Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

Guest Zapata
tu as raison de préciser "à d'autres religions aussi" ...j'ai une amie ...il y a 20 ans elle a adhéré chez les pentecôtistes ...baptême public , dons mensuels obligatoires et tout ça ... elle était en dépression ... et tous ceux que j'ai vus là-bas étaient dans le même état ...

Bien c'est surement le dénominateur commun à tous les mouvements sectaires.

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

[YOUTUBE]rMjr4cLwgjg[/YOUTUBE]

Que la personne mette un nikab, un voile ou un string, latex...tant qu´elle ne menace ni la sécurité des autres encore moins la sienne ni la loi, la personne n´a ni rien á justifier encore moins aux autres qui appréciaient ce que la personne était.

Toute personne n´est responsable de ce qu´elle est qu´elle meme et elle seule doit en juger tant que ca ne nuit pas aux autre ni la loi.

Que la personne mette un nikab, un voile ou un string, latex...tant qu´elle ne menace ni la sécurité des autres encore moins la sienne ni la loi, la personne n´a ni rien á justifier encore moins aux autres qui appréciaient ce que la personne était.

Toute personne n´est responsable de ce qu´elle est qu´elle meme et elle seule doit en juger tant que ca ne nuit pas aux autre ni la loi.

plus mille nimos enfin quelqu'un de bien sensible

Guest mounir 73
J'aime pas trop le délire kabale, je préféré de loin la religion juive. Pour le salafisme comme tu dis j'ai rarement vu une personne normale se convertir, que se soit au salafisme ou juste devenir musulman.

et tu as raison j'adore le ton de des posts :D

Faut pas se mentir, c'est surtout pour se marier, j'aimerai bien les voir faire toutes ces années d'etudes comme pour le judaisme...pas etonnant que les juifs valent bien mieux que les musulmans aujourdhui..

sais pas ce qui m'arrive !! aujourd’hui je perd les mots !! quelque chose me dit que le silence suffira comme réponse ! :D

Guest Zapata
sais pas ce qui m'arrive !! aujourd’hui je perd les mots !! quelque chose me dit que le silence suffira comme réponse ! :D

Un mec qui s'appelle Bernard et qui devient Abdallah le lendemain, moi je trouve ça bizarre :gathering:

Guest mounir 73
Un mec qui s'appelle Bernard et qui devient Abdallah le lendemain, moi je trouve ça bizarre :gathering:

fait pas le con la "normalité" décrit plus haut dépasse de loin se "détail" ..

qui plus est ca reste leur choix mais si tu insiste on peut appliquer votre "logique" sur les sociétés surtout la votre et on verra ce qu'il en restera comme personne "normale" ! :D

oui mais beaucoup ne pensent pas comme toi

crache leur venin des que le mot islam apparait

Guest Zapata
fait pas le con la "normalité" décrit plus haut dépasse de loin se "détail" ..

qui plus est ca reste leur choix mais si tu insiste on peut appliquer votre "logique" sur les sociétés surtout la votre et on verra ce qu'il en restera comme personne "normale" ! :D

Je fais pas le con, je note simplement que y a que dans les sectes où on te demande de renier ton passé. Oui ou non ?

J'ai lu "presque" toutes les pages, ( oui oui je m’ennuie un peu :o ) et ce que je n'ai pas compris c'est que pourquoi certains ne voulaient pas croire que beaucoup de femmes voilées sont plus belles avec le hijab que sans :rolleyes:

Je veux donner mon témoignage , je suis plus belle avec lhijab, woullah :D

Guest Zapata
J'ai lu "presque" toutes les pages, ( oui oui je m’ennuie un peu :o ) et ce que je n'ai pas compris c'est que pourquoi certains ne voulaient pas croire que certaines femme voilée sont plus belles avec le hijab que sans :rolleyes:

Je veux donner mon témoignage , je suis plus belle avec lhijab, woullah :D

C'est pas vrai. Une femme qui cache ses cheveux et ses oreilles, physiquement c'est pas top.

Bon si tu ressembles à Eva Green, je dis pas. :D

images?q=tbn:ANd9GcTrvZYZBqR3DhEdFt2j7D2RhV8hNoWu57nWTlW4rKxLq87ZZtM7

je pense qu'elle etait juste perdue qu'elle a trouvé ce dont elle avait besoin à ce moment dans l'islam mais ce n'est pas une démarche naturelle, elle etait perdue et s'est raccroché à la première chose qui lui paraissait logique, elle etait dépressive et a fait des tentatives de suicide a pris des médicament et séjourné en hôpital psychiatrique, en gros elle est dérangée!! je vous parie quand dans quelques temps on la verra avec un hidjéb moins strict et puis un peu de maquillage apres ça sera on enlève le jilbab!!!

Et qui peut rester 10 ans sans changer ? c'est une question de foi qui n'est pas pas quelque chose de stable, la foi baisse et augmente. souhaites lui qu'Allah consolide son cœur dans la religion .

C'est pas vrai. Une femme qui cache ses cheveux et ses oreilles, physiquement c'est pas top.

Bon si tu ressembles à Eva Green, je dis pas. :D

images?q=tbn:ANd9GcTrvZYZBqR3DhEdFt2j7D2RhV8hNoWu57nWTlW4rKxLq87ZZtM7

On cache pas que les cheveux et les oreilles missiou , le cou aussi :D

Je suis plus belle avec le hijab épisitou :closedeyes:

Guest Zapata
On cache pas que les cheveux et les oreilles missiou , le cou aussi :D

Je suis plus belle avec le hijab épisitou :closedeyes:

Le cou aussi ?? Et pourquoi pas le visage ?

Faisons un essai...Barbatruc !

images?q=tbn:ANd9GcQ2iVUzVI-wz_A44iApviD8x8roQjt602WmoCQ0T-JWpjnaO1CF

je sais pas si vous vous etes balades une fois sur une plage naturiste .

moi ça me rappelle plus les images des camps de concentration.

et je rejoins l avis de bruno calcio le voile donnait une profondeur a celles qui le portaient .souliganit l ovale du visage .ce n'est pas fait pour ça c'est vrai mais je le rejoins.