Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
c'est quoi un salafiste ? :D

C'est un musulman qui aspire à suivre l'islam des origines en se basant exclusivement sur le Coran et la Sunna.

Tu veux aussi la recette du tagine aux pruneaux ? :D

Guest mounir 73
C'est un musulman qui aspire à suivre l'islam des origines en se basant exclusivement sur le Coran et la Sunna.

Tu veux aussi la recette du tagine aux pruneaux ? :D

en gros c'est musulman ? :D

Guest Zapata
en gros c'est musulman ? :D

Si tu considères que la religion ne doit pas évoluer oui c'est ça être musulman.

Personnellement j'approuve pas mais bon, c'est un autre débat.

Guest Zapata
franchement non

j'aurai quand même bien voulu une réponse a ma question

Apparemment t'as pas percuté.

Les musulmanes n'ont pas besoin de se cacher dans une couverture, les salafistes si.

Guest Mirlou
franchement non

j'aurai quand même bien voulu une réponse a ma question

Elle ne la pa dit je supposse ke c une rumeur du fait que sa conversation a ete radicale (du jr o lendemain) et moi on ma pa repondu es ce que je sui la seule ki trouve.ke sa lui va bien ? Anda nn jsui o taf :(

Apparemment t'as pas percuté.

Les musulmanes n'ont pas besoin de se cacher dans une couverture, les salafistes si.

ah ben voila c'est ça que j'attendais que tu dises

donne moi tes sources????

ça veut dire qu'une fille qui porte le djilbab c'est qu'elle suit le mouvement salafisme????

Guest Zapata
ah ben voila c'est ça que j'attendais que tu dises

donne moi tes sources????

ça veut dire qu'une fille qui porte le djilbab c'est qu'elle suit le mouvement salafisme????

Evidemment. Salafisme = rigorisme.

Si le terme de salafiste te dérange, on peut le remplacer par islamiste. T'as vu je suis souple. :04:

Guest mounir 73
Si tu considères que la religion ne doit pas évoluer oui c'est ça être musulman.

Personnellement j'approuve pas mais bon, c'est un autre débat.

l'islam non il n’évolue pas par contre les moyen si mais bon ca aussi c'est un autre débat ! :D

A l'heure actuelle il n'existe plus de salafiste pour info !

Mais par contre ce qui existe toujours c'est l'animosité envers l'Islam et les musulmans nous avons de bon échantillons qui le crient à longueur de temps.

Tu vois les juifs accepter une rappeuse ? Et pourquoi un joueur de foot tant qu'on y est ? :mdr:

et pourquoi pas? Jamel debbouz l'est bien devenu, lui, non?

t'inquiètes, quand il s'agit d'ennuyer les musulmans, ils accepteront n'importe qui!

bon, là en plus ce n'est pas la même chose puisque la dame est chypriote d'origine...

Bonjour Anda,

Ya quand meme eu des celebrités converti au judaisme et pas des plus classes.

Sinon c'est vrai que chez les juifs c'est pas juste en 5 minutes de se convertir, c'est un travail qui dure des années défois. Si les musulmans faisaient ca, certainement que les 3/4 auraient laissé tombé.

tout à fait!

je crois qu'elle dure 3 ans la conversion au judaisme...

Guest Zapata
et pourquoi pas? Jamel debbouz l'est bien devenu, lui, non?

t'inquiètes, quand il s'agit d'ennuyer les musulmans, ils accepteront n'importe qui!

.

Jamel Debouz s'est marié à une juive donc il est devenu juif ?

C'est brillant comme déduction.

Guest Soizik
Jamel Debouz s'est marié à une juive donc il est devenu juif ?

C'est brillant comme déduction.

chez les juifs c'est l'inverse des musulmans ...une juive peut se marier à un non juif et il peut rester non juif car c'est la mère qui transmet la religion ... pour la même raison le juif doit se marier à une juive ...faut toujours une juive en fait ...

je savais pas qu'il était marié à une juive ...

mais comment ils font pour les enfants ? l'enfant est donc juivo- musulman ou musulmano-juif :mdr:

Guest Zapata

je savais pas qu'il était marié à une juive ...

Moi non plus mais par contre je sais qu'elle est journaliste :D

mais comment ils font pour les enfants ? l'enfant est donc juivo- musulman ou musulmano-juif :mdr:

Leur gamin sera à la fois pro-palestinien et sioniste, inscrit au CRIF et au MRAP, cacher et hallal, pro-Dieudonné et fan de Bruel...Bref un gosse équilibré :D

Guest Soizik
Moi non plus mais par contre je sais qu'elle est journaliste :D

Ils seront les deux, à la fois pro-palestiniens et sionistes, inscrits au CRIF et au MRAP,cacher et hallal, pro-Dieudonné et fan de Bruel...Bref des gosses équilibrés :D

le début d'un monde meilleur ....:mdr: non c'est pas drôle ... espérons que les parents soient "rien" ...