Jump to content

Diam's s'explique en djilbab :O

Recommended Posts

l'évolution des mentalités de certains :

elle est belle diam's ..... elle a mit le voile .... elle n'est pas belle diam's

:D

L'objectif d'un voile n'est pas de rendre la femme plus belle mais au contraire de dissimuler sa beauté !

• Réponses 489
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

L'objectif d'un voile n'est pas de rendre la femme plus belle mais au contraire de dissimuler sa beauté !

de 1 je ne suis pas d'accord, car quand on dit une personne est belle on voit surtout le visage

de 2 la beauté n'est pas que physique

de 1 je ne suis pas d'accord, car quand on dit une personne est belle on voit surtout le visage

de 2 la beauté n'est pas que physique

je vois une petite contradiction entre 1 et 2 , bref passons ...

Donc tu es d'accord, on peut pas dire que porter le hidjeb rend une femme plus ou / moins belle :rolleyes:

Pour le 2 éme point c'est un autre débat :57:

Guest syndrom.x
je suis pas belle avec le hidjeb.

faut dire que j'ai des cheveux magnifiques khamsa fi aynikoum! :D

T'es libre de faire ce que tu veux ... et tout le monde respectent ...

Je demande a tout le monde de faire autant pour les femmes voilés :)

T'es libre de faire ce que tu veux ... et tout le monde respectent ...

Je demande a tout le monde de faire autant pour les femmes voilés :)

Merci petit frère , mais tu sais les femmes qui portent le voile par conviction n'ont pas besoin du respect des autres:leur non-respect vis a vis du voile ne change rien

nazoo je ne voix pas le rapport avec ce que j'ai écrit? en quoi je n'ai pas respecté celles qui portent le hidjeb?

je me suis retenue de répondre (j'allais dire la même chose), je suis encore nouvelles, j'ai pas envie de m'attirer des foudres medakhla :D

nazoo je ne voix pas le rapport avec ce que j'ai écrit? en quoi je n'ai pas respecté celles qui portent le hidjeb?

Desolee chacalette si tu t'es sentie visée , moi je répondais juste a syndrom qui demandait du respect envers les femmes voilées

je vois une petite contradiction entre 1 et 2 , bref passons ...

Donc tu es d'accord, on peut pas dire que porter le hidjeb rend une femme plus ou / moins belle :rolleyes:

Pour le 2 éme point c'est un autre débat :57:

je ne vois pas où est le pb de trouver diam's plus belle cette fois ?

pkoi vous sautez directement sur son voile et pourtant on voyait bien son visage rayonnant ?

et oui le hijeb comme tout les vêtements peut embellir ou pas. dans le cas de diam's ça lui va très bien. mnt ceux qui n'aiment pas ça ils sont libre d'avoir leur avis et nous aussi.

je ne vois pas où est le pb de trouver diam's plus belle cette fois ?

pkoi vous sautez directement sur son voile et pourtant on voyait bien son visage rayonnant ?

et oui le hijeb comme tout les vêtements peut embellir ou pas. dans le cas de diam's ça lui va très bien. mnt ceux qui n'aiment pas ça ils sont libre d'avoir leur avis et nous aussi.

Ce qu'elle essaie de t'expliquer, c'est que tu prends l'autre bout du fil, mais tu tiens exactement le même fil.

Diams n'a pas changé. Son visage est exactement le même. Si elle belle maintenant, elle était belle avant.

Et toi, en la trouvant belle juste parce qu'elle porte le voile, tu t'arrête aussi au voile, et au préjugé qu'il tient pour toi. C'est peut-être un préjugé positif à l'inverse d'Anda, mais ça reste un préjugé pareil.

Pour cela que je suis entièrement d'accord avec Nazoo et prima, voile ou pas, pour ou contre, ça vous regarde absolument pas, et ça ne la change pas.

Sa conviction la change peut-être, son cheminement personnel, mais son voile, non absolument pas.

Ce qu'elle essaie de t'expliquer, c'est que tu prends l'autre bout du fil, mais tu tiens exactement le même fil.

Diams n'a pas changé. Son visage est exactement le même. Si elle belle maintenant, elle était belle avant.

Et toi, en la trouvant belle juste parce qu'elle porte le voile, tu t'arrête aussi au voile, et au préjugé qu'il tient pour toi. C'est peut-être un préjugé positif à l'inverse d'Anda, mais ça reste un préjugé pareil.

Pour cela que je suis entièrement d'accord avec Nazoo et prima, voile ou pas, pour ou contre, ça vous regarde absolument pas, et ça ne la change pas.

Sa conviction la change peut-être, son cheminement personnel, mais son voile, non absolument pas.

non, toi (comme d'autres aussi) tu viens dès le départ avec une mauvaise intention et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit

ai je dit que les femme voilées ne sont pas belles ?

ai je dit que diam's n'était pas belle avant ?

c'est toi qui a des préjugés sur les gens au point que tu n'arrives même pas à comprendre ce qu'ils écrivent ! tu cherches seulement les mots et les passages qui te conviennent pas pour se dire tien j'ai raison sur lui !

limite si on a dit qu'elle était moche avec son voile tu sera contente

bref je trouve qu'elle était rayonnante et sereine c'est mon avis et j'ai le droit d'avoir un avis

Guest Nirvana86

Bah ouf, j'étais en train de me demander pour le coup :confused:

non, toi (comme d'autres aussi) tu viens dès le départ avec une mauvaise intention et tu me fais dire ce que je n'ai pas dit

ai je dit que les femme voilées ne sont pas belles ?

ai je dit que diam's n'était pas belle avant ?

c'est toi qui a des préjugés sur les gens au point que tu n'arrives même pas à comprendre ce qu'ils écrivent ! tu cherches seulement les mots et les passages qui te conviennent pas pour se dire tien j'ai raison sur lui !

limite si on a dit qu'elle était moche avec son viole tu sera contente

bref je trouve qu'elle était rayonnante et sereine c'est mon avis et j'ai le droit d'avoir un avis

Lapsus Abdell?

Je te retourne en bloc tout ce que tu m'as écrit.

Cela pourrait être envisageable si j'étais la seule à lire tes propos de cette façon, mais je ne le suis pas, et des personnes avec des opinions contradictoires lisent tes opinions de la même façon.

tu peux fantasmer sur mes préjugés, tu n'as qu'à relire tous mes posts ici pour réaliser que je dis justement le contraire.

Guest Soizik
Eh bien non, encore ne fois. Pas d'accord.

Oui, ça aide. et oui, à un certain point de grosseur, d'obésité, ça encombre les mouvements du corps, ça rend gauche.

ceci dit, ça ne fait pas le critère de grâce.

Je vois plein de filles minces qui ne sont pas coordonées, n'ont aucune grâce ni souplesse dans leurs mouvements.

L'équilibre, la souplesse qui constitue la grâce ça se travaille.

Je sais que perso, j'ai fait de la danse classique jusqu'à l'adolescence, j'étais clairement pas dans une optique professionnelles j'étais trop ronde pour avoir ce corps de danseuse, et pourtant, la coache me gardait, et j'ai gagné plusieurs compétitions à cause de ma grâce que d'autres plus fines n'avaient pas. un peu plus de technique, mais pas ce mouvement souple qui coordonne le tout et rend à la danse ce qui fait la danse.

La grâce, c'est aussi dans la douceur des traits arrondis, la volupté des rondeurs, des courbes, regarde la façon dont Picasso dépeint la maigre Dora Maar aux traits sévères, tranchés, torturés, et la douceur lumineuse qui émane de la voluptueuse Marie-Thérèse Walter.

Je ne parlerai même pas du canon de minceur de notre société qui est plus un culte à la maigreur qui serait complètement rejeté par les idéaux de beauté de 95% des sociétés humaines. il n'est pas question de grâce là dedans, mais de mode, de formatage.

en tous cas, si comme dit Anda, avec 15 kilos de trop on est moche, il me reste juste le suicide ...

quant à Diam's, c'est sa vie, son problème ... je l'ai trouvée en "trêve" ...

oui mais il me cite en disant ça, alors que je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit, enfin bref....

Certes il t'a cité , mais mon message était en rapport avec sa dernière phrase, je ne faisais aucune allusion a ton post, qui d'ailleurs n'a rien d'irrespectueux...

Lapsus Abdell?

Je te retourne en bloc tout ce que tu m'as écrit.

Cela pourrait être envisageable si j'étais la seule à lire tes propos de cette façon, mais je ne le suis pas, et des personnes avec des opinions contradictoires lisent tes opinions de la même façon.

tu peux fantasmer sur mes préjugés, tu n'as qu'à relire tous mes posts ici pour réaliser que je dis justement le contraire.

des personnes qui lisent la même chose que toi ?

qui ? à tout hasard cerise et anda ...... vasy fais moi marrer :mdr:

dis ce que tu veux, même si je ne suis pas d'accord avec vous je m'en tape

mais vous par contre, vous ratez pas l'occasion de lancer des insultes en douce et quand on réagisse genre vous êtes étonnés

traiter une femme voilée de femme portant un sac à patate est insultant

traiter une personne d'hypocrite pcq elle donne son avis est insultant aussi

et j'en passe et j'en passe

vous êtes contre l'islam et les musulmans pas besoin que je te fasse un dessin et malgré tout cela vous êtes encore ici à critiquer

vous voulez quoi d'autres ? qu'on soit d'accord avec vos insultes ? eh beh non jamais

je ne trouve pas qu'une femme soit laide forcément parce qu'elle est grosse, y a des grosses très canons, qui dégagent un super feeling, la beauté ça fait partie de ça.

pour certains une femme pour être belle devra être grande, pour d'autre elle devra avoir des gros seins, pour d'autres des cheveux longs etc....

la rondeur des traits je ne suis pas forcément d'accord, je connais des femmes très belles avec pourtant un visage très anguleux, nez crochu et tout.

@Abdell: quand on est convaincu de ses actes et de ses croyances, ils peuvent insulter , essayer de rabaisser...tout cela n'atteind pas le croyant: alors ils peuvent continuer

c'est clair

jusque là c'est eux qui réagissent à nos postes et avis, nous on s'en tape de leur insultes et préjugés.

la caravane passe ;)