Guest Risk Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Ah ok. Je connaissais pas risk, en tout cas pas le titre. tu fais exprès pour foirer mon jeu de mot. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Demande à n'importe quel barbu s'il est salafiste tu entendras toujours la même réponse: Je suis MU-SUL-MAN citou. :28: je suis musulman mais je suis le mouvement salafisme ça il le dira Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 c'est quoi un salafiste ? :D C'est un musulman qui aspire à suivre l'islam des origines en se basant exclusivement sur le Coran et la Sunna. Tu veux aussi la recette du tagine aux pruneaux ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 je suis musulman mais je suis le mouvement salafisme ça il le dira Faux. Il dira qu'il suit le prophète. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Faux. Il dira qu'il suit le prophète. on me l'a déja dis pourquoi tu persistes bref j'ai posé la question concernant diam's Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 C'est un musulman qui aspire à suivre l'islam des origines en se basant exclusivement sur le Coran et la Sunna. Tu veux aussi la recette du tagine aux pruneaux ? :D en gros c'est musulman ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Nedro anda temmbete? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 en gros c'est musulman ? :D Si tu considères que la religion ne doit pas évoluer oui c'est ça être musulman. Personnellement j'approuve pas mais bon, c'est un autre débat. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Nedro anda temmbete? T'as pas un lampadaire à photographier toi ? Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Nedro anda temmbete? franchement non j'aurai quand même bien voulu une réponse a ma question Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 franchement non j'aurai quand même bien voulu une réponse a ma question Apparemment t'as pas percuté. Les musulmanes n'ont pas besoin de se cacher dans une couverture, les salafistes si. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 franchement non j'aurai quand même bien voulu une réponse a ma question Elle ne la pa dit je supposse ke c une rumeur du fait que sa conversation a ete radicale (du jr o lendemain) et moi on ma pa repondu es ce que je sui la seule ki trouve.ke sa lui va bien ? Anda nn jsui o taf Citer Link to post Share on other sites
Axiome 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 en gros c'est musulman ? :D concevoir un islam salafiste revient a nier l'esprit de paix auquel invite l'islam Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Apparemment t'as pas percuté. Les musulmanes n'ont pas besoin de se cacher dans une couverture, les salafistes si. ah ben voila c'est ça que j'attendais que tu dises donne moi tes sources???? ça veut dire qu'une fille qui porte le djilbab c'est qu'elle suit le mouvement salafisme???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 ah ben voila c'est ça que j'attendais que tu dises donne moi tes sources???? ça veut dire qu'une fille qui porte le djilbab c'est qu'elle suit le mouvement salafisme???? Evidemment. Salafisme = rigorisme. Si le terme de salafiste te dérange, on peut le remplacer par islamiste. T'as vu je suis souple. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Si tu considères que la religion ne doit pas évoluer oui c'est ça être musulman. Personnellement j'approuve pas mais bon, c'est un autre débat. l'islam non il n’évolue pas par contre les moyen si mais bon ca aussi c'est un autre débat ! :D Citer Link to post Share on other sites
Nuna 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 A l'heure actuelle il n'existe plus de salafiste pour info ! Mais par contre ce qui existe toujours c'est l'animosité envers l'Islam et les musulmans nous avons de bon échantillons qui le crient à longueur de temps. Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sipota, en fait tu pinces pour Anda :wub: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Sipota, en fait tu pinces pour Anda :wub: :D pas du tout !:mad: mais chuutttt toi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Tu vois les juifs accepter une rappeuse ? Et pourquoi un joueur de foot tant qu'on y est ? :mdr: et pourquoi pas? Jamel debbouz l'est bien devenu, lui, non? t'inquiètes, quand il s'agit d'ennuyer les musulmans, ils accepteront n'importe qui! bon, là en plus ce n'est pas la même chose puisque la dame est chypriote d'origine... Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Bonjour Anda, Ya quand meme eu des celebrités converti au judaisme et pas des plus classes. Sinon c'est vrai que chez les juifs c'est pas juste en 5 minutes de se convertir, c'est un travail qui dure des années défois. Si les musulmans faisaient ca, certainement que les 3/4 auraient laissé tombé. tout à fait! je crois qu'elle dure 3 ans la conversion au judaisme... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 et pourquoi pas? Jamel debbouz l'est bien devenu, lui, non? t'inquiètes, quand il s'agit d'ennuyer les musulmans, ils accepteront n'importe qui! . Jamel Debouz s'est marié à une juive donc il est devenu juif ? C'est brillant comme déduction. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Jamel Debouz s'est marié à une juive donc il est devenu juif ? C'est brillant comme déduction. chez les juifs c'est l'inverse des musulmans ...une juive peut se marier à un non juif et il peut rester non juif car c'est la mère qui transmet la religion ... pour la même raison le juif doit se marier à une juive ...faut toujours une juive en fait ... je savais pas qu'il était marié à une juive ... mais comment ils font pour les enfants ? l'enfant est donc juivo- musulman ou musulmano-juif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je savais pas qu'il était marié à une juive ... Moi non plus mais par contre je sais qu'elle est journaliste :D mais comment ils font pour les enfants ? l'enfant est donc juivo- musulman ou musulmano-juif :mdr: Leur gamin sera à la fois pro-palestinien et sioniste, inscrit au CRIF et au MRAP, cacher et hallal, pro-Dieudonné et fan de Bruel...Bref un gosse équilibré :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Moi non plus mais par contre je sais qu'elle est journaliste :D Ils seront les deux, à la fois pro-palestiniens et sionistes, inscrits au CRIF et au MRAP,cacher et hallal, pro-Dieudonné et fan de Bruel...Bref des gosses équilibrés :D le début d'un monde meilleur ....:mdr: non c'est pas drôle ... espérons que les parents soient "rien" ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts