Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

merci pour l'insulte

mais bon, ca montre que tu n'arrives pas à argumenter ton propos

je suis désolée abdell, c'est hypocrite de dire qu'elle est plus jolie juste parcequ'elle met le hijab

la beauté n'a rien à voir avec un bout de tissu (en plus pas de chance elle a pris minimum 15 kg, elle est donc enrobée et ca ne lui va pas vraiment, elle a des basket bizarre....elle a mis un sac à patate )

c'est cette hypocrisie religieuse qui fait sortir de leurs gonds les gens, voire détester la religion

ca ne te grandit pas

tu connais l'hyper-crisie ...

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ils l'ont bien brieffé . " Fais pas de vagues, sois modeste et surtout surtout ai l'air épanouie devant la caméra "

Diam's c'est la tête de gondole du salafisme mainstream.

Je vois pas les choses comme ça

Je n'exclus pas la possibilité de manipulation par son mari (je sais que quand une personne vit un mal être et est fragile, c'est une brèche qu'exploitent les manipulateurs et j'ai vu des cas pareils dans mon proche entourage). Par contre je n'exclus pas sa volonté propre dans la décision de se voiler et ça pour moi témoigne de la liberté d'une personne qui fait un choix en tout état de cause.

Il se trouve que c'est une française comme des milliers d'autres née catholique et un jour elle décide de se convertir à l'islam et de le pratiquer. Or, ce n'est plus la française anonyme lambda que nous voyons dans les reportages habituellement, mais c'est une ex star de rap et c'est plus parlant comme cas.

Elle ne fume plus, ne boit plus, ne fait plus la fête, ne fait plus la bise aux garçons....

oui mais, qu’est ce qu’elle cuisine bien depuis !!!!:D

Cuisine et lecture sont les meilleurs rêves possibles :rolleyes:

Ne t'étonne pas qu'elle fasse de la politique un jour :D

Je vois pas les choses comme ça

Je n'exclus pas la possibilité de manipulation par son mari (je sais que quand une personne vit un mal être et est fragile, c'est une brèche qu'exploitent les manipulateurs et j'ai vu des cas pareils dans mon proche entourage). Par contre je n'exclus pas sa volonté propre dans la décision de se voiler et ça pour moi témoigne de la liberté d'une personne qui fait un choix en tout état de cause.

Il se trouve que c'est une française comme des milliers d'autres née catholique et un jour elle décide de se convertir à l'islam et de le pratiquer. Or, ce n'est plus la française anonyme lambda que nous voyons dans les reportages habituellement, mais c'est une ex star de rap et c'est plus parlant comme cas.

La manipulation est évidente pour moi. Si tu savais le nombre de filles que j'ai vu glisser vers le salafisme suite à une rencontre amoureuse et renoncer peu à peu à toute vie sociale en dehors du groupe. Et bien sûr qu'elles ont l'impression de conserver leur libre-arbitre, c'est précisement le modus opérandi des sectes : toujours te faire croire que c'est toi qui décide.

Elle va devenir pour les salafistes francais ce que tom cruise est pour la Scientologie. Une vitrine bien policée et sympa faite pour séduire la française en manque de repères.

Y a comme un problème pour décrire les critères de beauté ...quand on dit d une femme qu elle est belle (la on parle visage) c est avec ou sans hmimouche? si ce visage est laid sans hmimouche c est que c est celui-ci doit être beau pour métamorphoser ce visage ...

Messieurs vous avez compris .... épousez hmimouche sans la femme:mdr:

Guest tinatina8
ben ouais t'as encore plus raison

maintenant quant tu mets le hijab, ca change ton visage

hé les filles arrêtez la chirurgie, mettez des hijab

LOL

lol

oui ça change cerise je t assure moi perso je m aime plus avec que sans voile

tu sais on peut se sentir bien dans sa peau et se sentir belle même avec un sac apatate comme tu le dis

bonne nuit faites de beaux rêves:)

Guest tinatina8
Y a comme un problème pour décrire les critères de beauté ...quand on dit d une femme qu elle est belle (la on parle visage) c est avec ou sans hmimouche? si ce visage est laid sans hmimouche c est que c est celui-ci doit être beau pour métamorphoser ce visage ...

Messieurs vous avez compris .... épousez hmimouche sans la femme:mdr:

:mdr::mdr: hmimouche aghi s thakvaylith

Guest tinatina8
Jeune demoiselle recherche un mec mortel :o

un mec qui pourras te donner des ails un mec fidèle et qui n a pas peur que tu l aime

si vous avez ses critère laisser vos mail :D:D

haka ton annonce est complète wipy tu n a qu attendre les adresse mails :D