AnoNimos 12 455 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Après le sondage de si chacun pouvait se passer de son mobile une journée…..où plus de 80% se disent capables d´abandonner leurs mobiles une journée, Nimos propose aux Faistes de célébrer une journée Sans mobile… Ce ne devra etre ni un Vendredi encore moins un Samedi ou Dimanche….. Date proposée : Mardi 15 Octobre 2012 á partir de 00H00 Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'aurai aimé mais je ne peux pas je travail avec :mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ça marche pour moi. Je vais juste prévenir chéri :o Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'aurai aimé mais je ne peux pas je travail avec :mad: Quand on veut, on peut:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Quand on veut, on peut:music_whistling: Bon ok ok, j te laisse prevenir mon patron :06: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bon ok ok, j te laisse prevenir mon patron :06: Pas la peine, tu pretextes que tu l'as oublié chez toi et c'est réglé:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 là en ce moment, je suis au travail et sans mon portable. Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Après le sondage de si chacun pouvait se passer de son mobile une journée…..où plus de 80% se disent capables d´abandonner leurs mobiles une journée, Nimos propose aux Faistes de célébrer une journée Sans mobile… Ce ne devra etre ni un Vendredi encore moins un Samedi ou Dimanche….. Date proposée : Mardi 15 Octobre 2012 á partir de 00H00 C'est une journée de sensibilisation ? :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 là en ce moment, je suis au travail et sans mon portable. Comme quoi, il suffit juste de s'adapter. avant, on s'en sortait bien sans:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Comme quoi, il suffit juste de s'adapter. avant, on s'en sortait bien sans:pipe1: j'en ai cassé des portables :D pour ca, jamais j'en achète un de cher. Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ok ...mais je l'utilise pour reveille 05h30 comment je vais faire?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ok ...mais je l'utilise pour reveille 05h30 comment je vais faire?:confused: utilise ta télé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pas la peine, tu pretextes que tu l'as oublié chez toi et c'est réglé:o :ermm: Bah nou parce que c'est avec le telephone que je travail ! C'est notre lien :ermm: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pourquoi ça PEUT PAS être un week-end? Je dirai le contraire Namous, quand on peut s'en passer, on peut s'en passer le week-end quand c'est le moment des loisirs. Perso, la semaine je peux pas, c'est mon outil de travail. Surtout en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pas possible Ano;je peux faire un effort entre minuit et 6h du mat .:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je peux me passer du portable à n'importe quel moment, I am in. Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oh la la! sans problèmes! j'en ai 2 mais je ne les utilise qu'en cas d'extrême urgence quand j'ai besoin d'annuler un rdv, etc... j'ai horreur de parler au téléphone! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts