Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Il importe certes, mais pas directement de chez Peugeot.. Ce genre d'importateur passe par les réseaux de la revente ; souvent il achète des véhicules mis sur la touche par les réseaux à cause de légères imperfections non-visibles à l’œil :D bien fait pour sa clientèle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 bien fait pour sa clientèle :mdr: La clientèle des moudjahidines :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 comment sfait il kil ya plus aucune vidéo ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je l'ai trouver tres apaisée et sage lors de cet interview , sa lui va a merveille en plus je trouve Quand on voit la qualité de tes photos, ca veut tout dire murFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Quand on voit la qualité de tes photos, ca veut tout dire murFrape :mdr: franchement tu trouves pas que ça lui va bien ?:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr: franchement tu trouves pas que ça lui va bien ?:o Dans ton univers, les gens ont des yeux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Dans ton univers, les gens ont des yeux ? :D jtai posé une question prkoi tu changes de sujet ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 jtai posé une question prkoi tu changes de sujet ?:mad: :confused: J'abandonne. Va photographier l’évier, la lune est belle ce soir. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :confused: J'abandonne. Va photographier l’évier, la lune est belle ce soir. :mdr: t un gamin :confused: Bon jvais mater un film a plus et bnne soirée a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 comment sfait il kil ya plus aucune vidéo ? droit d'auteur oblige y a un forum ou tu peux la voir ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr: :mdr: :mdr: T'es vraiment méchant. il est surtout con oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 il est surtout con oui Moi je trouve comme toi que ça lui va bien:p Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 etre plus ronde que les top modeles ne veut pas dire qu'on est pas normal j'ai dis que je la trouve NORMALE!!! :confused::mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Diam's est grosse, elle n'est pas normale, elle est en surpoids, pas obèse mais en surpoids. Faut dire les choses telles qu'elles sont:confused: Comment t'arrives à voir? :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Comment t'arrives à voir? :confused: Le coeficient circonférence des joues * indice adipeux. :22: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est un non événement . Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 alors clairement non, on n'est pas un pays de liberté comme tu l'entends: c'est pas un pays où tu fais ce que tu veux je ne sais pas qui t'as mis cette idée saugrenue dans la tête Liberté, fraternité, égalité ... n'est il pas l'une des devises de la république Française? Et la liberté d'expression? Enfin que penses-tu de la vidéo que j'ai posté? Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Le coeficient circonférence des joues * indice adipeux. :22: Absolument pas Et à ce titre j'aurais aimé te poster les photos de 2 copines. Qui a le visage le plus joufflu et deviner en fait laquelle met du 38 et laquelle du 48. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 La circonférence du popotin est plus parlante :D Je te rappelle que le popotin en question est noyé dans 7 couches de tissus. Faut suivre madame-je-fais-tout-mieux-qu'Anda. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 et alors? c'est comme pour l'Algérie.....zarma c'est une république islamique? :mdr::mdr::mdr: pourtant c'est écrit dans la constitution non? la liberté d'expression, elle existe aux USA....pas en France tu n'as pas le droit en France de faire l'apologie d'un crime par exemple tu n'as pas le droit de dire, on peut frapper sa femme mais pas sur le visage tu n'as pas le droit de dire, la pédophilie, c'est trop géniale pareil pour la tenue vestimentaire : t'as pas le droit de faire le remake de darth vador ...ou batman (sauf pendant carnaval) non la liberté absolue n'existe pas en france....et tant mieux, c'est un choix de société ta vidéo ? je me dis que je ne connais pas ces gens et que je ne rate rien Non, l'Algérie n'est pas une république Islamique, mais démocratique. T'as pas le droit de faire le remake de Batman, par contre t'as le droit de tout enlever, de te mettre nu chaque matin et courir dans les rues de Paris, et crier "Mooooooorniiiiiing live :mdr: Il est permit de retirer les vêtements et se présenter seins nus ... avec des slogans "plutôt à poil qu'en burqa" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Non, l'Algérie n'est pas une république Islamique, mais démocratique. T'as pas le droit de faire le remake de Batman, par contre t'as le droit de tout enlever, de te mettre nu chaque matin et courir dans les rues de Paris, et crier "Mooooooorniiiiiing live :mdr: Il est permit de retirer les vêtements et se présenter seins nus ... avec des slogans "plutôt à poil qu'en burqa" :mdr: oui t'as le droit de militer ...par exemple je peux militer en burka pour la liberté de la burqa ...mais pas dans la vie courante ... et seins nus non plus dans la vie courante ...ni fesses nues ni rien ...sauf dans les endroits prévus pour Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 oui t'as le droit de militer ...par exemple je peux militer en burka pour la liberté de la burqa ...mais pas dans la vie courante ... et seins nus non plus dans la vie courante ...ni fesses nues ni rien ...sauf dans les endroits prévus pour Toz. c'est pour ça ils les ont laissé militer contre le film anti-Islam. :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Toz. c'est pour ça ils les ont laissé militer contre le film anti-Islam. :09: je crois que le mot que t'as utilisé est assez "moche" ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts