Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

Diam's s'explique en djilab.

Et voilà que ça fait ressurgir de drôle de sentiments chez certains, je ne suis qu'à moitié étonnée.

Comme si le fait qu'elle se soit converti à l'Islam dérangeait quelques personnes sur le forum, elle fait ce qu'elle veut de sa vie et de son corps, de quoi je me mêle franchement.

Elle a grossi c'est normale elle vient d'avoir un petit bébé, qu'est-ce que le jilbab a avoir dans sa prise de poids, ridicule.

Son choix ne regarde personne, après on sait très bien comment certains chercheront toujours cette petite occasion de critiquer l'islam que ce soit à travers un vêtement ou d'autres critères..

Perso je la trouve épanouie, une nouvelle soeur en religion al-hamdouliLlah, n'en déplaise à certains..

Un peu à l'image d'un de ses clips ou le gars panique, " Stop, stop, stop, stop. (Stop, stop, stop, stop, stop, stop, stop, stOp !) "

Qu'est-ce que tu veux stopper ? La foi dans le coeur des gens, une façon de s'habiller qui te rappelles que cette foi est présente dans le coeur !

Mieux vaut pas être cardique pour ces personnes parce que ça ne s'arrêtera jamais faudra faire avec, cette foi sera présente jusqu'à la fin des temps..

Après que les non-croyants ou que les musulmans à la foi faible s'horripilent à la vue d'une conversion à l'Islam c'est bien connu mais surtout ça ne changera absolument rien, à part raffermir la foi de certains musulmans optionnellement.

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Diam's s'explique en djilab.

Et voilà que ça fait ressurgir de drôle de sentiments chez certains, je ne suis qu'à moitié étonnée.

Comme si le fait qu'elle se soit converti à l'Islam dérangeait quelques personnes sur le forum, elle fait ce qu'elle veut de sa vie et de son corps, de quoi je me mêle franchement.

En ce qui me concerne, sa conversion me ravit les tympans.

Guest Mirlou
Faut pas se mentir, c'est surtout pour se marier, j'aimerai bien les voir faire toutes ces années d'etudes comme pour le judaisme...pas etonnant que les juifs valent bien mieux que les musulmans aujourdhui..

:confused:

Guest tinatina8
J'ai lu "presque" toutes les pages, ( oui oui je m’ennuie un peu :o ) et ce que je n'ai pas compris c'est que pourquoi certains ne voulaient pas croire que beaucoup de femmes voilées sont plus belles avec le hijab que sans :rolleyes:

Je veux donner mon témoignage , je suis plus belle avec lhijab, woullah :D

mathelfiche on te crois woullah :04:

Critiquer la burqa ne signifie pas critiquer l'islam ...

On peut avoir une opinion bien moins hypocrite de la pratique de la religion, sans se voir contrainte pour une femme (de gré ou de force) à définir son adoration par le port de cet hijab, burqa, ou niqab.

Ou comment à partir d'une interprétation syntaxique on soit parvenu aujourd'hui à croiser des fantômes.

D'ailleurs avez vous remarqué que les plus virulentes dans toute manifestation, reportage, documentaire sur le port du voile, c'est souvent ces converties (souvent françaises) ?

Une femme est plus belle avec son hijab que sans : C'est ce que je me tue a dire a ma femme ... :

"Mais Chérie, tu es beaucoup plus mignonne avec ce sac carrefour sur la tête, je t'assure, ça souligne la forme de ton visage et a chaque inspiration on devine les joues et le nez"

Elle a du mal à me croire pour le moment

Bienvenue chez nous a lalla diam's:o:D

Tu as LA CLASSE:o Je l'ai toujours pensé, moi aussi je l'ai mis mai pas comme toi:p j'aurais aimé que tu t'affiches pas avec ce vêtement afghan:D mais bon c'est ton choix, tu as les moyens de changer la mauvaise perception de l'islam, mais malheureusement tu es fatiguée :(

Qu'Allah te protège et te donne la force et bcp de bonheur:o:o:o

Guest Mirlou
Ben quoi elle a raison. Ca prend 5 mn pour devenir musulman. Ou bien faux-musulman mais bon, Dieu seul connait les cœurs. :04:

Anda t trop mignon.:o. c la derniere partie qui ma etonne

Guest mounir 73
Bienvenue chez nous a lalla diam's:o:D

Tu as LA CLASSE:o Je l'ai toujours pensé, moi aussi je l'ai mis mai pas comme toi:p j'aurais aimé que tu t'affiches pas avec ce vêtement afghan:D mais bon c'est ton choix, tu as les moyens de changer la mauvaise perception de l'islam, mais malheureusement tu es fatiguée :(

Qu'Allah te protège et te donne la force et bcp de bonheur:o:o:o

un ophtalmo et ca urge !! :D

Guest Zapata
tu ne va quan même pas me faire croire que tu n'as jamais écouté la chanson "dans ma bulle" de diams? ca déchire tout :43:

Ah ok. Je connaissais pas risk, en tout cas pas le titre.