Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 n'importe quoi , elle est plus belle dans ses clips faut arrêter le faucusme n'importe quoi toi même je la trouve belle comme ça, j'ai le droit quand même :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 n'importe quoi , elle est plus belle dans ses clips faut arrêter le faucusme Lui c'est un champion du monde dans la catégorie hypocrisie prosélyte. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Tu la trouves plus attirante ? :o non je la trouve plus pudique et très classe :o Lui c'est un champion du monde dans la catégorie hypocrisie prosélyte. débile comme à ton habitude pour toi je suis hypocrite, ça me va pcq que t'es con et les cons disent n'importe quoi Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ophtalmo direct amanda elle est pas en rose :D Normal, le rose ca fait tasspé. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 n'importe quoi toi même je la trouve belle comme ça, j'ai le droit quand même :confused: Moi aussi d ailleurs ... elle commence juste a rayonner ... comme une ampoule de 15 watts au lieux de 200 ... j espère que ça viendra Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 non je la trouve plus pudique et très classe :o Trop classe en effet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Trop classe en effet :crazy: je vois que tu souffres encore de la diarrhée éloigne toi débile, tu en mets partout Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 pour toi je suis hypocrite, ça me va pcq que t'es con et les cons disent n'importe quoi Bien sur que t'es un hypocrite puissance 1000. Que tu la trouves "pudique" (sic) ca peut se concevoir mais que tu la trouves belle, ça c'est prendre les gens pour des cons :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Moi aussi d ailleurs ... elle commence juste a rayonner ... comme une ampoule de 15 watts au lieux de 200 ... j espère que ça viendra eh oui et les jaloux vont maigriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bien sur que t'es un hypocrite puissance 1000. Que tu la trouves "pudique" (sic) ca peut se concevoir mais que tu la trouves belle, ça c'est prendre les gens pour des cons :crazy: ***************************************************** Modération: Insulte ***************************************************** Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 n'importe quoi , elle est plus belle dans ses clips faut arrêter le faucusme la beauté est relative cerisa chacun a ses gouts et ses propre critère de beauté Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 tu tends le baton pour te faire frapper désolée mais il a raison anda ca fait hypocrite proselyte c'est faux de dire qu'elle est plus belle ainsi après tu me dis que tu la trouves plus belle ainsi....vraiment pose-toi des questions.....ca fait genre , elle met le hijab donc elle est belle :confused: un bout de tissu ne fait pas la beauté d'un individu, sauf si le tissu c'est lagerfeld qui te le fabriques faut arrêter abdell, laisse tombé nous n'avons pas le même regard et ça tu peux pas comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 mais tu es CON :mdr: Si tu veux. En attendant, moi je fantasme pas sur des sacs à patates espèce de pervers :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 la beauté est relative cerisa chacun a ses gouts et ses propre critère de beauté C'est clair. C'est pour ça que nos créateurs de mode sont recherchés dans le monde entier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 tu le fais exprès...elle est tout sauf classe, elle fait sac à patate, et je te raconte pas les basket-chaussure qu'elle a et puis la pudeur, ca vient pas du fait de cacher ses bras pkoi elle sera pas classe ? et puis elle porte ce qu'elle veut elle est où ta tolérance ? ta morale ? le faite d'accepter les gens tel qu'ils sont ? tout ça c'est du néant pcq là il s'agit d'une femme qui a choisit le voile ? pkoi tu ne vois que son voile ? pkoi tu ne vois la joie que son visage dégage ? pkoi tu te focalise seulement sur ses habits et tu oublies son intérieure bref t'es jalouse quoi !! Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 les chiens aboient la caravane passent :D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 abdell c'est pas une question de regard, soit honnête tu peux pas dire qu'avec 15 kg en plus, un sac à patate et un maquillage relatif, tu es plus belle que le contraire ca fait mensonge et ca te décrédibilise toi sois honnête 2 secondes ***************************************************** Modération: Insulte ***************************************************** sur ce ciao Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 toi sois honnête 2 secondes t'es comme anda le con, en faite t'es c.onne aussi et tu donnes pas envie d'échanger avec toi sur ce ciao En plus d'être hypocrite, t'es un lâche qui insulte tes contradicteurs derrière ton clavier... T'as trop la classe man :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 en plus oui ca fait pervers ca me rappelle les types qui draguent les femmes en hijab :chut: Non mais Abdell, c'est différent. C'est un menteur. Il pense pas du tout ce qu'il dit. Son truc, c'est d'accoster les françaises qu'il imagine dévergondées et de leur faire du baratin au Mac Do :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 après 10 ans stp :mdr::mdr::mdr: j'ai une nièce qui adore le rose (elle est en primaire aussi) Evidemment ca va de soi. :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ce que je vois moi dans cette video ...c'est une tentative ratée ( enfin presque raté) de suicide ....de quelqun qui petillait de vie...elle nous explique et nous montre aussi tres bien le processus .... Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Ceci: ce que je vois moi dans cette video ...c'est une tentative ratée ( enfin presque raté) de suicide ....de quelqun qui petillait de vie...elle nous explique et nous montre aussi tres bien le processus .... explique exactement cela: ce que je vois moi dans cette video ...c'est une tentative ratée ( enfin presque raté) de suicide ....de quelqun qui petillait de vie...elle nous explique et nous montre aussi tres bien le processus .... :p NB :a remplacer elle par il, vidéo par commentaire, suicide par assassinat ... et si vous voulez belqaroum par boulatête Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 bien sûuuuuuuuuuuur entre un sac à patate et une tenue qui tombe bien sur sa silhouette, 15 kg en plus et un maquillage relatif ouiiiiiiiiiiii on a ses propres critères de beauté t'as raison :mdr: @abdell : ca fait hypocrite, je te le dis comme je le pense ca fait genre les séoudiens qui pour des critères de beauté te disent on prend en compte le religiosité de la femme LOL même hypocrisie c'est bon le Crystal sinon? je parler pas de sa silhouette je parlait de son visage je la trouve plus rayonnante puis la 3abaya lui va plus que les jeans et teeshirt bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ce que je vois moi dans cette video ...c'est une tentative ratée ( enfin presque raté) de suicide ....de quelqun qui petillait de vie...elle nous explique et nous montre aussi tres bien le processus .... Ils l'ont bien brieffé . " Fais pas de vagues, sois modeste et surtout surtout ai l'air épanouie devant la caméra " Diam's c'est la tête de gondole du salafisme mainstream. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 merci pour l'insulte mais bon, ca montre que tu n'arrives pas à argumenter ton propos je suis désolée abdell, c'est hypocrite de dire qu'elle est plus jolie juste parcequ'elle met le hijab la beauté n'a rien à voir avec un bout de tissu (en plus pas de chance elle a pris minimum 15 kg, elle est donc enrobée et ca ne lui va pas vraiment, elle a des basket bizarre....elle a mis un sac à patate ) c'est cette hypocrisie religieuse qui fait sortir de leurs gonds les gens, voire détester la religion ca ne te grandit pas je me demande si tu lis ce que tu écris avant de poster ! hypocrite c'est pas une insulte ? si, et c'est toi qui a commencé traiter une femme portant le hijeb de femme qui porte un sac à patate, c'est pas une insulte envers cette femme ? si bref, tu fais genre tu discute, débattre mais tes messages sont pleins de haine, de mépris, de jalousie et ça donne pas envie de te répondre ni même pas te lire tu gagnes quoi en se comportant comme l'autre débile ? eh tu perds tes amis ici c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts