Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

Il importe certes, mais pas directement de chez Peugeot..

Ce genre d'importateur passe par les réseaux de la revente ;

souvent il achète des véhicules mis sur la touche par les réseaux à cause de légères imperfections non-visibles à l’œil :D

bien fait pour sa clientèle :mdr:

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors clairement non, on n'est pas un pays de liberté comme tu l'entends: c'est pas un pays où tu fais ce que tu veux

je ne sais pas qui t'as mis cette idée saugrenue dans la tête

Liberté, fraternité, égalité ... n'est il pas l'une des devises de la république Française?

Et la liberté d'expression?

Enfin que penses-tu de la vidéo que j'ai posté?

Le coeficient circonférence des joues * indice adipeux. :22:

Absolument pas Et à ce titre j'aurais aimé te poster les photos de 2 copines. Qui a le visage le plus joufflu et deviner en fait laquelle met du 38 et laquelle du 48.

et alors? c'est comme pour l'Algérie.....zarma c'est une république islamique? :mdr::mdr::mdr: pourtant c'est écrit dans la constitution non?

la liberté d'expression, elle existe aux USA....pas en France

tu n'as pas le droit en France de faire l'apologie d'un crime par exemple

tu n'as pas le droit de dire, on peut frapper sa femme mais pas sur le visage

tu n'as pas le droit de dire, la pédophilie, c'est trop géniale

pareil pour la tenue vestimentaire : t'as pas le droit de faire le remake de darth vador ...ou batman (sauf pendant carnaval)

non la liberté absolue n'existe pas en france....et tant mieux, c'est un choix de société

ta vidéo ? je me dis que je ne connais pas ces gens et que je ne rate rien

Non, l'Algérie n'est pas une république Islamique, mais démocratique.

T'as pas le droit de faire le remake de Batman, par contre t'as le droit de tout enlever, de te mettre nu chaque matin et courir dans les rues de Paris, et crier "Mooooooorniiiiiing live :mdr:

Il est permit de retirer les vêtements et se présenter seins nus ... avec des slogans "plutôt à poil qu'en burqa" :mdr:

Guest Soizik
Non, l'Algérie n'est pas une république Islamique, mais démocratique.

T'as pas le droit de faire le remake de Batman, par contre t'as le droit de tout enlever, de te mettre nu chaque matin et courir dans les rues de Paris, et crier "Mooooooorniiiiiing live :mdr:

Il est permit de retirer les vêtements et se présenter seins nus ... avec des slogans "plutôt à poil qu'en burqa" :mdr:

oui t'as le droit de militer ...par exemple je peux militer en burka pour la liberté de la burqa ...mais pas dans la vie courante ... et seins nus non plus dans la vie courante ...ni fesses nues ni rien ...sauf dans les endroits prévus pour

oui t'as le droit de militer ...par exemple je peux militer en burka pour la liberté de la burqa ...mais pas dans la vie courante ... et seins nus non plus dans la vie courante ...ni fesses nues ni rien ...sauf dans les endroits prévus pour

Toz.

c'est pour ça ils les ont laissé militer contre le film anti-Islam. :09: