Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 wallah ça m’obsède depuis toujours .:chair:.... Quelqu'un peu me dire ..... qui est l'auteur de cette muzik ?? [YOUTUBE]AdEO2hybHLg&feature=related[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 wallah ça m’obsède depuis toujours .:chair:.... Quelqu'un peu me dire ..... qui est l'auteur de cette muzik ?? [YOUTUBE]AdEO2hybHLg&feature=related[/YOUTUBE] c'est un certain Zhir Adjou ! virtuose guitariste ! [YOUTUBE]AzYLrRPCPeo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]LlqnCA2VaWg[/YOUTUBE] on entend aussi ce morceau dans le film, mais là c'est une reprise du groupe rock kabyle Afrock ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 c'est un certain Zhir Adjou ! virtuose guitariste ! [YOUTUBE]AzYLrRPCPeo[/YOUTUBE] [YOUTUBE]LlqnCA2VaWg[/YOUTUBE] on entend aussi ce morceau dans le film, mais là c'est une reprise du groupe rock kabyle Afrock ! ah merci ... je vais faire une fouille approfondi sur ce Zhir Adjou AH oui j'adore ce groupe ...... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts