Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Soizik
change pas le débat

il n'est ni qestion de tolérance ou que sais-je

juste de beauté,

si tu penses qu'elle est plus belle avec un sac à patate 15 kg en plus et un maquillage relatif, je dis que tu es hypocrite

si tu veux mettre en avant sa "religiosité" (qui est un autre débat, je te répondrais, reste à ta place, tu n'es pas dieu)

très franchement, moi aussi je la trouve plus belle maintenant ... avant elle faisait peur, je n'aimais pas son look ni ses attitudes ni rien ...là je l'ai trouvée accessible, calmée, pas en guerre ... je ne parle pas de son habit ...

Guest mounir 73
mais comment ça ?...

entre autres il lui sera très difficile de persévérer dans le chemin qu'elle c'est choisi ...

ca se dit avoir trouvé réponse au questions mais la réalité c'est que d'autres questions prennent la relève et y a aussi la tentation qui lui collera jusqu’à la fin ...sais pas si c'est explicite ?

Guest Soizik
entre autres il lui sera très difficile de persévérer dans le chemin qu'elle c'est choisi ...

ca se dit avoir trouvé réponse au questions mais la réalité c'est que d'autres questions prennent la relève et y a aussi la tentation qui lui collera jusqu’à la fin ...sais pas si c'est explicite ?

oui c'est explicite ... mais c'est le cas de tout le monde non ?...quand il n'y a plus de questions , c'est la fin ...

Guest mounir 73
oui c'est explicite ... mais c'est le cas de tout le monde non ?...quand il n'y a plus de questions , c'est la fin ...

oui mais elle c'est pas tout le monde son "fardeaux" sera un peu plus lourd ..

ex : des dizaines d’actrices égyptiennes se son retiré de la scène ( un peu la même démarche que la chanteuse plus haut ) mais l’extrême majorité a fini par reprendre celle si et pour certaines elles on reprisent leur ancien mode de vie tout court ..

Guest Soizik
oui mais elle c'est pas tout le monde son "fardeaux" sera un peu plus lourd ..

ex : des dizaines d’actrices égyptiennes se son retiré de la scène ( un peu la même démarche que la chanteuse plus haut ) mais l’extrême majorité a fini par reprendre celle si et pour certaines elles on reprisent leur ancien mode de vie tout court ..

souhaitons lui le mieux pour elle ...

d'iams nous donne en live ...une confirmation de ce que personnellemnt .....je soutenais sur le phenomene de conversion religieuse ...... un insoutenable mal etre ....proche de l'etat de folie ...une complete distention de l'esprit ..qui ne fonctionne plus .....et un besoin de calme complet ..... le besoin surtout de calmer son corps ....et son esprits ...et quoi de mieux a defaut d'anti depresseur ...que l'accepatation de sa folie par sa transformation en ferveur religieuse totale et sans limite ......brider son corps pour et son esprit ...les mettre dans un cocon douillet ......

toutes la question c'est que l'esprit et le corps toujours la l'affut ...et la on verrat cette pauvre melanie ...de plus en plus a vouloir justifiés aupres des autres .....et je la verrait bien ici sur FA ....a l'image de nos salafiates de services !!! nous dire j'ai faillis bruler mon corps et ma tete ....maintenant je les met au congelo ....telles pourrait etre les paroles ...de la future medaha .....

je suis d'accord avec toi. la plupart des converties qui ont visé dans l'extremisme/ intégrisme que je connais, au delà de leurs qualité personnelles, sont des âmes blessées, très seules qui se cherchaient un groupe d'appartenance et surtout une "certaine tranquilité de l'espirt"

celles que je connais pour la plupart étaient des filles indépendantes, avec appart, qui bossaient et tout, et bien ce sont celles ci qui ont "plongé" dans le salafisme, elles n'aiment pas les gens "soft".

mais je pense que c'est une période de la vie, qui même si elle peut durer des années, abouti souvent sur une remise en question, une autre recherche de valeurs, mais plus tardivement dans l'âge.

ces filles, souvent, veulent un compagnon, avoir des enfants, ne plus être seules, c'est ce que Mélanie a exprimé hier, mais beaucoup de converties l'expriment aussi.

Guest syndrom.x

A ba ba ba ba ba

Je sais pas pourquoi y a tant de psycho sans intérêt biensur ...

les gens deviennent musulmans car ils sont triste ....

Tant mieux pour eux si ça les rend heureux

On quoi ça vous regarde ... :) ...

Guest mounir 73
A ba ba ba ba ba

Je sais pas pourquoi y a tant de psycho sans intérêt biensur ...

les gens deviennent musulmans car ils sont triste ....

Tant mieux pour eux si ça les rend heureux

On quoi ça vous regarde ... :) ...

ils s’attaquent au "choix" qu'on adopté certains pour se rassurer du bon choix de leur choix ! :D

Guest vuqaruy
Et danser t'en penses quoi ? :D

On avait des voisins barbus, quand leur fille s'est mariée, la fête était silencieuse. :D

Tiens ça sert a quoi de danser? je sais seulement que les djinns en raffolent ... et quand je vois quelqu un (un bani adam) hakmatou el halla (j ai pas pu traduire) je me dis qu il doit être possédé ...

Et une fête silencieuse faite dignement est mieux qu un vacarme sans signification et nuisible surtout les plans