neuilly93 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Bonjour à toutes et tous . Régisseur de discothèque depuis une vingtaine d'années sur Paris , j'ai le projet de créer une discothèque -restaurant à thèmes sur la région d'Oran . Étant actuellement encore sur mon business plan , je désirerait avoir le maximum d'avis , commentaire , idées , conseil avec toutes sincérité . En vous remerciant tous par avance Citer Link to post Share on other sites
neuilly93 10 Posted October 7, 2012 Author Partager Posted October 7, 2012 Personne Alors , personne pour donner un avis quelquonque !!! Et ce mal perçu !! On parle d'endroit sympa à créer et non un bordel ( vous s'avait çe que je v dire) . Je penser que cela serait sympa de partager des avis différent . Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted October 14, 2012 Partager Posted October 14, 2012 Alors , personne pour donner un avis quelquonque !!! Et ce mal perçu !! On parle d'endroit sympa à créer et non un bordel ( vous s'avait çe que je v dire) . Je penser que cela serait sympa de partager des avis différent . Bonsoir pas de soucis pour en parler et bien deja l'idée en Algerie c'est pas le probleme... tu trouveras toujours une clientèle Par contre avoir les autorisations necessaires, ce sera une autre paire de manche... Et en algérie si qqchose se passe dans ton etablissement tu seras vite responsable penalement donc trés risqués pour moi sachant que chaque année les services de polices ferment ce type d'etablisseement quand ce n'est pas les riverains qui les pilles... Néanmoins rien d'impossible si tu es bien entouré...bon courage Citer Link to post Share on other sites
AL-213 10 Posted November 12, 2012 Partager Posted November 12, 2012 J'arrive tard mais sait on jamais.. si tu veux un avis plus détaillé sur la question n'hésites pas à me contacter par mp. Il est malheureusement très difficile de s'imposer dans ce milieu là à Oran.. ce n'est pas une question de loi, mais les autres tenanciers de bars et de discothèques ne te laisseront pas t'installer à moins que tu bénéficies de l'implantation d'un grand hôtel (ex. discothèque du Shératon) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts