Licorne 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 T'es dure, t'es dure. Faut dire "Son talent ne vient pas me chercher" :D :mdr: Je ne veux même pas qu'il m'approche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Elle a enfin retrouvé la paix intérieure. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Je me souviens d'une vidéo où elle rapait en hidjab-survêt: La transition. Et elle se faisait huer et tout. Mais je sais pas si c'est à cause de son hidjab ou de son rap. Allah wa3lam. :D J'ai la video de la pré-pré-transition avec la capuche :D [YOUTUBE]LLtCn4176Ew[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Je me souviens d'une vidéo où elle rapait en hidjab-survêt: La transition. Et elle se faisait huer et tout. Mais je sais pas si c'est à cause de son hidjab ou de son rap. Allah wa3lam. :D a cause du voile je suppose parce qu avant elle étais quand même apprécié par le publique français elle a eu la victoire de la musique avec ma France a moi en 2009 si mes souvenirs sont bons wallalou a3lam :D Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 :mdr: La qualifier de Queen,tu rigoles, elle n’a aucun talent, on aime ou on n’aime pas, en aucun cas ce n’est de l’art ; alors lui donner le titre de queen, c’est faire offense aux plus grands. Queen française fallait comprendre :boxing: Un potentiel de 100 millions de fans dans la francophonie.. :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est ce que je me disais aussi J'espère qu'elle reprendra.. il faut bosser dans la vie, et faire du bien :rolleyes: Déjà chanter c est pas bien, chanter Rap c est grotesque, et chanter Rap en hidjab c est blasphématoire :mdr: aya salam 3likoum :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ca te fait cet effet? Ca y ressemble!:mdr: Ca me fait penser à ces adeptes du rap qui se détruisent le peu de neurones qui leur restent avec leurs écouteurs dans les oreilles. Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bonne nuit a tous Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Déjà chanter c est pas bien, chanter Rap c est grotesque, et chanter Rap en hidjab c est blasphématoire :mdr: aya salam 3likoum :p Dommage :mdr: salam Vuq :o Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bonne nuit a tous Bonne nuit Tinou Bonne nuit tout le monde.. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 d'iams nous donne en live ...une confirmation de ce que personnellemnt .....je soutenais sur le phenomene de conversion religieuse ...... un insoutenable mal etre ....proche de l'etat de folie ...une complete distention de l'esprit ..qui ne fonctionne plus .....et un besoin de calme complet ..... le besoin surtout de calmer son corps ....et son esprits ...et quoi de mieux a defaut d'anti depresseur ...que l'accepatation de sa folie par sa transformation en ferveur religieuse totale et sans limite ......brider son corps pour et son esprit ...les mettre dans un cocon douillet ...... toutes la question c'est que l'esprit et le corps toujours la l'affut ...et la on verrat cette pauvre melanie ...de plus en plus a vouloir justifiés aupres des autres .....et je la verrait bien ici sur FA ....a l'image de nos salafiates de services !!! nous dire j'ai faillis bruler mon corps et ma tete ....maintenant je les met au congelo ....telles pourrait etre les paroles ...de la future medaha ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ba ba ba ba .... ça vous mets en rogne ... ou sont vos discoures sur la liberté d’autrui et la liberté de pensé et la liberté d'aller vous faire pendre si ça vous plais pas Ya mami ... je vous aime tous ... pour vos grandes gueules Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 T'as une toute aussi grande gueule, mais c'est pas pour ça qu'on t'aime. :o Pourquoi tu te sens viser ... ... de toute façon t'es pas dans ma liste Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Belkarem, à chaque fois que je te croise je me souviens de suite que t'étais musulman et que tu avais même appris le Qur'an à bas-âge! et je dis : Allahoma ya moqaliba lqoloub wa l'abssar thabit qalbi 3ala dinek" "Allah , Toi qui détient le pouvoir sur les yeux et les coeurs, consolide mon cœur dans Ta religion. Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 d'iams nous donne en live ...une confirmation de ce que personnellemnt .....je soutenais sur le phenomene de conversion religieuse ...... un insoutenable mal etre ....proche de l'etat de folie ...une complete distention de l'esprit ..qui ne fonctionne plus .....et un besoin de calme complet ..... le besoin surtout de calmer son corps ....et son esprits ...et quoi de mieux a defaut d'anti depresseur ...que l'accepatation de sa folie par sa transformation en ferveur religieuse totale et sans limite ......brider son corps pour et son esprit ...les mettre dans un cocon douillet ...... toutes la question c'est que l'esprit et le corps toujours la l'affut ...et la on verrat cette pauvre melanie ...de plus en plus a vouloir justifiés aupres des autres .....et je la verrait bien ici sur FA ....a l'image de nos salafiates de services !!! nous dire j'ai faillis bruler mon corps et ma tete ....maintenant je les met au congelo ....telles pourrait etre les paroles ...de la future medaha ..... La fin justifie les moyens..... Religion, électroconvulsivothérapie ou autre, l'essentiel c'est de retrouver la paix. Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tant mieux pour elle pour ceux qui ont trouvé le droit chemin avant qu'il soit trop tard. J'ai bien aimé son franc-parler. Allah Yahdina inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Algérois Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tant mieux pour elle pour ceux qui ont trouvé le droit chemin avant qu'il soit trop tard. J'ai bien aimé son franc-parler. Allah Yahdina inch'Allah Quel droit chemin et trop tard pour quoi exactement ? Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Quel droit chemin et trop tard pour quoi exactement ? Droit chemin = L'islam Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts