Guest vuqaruy Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ok ya pas photo, enfin si en regardant les photos, elle est incontestablement plus belle avant dire le contraire, est hypocrite surtout si c'est pour dire que le hijab embellie :mdr:, c'est juste pas possible et surtout si c'est vrai, le type est pervers ('la nana fait tout pour cacher ses formes et là le type la trouve encore plus attirante :mdr:) Y a rien d hypocrite ... c est comme le crépuscule, celui que tu veux du matin ou du soir, et le soleil, l un est attrayant l autre est aveuglant malgré sa luisance ... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 salut capoo:o3iche men sema3 khabarek son dernier album date de 2010 elle chante plus wakil l a laisser tombé le rap Salut Tinou :o .. heureux de te croiser aussi :p C'est dommage pour Diam's.. Elle aurait pu être musulmane et Queen du Rap .. Je ne te raconte pas tous les messages qu'elle aurait pu passer en dominant la scène du rap.. C'est un pouvoir fou qui n'est pas donné à tous :rolleyes: . Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr::mdr: hmimouche aghi s thakvaylith Akka insel tsmeslayent:) Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'ai envie de mettre sa photo comme avatar :o Très touchante et sincère rabbi m3aha .. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Merci l'oukht tinatina :D belamezieti :o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'ai envie de mettre sa photo comme avatar :o On dirait un Sith ta3 le côté obscur:confused: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 J'ai envie de mettre sa photo comme avatar :o Très touchante et sincère rabbi m3aha .. di'rri poster khir :innocent: :confused: Salut Aniou :o :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Salut Tinou :o .. heureux de te croiser aussi :p C'est dommage pour Diam's.. Elle aurait pu être musulmane et Queen du Rap .. Je ne te raconte pas tous les messages qu'elle aurait pu passer en dominant la scène du rap.. C'est un pouvoir fou qui n'est pas donné à tous :rolleyes: . :mdr: talia hadi :D passer un message en dansant ? arrêeeeeeetes! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Z'êtes méchants Anda et Wipy :mad: je la trouve beaucoup classe qu'elle était! Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr: talia hadi :D passer un message en dansant ? arrêeeeeeetes! Bein non ! juste avec les paroles ça suffit :rolleyes: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 di'rri poster khir :innocent: :confused: Salut Aniou :o :p :rolleyes: Salut Capo :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bein non ! juste avec les paroles ça suffit :rolleyes: :confused: ça ne devient plus Rap dans ce cas là :confused: t'imagines un rapeur qui ne fait ni geste ni rien !! ywelli Abdelhalim hafedh! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Z'êtes méchants Anda et Wipy :mad: je la trouve beaucoup classe qu'elle était! Franchement, moi je dis match nul :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 ça ne devient plus Rap dans ce cas là :confused: t'imagines un rapeur qui ne fait ni geste ni rien !! ywelli Abdelhalim hafedh! :D Elle peut faire des gestes :innocent: Sois pas crédule Aniou.. :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Salut Tinou :o .. heureux de te croiser aussi :p C'est dommage pour Diam's.. Elle aurait pu être musulmane et Queen du Rap .. Je ne te raconte pas tous les messages qu'elle aurait pu passer en dominant la scène du rap.. C'est un pouvoir fou qui n'est pas donné à tous :rolleyes: . en 2010 elle portait déjà le hijab ça ne l a pas empêché de faire du rap la j en sais rien peut être qu elle reprendra Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 en 2010 elle portait déjà le hijab ça ne l a pas empêché de faire du rap la j en sais rien peut être qu elle reprendra C'est ce que je me disais aussi J'espère qu'elle reprendra.. il faut bosser dans la vie, et faire du bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Salut Tinou :o .. heureux de te croiser aussi :p C'est dommage pour Diam's.. Elle aurait pu être musulmane et Queen du Rap .. Je ne te raconte pas tous les messages qu'elle aurait pu passer en dominant la scène du rap.. C'est un pouvoir fou qui n'est pas donné à tous :rolleyes: . :mdr: La qualifier de Queen,tu rigoles, elle n’a aucun talent, on aime ou on n’aime pas, en aucun cas ce n’est de l’art ; alors lui donner le titre de queen, c’est faire offense aux plus grands. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Elle peut faire des gestes :innocent: Sois pas crédule Aniou.. :eat: :D C'est ce que je me disais aussi J'espère qu'elle reprendra.. il faut bosser dans la vie, et faire du bien :rolleyes: ya salaaaaaaam! :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts