Jump to content

Nouveau smiley a utiliser !!!!

Recommended Posts

Guest khouz

:salam:

L'admino a mis des nouveau smiley qu'il serait interessant d'utilisé dans vous message a savoir:

:salam::selem 'aleykoum afin que les croyant se passe le selem c'est d'ailleur une chose recommandé dans notre religion et c'est ce qui fera que nous nous aimons en Allah:azwjl:

:azwjl: :'azza oua djel (Le Puissant, le Magnifique) afin de glorifier Allah lorsque nous le citons dans nos message.

:saws:: salla Allahou 'aleyhi oua selem, afin de prier sur notre messager, car celui qui prie sur le Prophète:saws:, Allah prie sur lui.

Vous les trouverez dans la liste des smiley(en clickant sur "plus")

Baraka Allahou fikoum

et barak Allahou fik Admino;)

Guest khouz
Merci pour l'info...

je vais rarement dans la section des smileys, je pioche dans ceux que j'ai là, sous la main...

c'est vrai que les smiley c'est plus pour rire ou montrer ce que l'on pense mais les nouveau sont plus axé sur le respect envers allah en Le glorifiant:azwjl: et Son messager:saws:.

il serai bien si l'admino pourrai les mettre a la porté de chacun directement dans le petit carré, ce serai impeccable

:D Rak farhan Khouzeymah avec tes nouveaux smileys !! Admino t'as averti par MP du nouvel arrivage où tu t'étais mis naturellement à jouer du smiley's dans tes posts pour tomber dessus ?!

Ce serait bien si on pouvait changer les smileys en page de garde pour mettre que nos préférés ou les derniers utilisés car moi ça me fait trop ramer l'ordi le "plus". C'est difficile ça, Admino comme petite bidouille informatique ?! :confused:

L'admino a mis des nouveau smiley qu'il serait interessant d'utilisé dans vous message a savoir:

:salam::selem 'aleykoum afin que les croyant se passe le selem c'est d'ailleur une chose recommandé dans notre religion et c'est ce qui fera que nous nous aimons en Allah:azwjl:

:azwjl: :'azza oua djel (Le Puissant, le Magnifique) afin de glorifier Allah lorsque nous le citons dans nos message.

:saws:: salla Allahou 'aleyhi oua selem, afin de prier sur notre messager, car celui qui prie sur le Prophète:saws:, Allah prie sur lui.

Vous les trouverez dans la liste des smiley(en clickant sur "plus")

Baraka Allahou fikoum

et barak Allahou fik Admino;)

wa 3alaykoum salam wa rahmatou Allah,

Soubhan Allah! Je pensais justement à ca quand j'ai ouvert le tread sur le salam et je comptais demander à l'admin s'il pouvait ajouter le salam et le rad... masha Allah!

ADMINO! J'ai pas trouvé le "rad" (wa 3alaykoum salam).

Baraka Allahou fikoum wa salamou 3alaykoum

Soubhan Allah! Je pensais justement à ca quand j'ai ouvert le tread sur le salam et je comptais demander à l'admin s'il pouvait ajouter le salam et le rad... masha Allah!

Salem 'Aleykoum l'Algérienne !

Je savais que ça allait te plaire aussi :D

Guest khouz

le :radiallah: est dans la colonne de droite un peu en dessous de celui qui fait du violon!!

le top serai qu'il soit dan le carré sa serai plus simple et les gens l'utiliserai instinctivement

le :radiallah: est dans la colonne de droite un peu en dessous de celui qui fait du violon!!

le top serai qu'il soit dan le carré sa serai plus simple et les gens l'utiliserai instinctivement

wa 3alaykoum salam wa rahmatou Allah

Masha Allah je l'avais pas vu celui la! Mais y'a pas la réponse au salam malheureusement... kheir insha Allah!

assalamou 3alaykoum