Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me souviens d'une vidéo où elle rapait en hidjab-survêt: La transition. Et elle se faisait huer et tout. Mais je sais pas si c'est à cause de son hidjab ou de son rap. Allah wa3lam. :D

J'ai la video de la pré-pré-transition avec la capuche :D

[YOUTUBE]LLtCn4176Ew[/YOUTUBE]

Guest tinatina8
Je me souviens d'une vidéo où elle rapait en hidjab-survêt: La transition. Et elle se faisait huer et tout. Mais je sais pas si c'est à cause de son hidjab ou de son rap. Allah wa3lam. :D

a cause du voile je suppose parce qu avant elle étais quand même apprécié par le publique français elle a eu la victoire de la musique avec ma France a moi en 2009 si mes souvenirs sont bons wallalou a3lam :D

:mdr:

La qualifier de Queen,tu rigoles, elle n’a aucun talent, on aime ou on n’aime pas, en aucun cas ce n’est de l’art ; alors lui donner le titre de queen, c’est faire offense aux plus grands.

Queen française fallait comprendre :boxing:

Un potentiel de 100 millions de fans dans la francophonie.. :gathering:

Guest vuqaruy
C'est ce que je me disais aussi :)

J'espère qu'elle reprendra.. il faut bosser dans la vie, et faire du bien :rolleyes:

Déjà chanter c est pas bien, chanter Rap c est grotesque, et chanter Rap en hidjab c est blasphématoire :mdr:

aya salam 3likoum :p

d'iams nous donne en live ...une confirmation de ce que personnellemnt .....je soutenais sur le phenomene de conversion religieuse ...... un insoutenable mal etre ....proche de l'etat de folie ...une complete distention de l'esprit ..qui ne fonctionne plus .....et un besoin de calme complet ..... le besoin surtout de calmer son corps ....et son esprits ...et quoi de mieux a defaut d'anti depresseur ...que l'accepatation de sa folie par sa transformation en ferveur religieuse totale et sans limite ......brider son corps pour et son esprit ...les mettre dans un cocon douillet ......

toutes la question c'est que l'esprit et le corps toujours la l'affut ...et la on verrat cette pauvre melanie ...de plus en plus a vouloir justifiés aupres des autres .....et je la verrait bien ici sur FA ....a l'image de nos salafiates de services !!! nous dire j'ai faillis bruler mon corps et ma tete ....maintenant je les met au congelo ....telles pourrait etre les paroles ...de la future medaha .....

Guest syndrom.x

Ba ba ba ba .... ça vous mets en rogne ...

ou sont vos discoures sur la liberté d’autrui et la liberté de pensé et la liberté d'aller vous faire pendre si ça vous plais pas :)

Ya mami ... je vous aime tous ... pour vos grandes gueules

Belkarem, à chaque fois que je te croise je me souviens de suite que t'étais musulman et que tu avais même appris le Qur'an à bas-âge! et je dis : Allahoma ya moqaliba lqoloub wa l'abssar thabit qalbi 3ala dinek" "Allah , Toi qui détient le pouvoir sur les yeux et les coeurs, consolide mon cœur dans Ta religion.

Guest Algérois
d'iams nous donne en live ...une confirmation de ce que personnellemnt .....je soutenais sur le phenomene de conversion religieuse ...... un insoutenable mal etre ....proche de l'etat de folie ...une complete distention de l'esprit ..qui ne fonctionne plus .....et un besoin de calme complet ..... le besoin surtout de calmer son corps ....et son esprits ...et quoi de mieux a defaut d'anti depresseur ...que l'accepatation de sa folie par sa transformation en ferveur religieuse totale et sans limite ......brider son corps pour et son esprit ...les mettre dans un cocon douillet ......

toutes la question c'est que l'esprit et le corps toujours la l'affut ...et la on verrat cette pauvre melanie ...de plus en plus a vouloir justifiés aupres des autres .....et je la verrait bien ici sur FA ....a l'image de nos salafiates de services !!! nous dire j'ai faillis bruler mon corps et ma tete ....maintenant je les met au congelo ....telles pourrait etre les paroles ...de la future medaha .....

La fin justifie les moyens..... Religion, électroconvulsivothérapie ou autre, l'essentiel c'est de retrouver la paix.

Guest Algérois
Tant mieux pour elle pour ceux qui ont trouvé le droit chemin avant qu'il soit trop tard. J'ai bien aimé son franc-parler.

Allah Yahdina inch'Allah

Quel droit chemin et trop tard pour quoi exactement ?