Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
les musulmans peuvent se marier avec des juives ou chrétiennes.

par contre, une musulmane ne peut se marier avec un non musulman !

Ca on le sait mais le musulman qui se marie à une juive ne devient pas juif pour autant comme le laisse croire la rumeur sur Debouze.

Guest Soizik
Vuuuuuuuuuuui un peu comme Ryan O'Neil.:p

je savais ...ça me fait toujours sourire ... moi j'aimais les beaux bruns car c'était rare vers chez moi ...et en Algérie on me parlait que de beaux blonds ... je trouve ça mignon et sympa ...

je savais ...ça me fait toujours sourire ... moi j'aimais les beaux bruns car c'était rare vers chez moi ...et en Algérie on me parlait que de beaux blonds ... je trouve ça mignon et sympa ...

Je plaisante ,je ne peux pas dire que je préfère les blonds, les bruns,les roux ou les chauves,pour moi c'est une question de feeling.

Evidemment dans un premier temps je serais attirée par un beau garçon mais si ca ne passe pas je ne le regarde plus!:mdr:

Guest Soizik
Je plaisante ,je ne peux pas dire que je préfère les blonds, les bruns,les roux ou les chauves,pour moi c'est une question de feeling.

Evidemment dans un premier temps je serais attirée par un beau garçon mais si ca ne passe pas je ne le regarde plus!:mdr:

si moi, très objectivement, je préférais les bruns ...:mdr: et me suis mariée avec un blond ...

Guest Mirlou
c'est specieux...

monsieur ramadan, les minarets interdits en suisse ne vous choquent pas? non, car la soupe est bonne en helvetie <3

quoi? c'est pas le meme procédé à 2 balles?

elle m'a fait trop rire l'image ... j'ai pas envie de débattre jsuis épuisée ... ouf

Guest Mirlou
j'ai pas aimé sa question reponse avec explication unilatérale de la réponse convenue...ce n'etait qu'une réaction de ma part, pas le coeur au débat non plus...

sinon, j'ai croisé une niqabée y a deux jours, la derniere fois devait etre l'année dernière...:confused::D

ah oui ou ça ?? moi aussi c'est rare que j'en voit en fait ... Tiens ça c bizzarre