djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 [YOUTUBE]7RVCslDBfwE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 [YOUTUBE]7RVCslDBfwE[/YOUTUBE] :D:robot::robot::robot: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Impressionnant ! Le danger d'une armée rouge marchant sur la suisse devait être une menace réelle à l'époque.. Merci Djalal.. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 :D:robot::robot::robot: yakha ... j'ai oublié que tu vivais en suisse ... wech ... toi aussi tu as un tunnel sous ta maison qui mène droit à Alger ... ??? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Impressionnant ! Le danger d'une armée rouge marchant sur la suisse devait être une menace réelle à l'époque.. Merci Djalal.. pas de quoi Capo ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 Oui pour faire mes courses pour ramadan ;):D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted September 30, 2012 Author Partager Posted September 30, 2012 Oui pour faire mes courses pour ramadan ;):D yanhar ... il sera découvert par les harragas ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted September 30, 2012 Partager Posted September 30, 2012 yanhar ... il sera découvert par les harragas ... :mdr::mdr::mdr: j'ai pas pensé à ça!!!! comme il n'y aura pas de noyés et l'afrique du nord se videra :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 [YOUTUBE]7RVCslDBfwE[/YOUTUBE] En cas de guerre, c'est toute la suisse qui serait consideree comme une cible militaire legitime :crazy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 En cas de guerre, c'est toute la suisse qui serait consideree comme une cible militaire legitime :crazy: donc osiria ... prépare tes bagages ... tu vends tout et direction l'algiré ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 donc osiria ... prépare tes bagages ... tu vends tout et direction l'algiré ... ohhhhhhh prépare moi une cachette :D:Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 ohhhhhhh prépare moi une cachette :D:Jumpy: je te laisse le choix de la cachette : Expert Algeria: agence de voyages réceptive en Algérie - circuits culturels et historiques, incentives et événementiels Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ohhhhhhh prépare moi une cachette :D:Jumpy: On a que des grottes et des Kazmattes au sud .:ermm::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 On a que des grottes et des Kazmattes au sud .:ermm::mdr: au sud !!! el harba tesselek :59::59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 au sud !!! el harba tesselek :59::59::59::59: Mais nooooooooooon ! tu peux même faire du ski sur les dunes :D Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oui pour faire mes courses pour ramadan ;):D yakhi migros halal ? Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 [YOUTUBE]7RVCslDBfwE[/YOUTUBE] C'est vraiment flippant je me demande si c'est vraiment en rapport avec le nouvel ordre mondial. Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 C'est vraiment flippant je me demande si c'est vraiment en rapport avec le nouvel ordre mondial. tu sais on retrouve la plus grande partie des organisations supra-nationales en suisse .... Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 tu sais on retrouve la plus grande partie des organisations supra-nationales en suisse .... tu veux dire que c'est le prochain QG ? Citer Link to post Share on other sites
bien sur 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 c'est quand meme uh pays qui organise le recel des richesses du monde . apres tout pourquoi pas ? au lieu de faire fuir les riches si on les attitait ? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 tu veux dire que c'est le prochain QG ? c'est mon opinion ... effectivement ... un exemple : la banque des règlements internationaux : Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 c'est mon opinion ... effectivement ... un exemple : la banque des règlements internationaux : Affaire à suivre !! Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Djallal pourquoi tu nous crées pas un topic sur ce nouvel ordre mondial, il me semble que en connais quelque chose !? Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Djallal pourquoi tu nous crées pas un topic sur ce nouvel ordre mondial, il me semble que en connais quelque chose !? je te cite cette phrase du président iranien ... la dernière d'un politicien sur le sujet : prepare for new world order ... ... At U.N., Ahmadinejad Lays Out Vision Of New World Order : The Two-Way : NPR sarkozy : [YOUTUBE]aeXhEp7dhvw[/YOUTUBE] donc est-ce le même ordre mondial ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 yakhi migros halal ? chkoun hada ??? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts