Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu devrai essayer pour voir ! :crazy: Sans Batmobile, je vois pas l’intérêt. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 on n'a ni à approuver ni à desapprouver vu qu'on n'est personne dans sa vie ...on n'a pas les éléments ...:D C'est son choix comme dirait l'autre. Mais si elle est profite de sa notoriété pour faire du prosélytisme, là le retour de flammes sera foudroyant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est son choix comme dirait l'autre. Mais si elle est profite de sa notoriété pour faire du prosélytisme, là le retour de flammes sera foudroyant. c'est autre chose ...pour l'instant rien ne dit qu'elle fait ...c'est marrant car je vis entourée de jeunes grâce à mes fils et Diam's n'aura jamais aucune influence sur eux ... zero elle représente zéro Citer Link to post Share on other sites
Reader 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 c'est autre chose ...pour l'instant rien ne dit qu'elle fait ...c'est marrant car je vis entourée de jeunes grâce à mes fils et Diam's n'aura jamais aucune influence sur eux ... zero elle représente zéro :confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :confused::confused::confused: aurais je dit un truc gênant ? que tu sois si confus ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 c'est autre chose ...pour l'instant rien ne dit qu'elle fait ...c'est marrant car je vis entourée de jeunes grâce à mes fils et Diam's n'aura jamais aucune influence sur eux ... zero elle représente zéro Elle représente zéro artistiquement mais l'ado en mal de repères peut s’identifier à elle. Et n'oublie pas que c'est une salafiste, pas une musulmane lambda. Le prosélytisme est dans leurs gènes. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Elle représente zéro artistiquement mais l'ado en mal de repères peut s’identifier à elle. Et n'oublie pas que c'est une salafiste, pas une musulmane lambda. Le prosélytisme est dans leurs gènes. oui mais elle n'a pas les gênes elle ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oui mais elle n'a pas les gênes elle ... Tu sais ce qu'on dit... là où y a de la gêne, y a pas de plaisir :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Tu sais ce qu'on dit... là où y a de la gêne, y a pas de plaisir :D ah bon ? ...nous on dit que là où y a eugène y a pas de plaisir ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Elle représente zéro artistiquement mais l'ado en mal de repères peut s’identifier à elle. Et n'oublie pas que c'est une salafiste, pas une musulmane lambda. Le prosélytisme est dans leurs gènes. c'est bon tu lui a délivré ca carte de membre ?? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ah Ok ! :o En gros, tu nous dévoileras ton choix l'an prochain :mdr: Pas de problème,je peux le faire maintenant: la Mégane play:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je l'ai trouver tres apaisée et sage lors de cet interview , sa lui va a merveille en plus je trouve Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Pas de problème,je peux le faire maintenant: la Mégane play:o Super choix.. :o J'espère que tu seras contente d'apprendre que c'est fabriqué en Turquie :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Super choix.. :o J'espère que tu seras contente d'apprendre que c'est fabriqué en Turquie :mdr::D aw! t'es sur? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 aw! t'es sur? Procédons par élimination :D Voici la dernière liste des modèles français fabriqués en France : Diaporama Quelles voitures françaises sont fabriquées... en France ? - Turbo.fr Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]tvMEyI8WvJU&feature=related[/YOUTUBE] aujourdhui c la suite de cette belle musik ... je trouve Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Pourquoi doit elle se justifier ??? Et envers qui ?? c'est sa vie privée,les :gun_sniper: journaliste de merde cherche les poux sur la tête,pour mieux stigmatiser. Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Procédons par élimination :D Voici la dernière liste des modèles français fabriqués en France : Diaporama Quelles voitures françaises sont fabriquées... en France ? - Turbo.fr donc, seul la Megane RS est montée en Espagne... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 donc, seul la Megane RS est montée en Espagne... Voilà.. :o ça devrait faire les affaires de Mira.. rouler en turkish :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Voilà.. :o ça devrait faire les affaires de Mira.. rouler en turkish :D mais y a une usine de montage de la marque Peugeot en Espagne, la 207 y est montée d'ailleurs :confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 mais y a une usine de montage de la marque Peugeot en Espagne, la 207 y est montée d'ailleurs :confused: 207 toutes options en France. 207 sans options en Slovaquie. Seul Citrën fabrique tous ces modèles en France :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 207 toutes options en France. 207 sans options en Slovaquie. Seul Citrën fabrique tous ces modèles en France :confused: ah oui c'est vrai, la Slovaquie et non l'éspagne :s oui, pour citroën, c'est pour ca que tout ses models sont plus chers. m'en fin, il ya bien Tahkout qui importe des véhicules immatriculés en France (double 0, et 0 KM au compteur) Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 alors clairement non, on n'est pas un pays de liberté comme tu l'entends: c'est pas un pays où tu fais ce que tu veux je ne sais pas qui t'as mis cette idée saugrenue dans la tête désolée de me répeter mais la France apparaît malheureusement bien comme un pays où la liberté d'expression n'existe que pour ceux qui marchent dans "le sens de la vague"... et ce pour beaucoup de gens dans le monde... à partir du moment où quelqu'un pense differemment et n'est pas d'accord avec la majorité, c'est le lynchage automatique... et çà ce n'est pas moi qui le dis mais beaucoup de gens qui vivent là-bas, Français de souche ou pas, ils s'en plaignent beaucoup dans des blogs, etc... c'est le pays de la "pensée unique"... Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 bonjour tu peux m'expliquer c'est quoi un français de souche? bonsoir, un Français de souche est visiblement celui qui se définit comme tel c'est à dire n'étant ni d'origine Arabe, Asiatique ou Noir... donc en gros d'origine européenne fantasmée gauloise... c'est sa définition à lui, pas la mienne! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ah oui c'est vrai, la Slovaquie et non l'éspagne :s oui, pour citroën, c'est pour ca que tout ses models sont plus chers. m'en fin, il ya bien Tahkout qui importe des véhicules immatriculés en France (double 0, et 0 KM au compteur) Il importe certes, mais pas directement de chez Peugeot.. Ce genre d'importateur passe par les réseaux de la revente ; souvent il achète des véhicules mis sur la touche par les réseaux à cause de légères imperfections non-visibles à l’œil :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts