assabil1 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Et c’est Lui qui vous a initiés à partir d’une seule personne, partant, une demeure durable (l’homme) et une demeure transitoire (la femme). Nous clarifions ainsi les révélations pour les gens qui comprennent. (6:98) En effet les lombes de l'hommes servent de demeure durable car on y est assigné depuis le dos d'Adam, et la matrice de la femme sert de transit de 38 semaines au cours desquelles on se fait encapsuler par un boulet handicapant qui nous sert de corps et d'outil de reproduction d'handicapés, car sans ce boulet on se déplacerait à la vitesse des anges et des djinns. Exemple: le cas des messagers de Dieu qui quittent leurs corps et font une randonnée au niveau du paradis d'hébergement en une nuit afin d'y recevoir leur ordre de mission et voir de grands signes de Dieu. Et voici la preuve que nous avons tous demeuré dans les lombes d'Adam durant tout le voyage spacial dans cette planète appelée Terre pour finir par utiliser notre propre combinaison appelée corps afin de subir notre test individuel de rachat, pour ce que nous avions fait là-haut, et qui n'a rien à voir bien entendu avec le péché mignon d'Adam et Eve: Et lorsque ton Seigneur a pris des fils d'Adam, de leurs lombes, leur descendance, et les avait fait témoigner contre eux-mêmes : "Ne suis-Je pas votre Seigneur?" Ils dirent tous, "Oui. Nous témoignons." Ainsi, vous ne pouvez pas dire au Jour de la Résurrection, "Nous n’étions pas conscients de ceci." (7:172) Et vous ne pouvez pas dire, "Seuls nos parents (Adam et Eve) avaient associé (en obéissant à Iblîs) et nous ne sommes que leurs descendants, serions-nous punis à cause de ce que les fautifs ont fait?" (7:173) Et c'est ainsi que Nous détaillons les révélations, qu’ils puissent se racheter. (7:174) Récite leur la nouvelle de celui à qui nous avons apporté nos révélations, et qui choisit de les esquiver. En conséquence, Satan le poursuivit, jusqu’à ce qu’il devienne un égaré. (7:175) Avions-nous voulu, nous pouvions l’avoir élevé avec nos révélations, mais il s’éternisa au sol, et suivit son ego. Son exemple est comme celui du chien: Que tu le charges ou que tu le décharges, il halète. Tel est l’exemple des gens qui rejettent nos révélations. Raconte ces récits, qu’ils puissent réfléchir. (7:176) Citer Link to post Share on other sites
jeandin 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est de l'écriture dont les signes sont sur la page. Le point commun entre l'homME et la femME c'est ME ce qui diffère la FEmme à l'homme c'est la transition entre E et A car la femme se prononce Famme (c’est pas pour rien) Elle n'est que mémoire d'un FEu entre E et A Ce qui explique que les femmes son rare dans la Bible, une foi introduite elle est dans ME. Elle a acquis l’arbre, souvenez-vous Et cela n’empêche pas que sa mémoire se multiplie avec. Les Anges son fait d’âges. d'Adam et Eve: ève est un complément qui désigne la mémoire d’une vitesse comme une Vague, mémoire devant et mémoire derrière le premier péché n’est pas celui de d'Adam et Eve, c’est fou ce que les gens en rajoutes Genèse 4.7 Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui. Dans la Bible il y a l’ordre des mots. C’est comme le dictionnaire. Iblis, Satan, Diable, Serpent. Tout est en français, chacun n’a pas la même fonction, et surtout ne sont pas au même endroit. 7.14. "Accorde-moi un délai, dit (Satan) jusqu'au jour où ils seront ressuscités." 7.15. [Allah] dit : "Tu es de ceux à qui délai est accordé." C’est l’ami d’Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Adam (as) est le Pere de l'humanité en bas, mais non en haut L'ordre, la hierarchie n'ont pas été respecté, alors ils se sont précipités en bas Les gens ont désobéit, les humains ont fait des choses pas bien mais on a pas le souvenir, au bas monde on est dans l'oubli Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Donnez-moi de l'aspirine je vous prie! Citer Link to post Share on other sites
Guest rechveret Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Donnez-moi de l'aspirine je vous prie! Rupture Mais bon Jadis les humains ont existés mais dans le monde des esprits en haut, on se rappelle pas Et puis tout le monde a été précipité en bas, car ont désobéis, mais on sais pas comment, on est dans l'oubli Alors quand Adam (as) a ouvert les yeux, il a lu sur les feuilles du paradis la ilaha illa allah, muhammed rassoul alah alors il a dit à Allah, qui est Muhammed? le bon dieu a répondu c'est le bien aimé, je l'ai crée avant toi, mais viendra avant toi Donc dans la pré existance Muhammed (as) est antérieur à Adam, ainsi que Jesus (as) et d'autres Jesus est antérieur à Ibrahim car il a dit, je vous le dit, avant que Ibrahim ne soit, j'ai été!!! quand? Jesus parle d'une pré existance, d'un ordre original... Citer Link to post Share on other sites
Guest kelkun Posted April 22, 2013 Partager Posted April 22, 2013 Mal à la têêêêête! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts