Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest kastete
sur internet ... il faut être à la française ... le voile c'est pas civilisé ...

:mdr: wallah mon ami que t'a raison ... merci de m'ouvrir les yeux sur le monde moderne ..; :p

Guest kastete
:chut: les civilisés rahoum ragdine ... quand ils vont se réveiller tu vas voir

t’inquiète pas pour ça ... ils n'ont qu'une grande hum enfin tu sais de quoi je parle ?? pour le reste j'ai comme tit doute ;)

Guest kastete
Il n'y a pas de civilisé et de non civilisé (les filles en hijab). Fais un tour dehors, les filles voilées ont les même préoccupations que nous, ont des petits copains et se balade main dans la main, sans mahram c'est toujours mieux :)

Lors de fetes elles enlèvent leurs voiles pour finir en jupe ou robe super courte mais ce n'est grave pour les fêtes c'est autorisés et tant pis s'il y a quelques hommes de la familles des mariés..elles sont maquillés comme les autres filles voire plus tiens, alors qu'il ne me semblait pas que c'etait autorisé dans la religion.

Quant à Diam's je l'ai connu à une certaine periode et c'est une fille super et je suis contente si elle se sens mieux comme ca. Maintenant parler de civilisé, moi la fille sans voile je ne pourrai JAMAIS chanter, rapper devant une foule où il y aurait en plus des hommes, mais c'est une question de pudeur rien de plus.

J'ai énormément de respect pour le voile et pour certaines filles que j'ai vu le porter en le respectant vraiment, en respectant un maximum notre religion. Ces filles là bizarrement ne prenait pas de haut les autres en les traitant de civilisé.

Bonjour

C'est tres vrais ce que tu viens de dire ... et je ne peu contre dire cela ... mais vois tu ... c'est pas a moi d'apprendre aux gens le sens du mots respect ... dans tout les cas chacun est libre de faire ce qu'il veux ... par exemple moi je suis entrain de me rigole des gens qui critiquent les autres tout en criant a la liberté d'autrui ... je pense que tu vois ce que je veux dire ...

qu'elle sois voilé ou pas ... de ma part je suis obligé de repscter la femme...

Pour diams j'ai simplement admirer de loin ... qu'elle fasse ce qu'elle veux ... elle ne fait de mal a personne ..; enfin sauf pour ceux qui on une grande gueule

Guest kastete
Bonjour kastete,

Comme tu dis chacun est libre de faire ce qu'il veut, je ne juge pas Diam's, ni meme les femmes voilées ou avec un niquab, leur tenue ne me derange pas du tout. Je suis contre d'opposés les un aux autres en pretendant que certaines seraient mieux que d'autres juste parce que voilé.

Tu as raison sur un point, pour certain la liberté ne va que dans un sens et pas dans l'autre et c'est dommage. Je repete c'est une tres bonne chose pour Diam's car je sais qu'elle a beaucoup souffert et là elle a l'air beaucoup mieux.

Et on est d'accord sur le fait qu'on est sur la meme longueur d'onde :)

J'espere seulement que les extrémiste de la droite a la noix ne vont pas trop l'harceler

Guest kastete
Oui oui on est exactement sur la meme longueur d'onde :)

Ils vont certainements l'embeter, elle a un lourd passé, psychiatrique et autres donc c'est certains qu'ils vont en parler.Mais faut faire attention niveau religion elle aura plus d'attaques venant des gens de gauches que de droite.

Je pense et ça reste toujours mon avis ... que le coté religion ne dépend que d'elle de ces convictions et de pourquoi et si elle est sure de son choix ... pour le reste je pense que la foi d'un homme peu tout surmonter :)