Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
on n'a ni à approuver ni à desapprouver vu qu'on n'est personne dans sa vie ...on n'a pas les éléments ...:D

C'est son choix comme dirait l'autre. Mais si elle est profite de sa notoriété pour faire du prosélytisme, là le retour de flammes sera foudroyant.

Guest Soizik
C'est son choix comme dirait l'autre. Mais si elle est profite de sa notoriété pour faire du prosélytisme, là le retour de flammes sera foudroyant.

c'est autre chose ...pour l'instant rien ne dit qu'elle fait ...c'est marrant car je vis entourée de jeunes grâce à mes fils et Diam's n'aura jamais aucune influence sur eux ... zero elle représente zéro

c'est autre chose ...pour l'instant rien ne dit qu'elle fait ...c'est marrant car je vis entourée de jeunes grâce à mes fils et Diam's n'aura jamais aucune influence sur eux ... zero elle représente zéro

:confused::confused::confused:

Guest Zapata

Elle représente zéro artistiquement mais l'ado en mal de repères peut s’identifier à elle. Et n'oublie pas que c'est une salafiste, pas une musulmane lambda. Le prosélytisme est dans leurs gènes.

Guest Soizik
Elle représente zéro artistiquement mais l'ado en mal de repères peut s’identifier à elle. Et n'oublie pas que c'est une salafiste, pas une musulmane lambda. Le prosélytisme est dans leurs gènes.

oui mais elle n'a pas les gênes elle ...

Guest mounir 73

c'est bon tu lui a délivré ca carte de membre ?? :D

207 toutes options en France.

207 sans options en Slovaquie.

Seul Citrën fabrique tous ces modèles en France :confused:

ah oui c'est vrai, la Slovaquie et non l'éspagne :s

oui, pour citroën, c'est pour ca que tout ses models sont plus chers.

m'en fin, il ya bien Tahkout qui importe des véhicules immatriculés en France (double 0, et 0 KM au compteur)

alors clairement non, on n'est pas un pays de liberté comme tu l'entends: c'est pas un pays où tu fais ce que tu veux

je ne sais pas qui t'as mis cette idée saugrenue dans la tête

désolée de me répeter mais la France apparaît malheureusement bien comme un pays où la liberté d'expression n'existe que pour ceux qui marchent dans "le sens de la vague"... et ce pour beaucoup de gens dans le monde...

à partir du moment où quelqu'un pense differemment et n'est pas d'accord avec la majorité, c'est le lynchage automatique...

et çà ce n'est pas moi qui le dis mais beaucoup de gens qui vivent là-bas, Français de souche ou pas, ils s'en plaignent beaucoup dans des blogs, etc...

c'est le pays de la "pensée unique"...

bonjour

tu peux m'expliquer c'est quoi un français de souche?

bonsoir, un Français de souche est visiblement celui qui se définit comme tel c'est à dire n'étant ni d'origine Arabe, Asiatique ou Noir... donc en gros d'origine européenne fantasmée gauloise...

c'est sa définition à lui, pas la mienne!

ah oui c'est vrai, la Slovaquie et non l'éspagne :s

oui, pour citroën, c'est pour ca que tout ses models sont plus chers.

m'en fin, il ya bien Tahkout qui importe des véhicules immatriculés en France (double 0, et 0 KM au compteur)

Il importe certes, mais pas directement de chez Peugeot..

Ce genre d'importateur passe par les réseaux de la revente ;

souvent il achète des véhicules mis sur la touche par les réseaux à cause de légères imperfections non-visibles à l’œil :D