Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Jamel Debouz s'est marié à une juive donc il est devenu juif ? C'est brillant comme déduction. les musulmans peuvent se marier avec des juives ou chrétiennes. par contre, une musulmane ne peut se marier avec un non musulman ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 les musulmans peuvent se marier avec des juives ou chrétiennes. par contre, une musulmane ne peut se marier avec un non musulman ! Ca on le sait mais le musulman qui se marie à une juive ne devient pas juif pour autant comme le laisse croire la rumeur sur Debouze. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 les musulmans peuvent se marier avec des juives ou chrétiennes. par contre, une musulmane ne peut se marier avec un non musulman ! C'est injuste!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est injuste!:mad: Oh ça va, dramatise pas non plus. Ca prend 5 mn pour devenir musulman. Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est injuste!:mad: t'as des vues sur un non musulman ? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 t'as des vues sur un non musulman ? Plusieurs...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Oh ça va, dramatise pas non plus. Ca prend 5 mn pour devenir musulman. Au risque qu'il devienne plus musulman que les musulmans?:no::no: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Plusieurs...:mdr: des beaux blonds ?... Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Ca on le sait mais le musulman qui se marie à une juive ne devient pas juif pour autant comme le laisse croire la rumeur sur Debouze. bah non ! il reste musulman. sauf si c'est par choix. Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 C'est injuste!:mad: ce n'est pas de ma faute ! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 des beaux blonds ?... Vuuuuuuuuuuui un peu comme Ryan O'Neil.:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Vuuuuuuuuuuui un peu comme Ryan O'Neil.:p je savais ...ça me fait toujours sourire ... moi j'aimais les beaux bruns car c'était rare vers chez moi ...et en Algérie on me parlait que de beaux blonds ... je trouve ça mignon et sympa ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Vuuuuuuuuuuui un peu comme Ryan O'Neil.:p Je savais que ma coloration te plairait :o Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 je savais ...ça me fait toujours sourire ... moi j'aimais les beaux bruns car c'était rare vers chez moi ...et en Algérie on me parlait que de beaux blonds ... je trouve ça mignon et sympa ... Je plaisante ,je ne peux pas dire que je préfère les blonds, les bruns,les roux ou les chauves,pour moi c'est une question de feeling. Evidemment dans un premier temps je serais attirée par un beau garçon mais si ca ne passe pas je ne le regarde plus!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je savais que ma coloration te plairait :o J'aurais voulu que ce soit un peu moins clair mais bon...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Je plaisante ,je ne peux pas dire que je préfère les blonds, les bruns,les roux ou les chauves,pour moi c'est une question de feeling. Evidemment dans un premier temps je serais attirée par un beau garçon mais si ca ne passe pas je ne le regarde plus!:mdr: si moi, très objectivement, je préférais les bruns ...:mdr: et me suis mariée avec un blond ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 c'est specieux... monsieur ramadan, les minarets interdits en suisse ne vous choquent pas? non, car la soupe est bonne en helvetie <3 quoi? c'est pas le meme procédé à 2 balles? elle m'a fait trop rire l'image ... j'ai pas envie de débattre jsuis épuisée ... ouf Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 j'ai pas aimé sa question reponse avec explication unilatérale de la réponse convenue...ce n'etait qu'une réaction de ma part, pas le coeur au débat non plus... sinon, j'ai croisé une niqabée y a deux jours, la derniere fois devait etre l'année dernière...:confused::D ah oui ou ça ?? moi aussi c'est rare que j'en voit en fait ... Tiens ça c bizzarre Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 dans un hyper marché d'une zup, endroit qui sort de mes habitudes, d'où la rencontre ahein ahein .... :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts