sissaalger 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui c vrai je me sens trés nostalgique ces derniers temps à chercher sur youtube les chansons de mes dessein enimés d'enfance sally sandybel et club dorothé et vous c'est quoi le dessein animé qui vous transporte vers votre enfance:p Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui c vrai je me sens trés nostalgique ces derniers temps à chercher sur youtube les chansons de mes dessein enimés d'enfance sally sandybel et club dorothé et vous c'est quoi le dessein animé qui vous transporte vers votre enfance:p Goldorak et Heïdi pou moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 voila mes dessins animés préferés, ça m'arrive de les regarder de temps en temps:p tom sawyer princesse sarah les malheurs de sophie Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Demetane si je me souviens bien , Heidi , Otchi , Mais j'étais toute toute petite ............ Ya Hassrahhhhhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Otchi, sally, zina wa nahoul,Spank et :mdr: la serie qui passe chaque vendredi à l'epoque "Fellow me" Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Otchi, sally, zina wa nahoul,Spank et :mdr: la serie qui passe chaque vendredi à l'epoque "Fellow me" @ mon époque tous les vendredi c'était le meme film Hindou deJanitou et la série de Charli chapline lollll Sinon J'aimais beaucoup Otchi mais la fin je ne l'ai jamais connue est ce que Otchi a finalement trouvé sa mère ? Ahhhh L'enfance comme c beau !!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 princesse sarah, les 4 filles du dr march, jumanji, la famille de la jungle, les razmoket mais ce que j'aimais regarder le plus c'était la petite maison dans la prairie et le dr queen :p Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 kaptine madjid jongar grindayzer voltrone sinchiro sinane tamtom balote wa 3alkam rami sayad saghir elkora elmoultahiba konan et l'incontournable maroco :D Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 kaptine madjid jongar grindayzer voltrone sinchiro sinane tamtom balote wa 3alkam rami sayad saghir elkora elmoultahiba konan et l'incontournable maroco :D :mdr:ah ouais je me souviens de ce dessin animé, ça me rappelle trop les vacances au bled Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 @ mon époque tous les vendredi c'était le meme film Hindou deJanitou et la série de Charli chapline lollll Sinon J'aimais beaucoup Otchi mais la fin je ne l'ai jamais connue est ce que Otchi a finalement trouvé sa mère ? Ahhhh L'enfance comme c beau !!!!!!!!!!!! :mdr::mdr::mdr: Sincérement, je ne sais pas , j'ai un trous de memoire:no:, mais comme meme c'était une belle epoque, dommage pour nos enfants Citer Link to post Share on other sites
Prima 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Marocoooooooooooooooo saghira :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Simrane Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr::mdr: Sincérement, je ne sais pas , j'ai un trous de memoire:no:, mais comme meme c'était une belle epoque, dommage pour nos enfants Tu As raison , Dommage pour nos Enfants , les déssins animés de Maintenant sont un peu Vulgaire Oups j'ai Oublié Remi sans Famille sa jusqu'a la fin et il a trouvé sa mère mdrr :p Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui c vrai je me sens trés nostalgique ces derniers temps à chercher sur youtube les chansons de mes dessein enimés d'enfance sally sandybel et club dorothé et vous c'est quoi le dessein animé qui vous transporte vers votre enfance:p [YOUTUBE]3kzBwxQ39mM[/YOUTUBE] Olive et Tom ! Citer Link to post Share on other sites
yacidani 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tu As raison , Dommage pour nos Enfants , les déssins animés de Maintenant sont un peu Vulgaire Oups j'ai Oublié Remi sans Famille sa jusqu'a la fin et il a trouvé sa mère mdrr :p Les dessins animés actuels c de pure Fiction, et qui sors de la nature comme (Dragon Ball Z) je le deteste..quand je vois mon fils collé à l'ecran pour voir ce dessin animé.sa m'enerve y'a que la violence dedans:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Princesse Sarah, les malheurs de Sophie, Ranma 1/2, Oui-Oui, Les enquêtes de Kindaïchi, Slayers.... Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ya hasrah !! tous les dessein animés de club Dorothée, Ranma 1/2, Dragon Ball, Nicky larson, il y a aussi marroco, sanchiro, gamba, el namirou el moukana3... :o La belle époque :D Citer Link to post Share on other sites
fifi081985 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pour moi sailor moon et princesse sarah:) Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ya hasrah !! tous les dessein animés de club Dorothée, Ranma 1/2, Dragon Ball, Nicky larson, il y a aussi marroco, sanchiro, gamba, el namirou el moukana3... :o La belle époque :D :mdr::mdr::mdr: ya hassra, à l'époque j'étais même pas à l'école je crois et je pensais que c'était un dragueur :confused::D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bugs Bunny, Oggy et les cafards, South park Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Et j'oubliais biensur Pokémon ( je suis de la génération 1992) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bugs Bunny, Oggy et les cafards, South park corneille et berny nan:rolleyes: tu es jeune:04: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 corneille et berny nan:rolleyes: tu es jeune:04: Hey je ne suis pas un gamin ok :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Hey je ne suis pas un gamin ok :mad: je n'ai pas dis gamin:rolleyes: tu as connu les minikeums? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 [YOUTUBE]szi74eJWUWY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je n'ai pas dis gamin:rolleyes: tu as connu les minikeums? Non je pense qu tu veux plutot parler des Lascars:D, ces courts dessins animés vraiment trop con :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts