Jump to content

enfant c'était quoi votre dessein animé préféré

Recommended Posts

• Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

oui c vrai je me sens trés nostalgique ces derniers temps à chercher sur youtube les chansons de mes dessein enimés d'enfance sally sandybel et club dorothé et vous c'est quoi le dessein animé qui vous transporte vers votre enfance:p

Goldorak et Heïdi pou moi :D

Guest Simrane
Otchi, sally, zina wa nahoul,Spank et :mdr: la serie qui passe chaque vendredi à l'epoque "Fellow me"

@ mon époque tous les vendredi c'était le meme film Hindou deJanitou et la série de Charli chapline lollll

Sinon J'aimais beaucoup Otchi mais la fin je ne l'ai jamais connue :(

est ce que Otchi a finalement trouvé sa mère ?

Ahhhh L'enfance comme c beau !!!!!!!!!!!!

princesse sarah, les 4 filles du dr march, jumanji, la famille de la jungle, les razmoket mais ce que j'aimais regarder le plus c'était la petite maison dans la prairie et le dr queen :p

kaptine madjid

jongar

grindayzer

voltrone

sinchiro

sinane

tamtom

balote wa 3alkam

rami sayad saghir

elkora elmoultahiba

konan

et l'incontournable maroco :D

:mdr:ah ouais je me souviens de ce dessin animé, ça me rappelle trop les vacances au bled

@ mon époque tous les vendredi c'était le meme film Hindou deJanitou et la série de Charli chapline lollll

Sinon J'aimais beaucoup Otchi mais la fin je ne l'ai jamais connue :(

est ce que Otchi a finalement trouvé sa mère ?

Ahhhh L'enfance comme c beau !!!!!!!!!!!!

:mdr::mdr::mdr:

Sincérement, je ne sais pas , j'ai un trous de memoire:no:, mais comme meme c'était une belle epoque, dommage pour nos enfants

Guest Simrane
:mdr::mdr::mdr:

Sincérement, je ne sais pas , j'ai un trous de memoire:no:, mais comme meme c'était une belle epoque, dommage pour nos enfants

Tu As raison , Dommage pour nos Enfants , les déssins animés de Maintenant sont un peu Vulgaire

Oups j'ai Oublié Remi sans Famille sa jusqu'a la fin et il a trouvé sa mère mdrr :p

oui c vrai je me sens trés nostalgique ces derniers temps à chercher sur youtube les chansons de mes dessein enimés d'enfance sally sandybel et club dorothé et vous c'est quoi le dessein animé qui vous transporte vers votre enfance:p

[YOUTUBE]3kzBwxQ39mM[/YOUTUBE]

Olive et Tom !

Tu As raison , Dommage pour nos Enfants , les déssins animés de Maintenant sont un peu Vulgaire

Oups j'ai Oublié Remi sans Famille sa jusqu'a la fin et il a trouvé sa mère mdrr :p

Les dessins animés actuels c de pure Fiction, et qui sors de la nature comme (Dragon Ball Z) je le deteste..quand je vois mon fils collé à l'ecran pour voir ce dessin animé.sa m'enerve y'a que la violence dedans:mad:

Ya hasrah !! tous les dessein animés de club Dorothée, Ranma 1/2, Dragon Ball, Nicky larson, il y a aussi marroco, sanchiro, gamba, el namirou el moukana3... :o

La belle époque :D

:mdr::mdr::mdr: ya hassra, à l'époque j'étais même pas à l'école je crois et je pensais que c'était un dragueur :confused::D