nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Non je pense qu tu veux plutot parler des Lascars:D, ces courts dessins animés vraiment trop con :D:mdr: non je parlais des minikeums mais tu connais pas Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 [YOUTUBE]szi74eJWUWY[/YOUTUBE] tu devais avoir mal à la tête:confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 tu devais avoir mal à la tête:confused: je n'ai pas compris ! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je n'ai pas compris ! j'ai regardé et suivie le circuit j'ai eu mal à la tête j'ai supposé que tu devais avoir mal à la tête quand tu étais petit Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 je n'ai pas dis gamin:rolleyes: tu as connu les minikeums? :o:o:o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai regardé et suivie le circuit j'ai eu mal à la tête j'ai supposé que tu devais avoir mal à la tête quand tu étais petit pas du tout :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :o:o:o:o:o:o ça me rassure:o n'empêche elle me faisait peur ses poupées Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 pas du tout :D tant mieux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ça me rassure:o n'empêche elle me faisait peur ses poupées j'adorais surtout le roux débile :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ken le survivant ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Les schtroumpfs:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 jeanne et serge Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Les schtroumpfs:o:o:o senfoura:p:D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 - Attends, on parle bien de kan qui grâce à un seul doigt peut exploser des têtes? :D Ken ouais lui même :D Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 - On parle bien là de quand on était encore encore encore enfant :D Bah ouais déjà tout petit j'aimais pas les bisounours :D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 detective conan Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 detective conan Ah oui! j'aime aussi:o Je le regarde toujours...même si je ne suis plus enfant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 - J'adorais "Sailormoon" surtout quand les épisodes où y avait des nouvelles recrues :o j'aime le moment où elle se transforme:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 senfoura:p:D :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 qui se souvient de la fille qui passait sur l'entv elle venait du futur avec un serre tête sur le front qui tire du laser, après elle trouve une copine dans le présent, qui l'aide à chercher kapssoulete ezemen pour qu'elle retourne dans le futur j'adorais cette série:o grâce à elle je mettais tous mes serres têtes sur mon front et non sur ma tête :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 qui se souvient de la fille qui passait sur l'entv elle venait du futur avec un serre tête sur le front qui tire du laser, après elle trouve une copine dans le présent, qui l'aide à chercher kapssoulete ezemen pour qu'elle retourne dans le futur j'adorais cette série:o grâce à elle je mettais tous mes serres têtes sur mon front et non sur ma tête :mdr: J'adorais! c'était Nadine :o Y avait un petit garçon qui s’appelait Peter:o Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 qui se souvient de la fille qui passait sur l'entv elle venait du futur avec un serre tête sur le front qui tire du laser, après elle trouve une copine dans le présent, qui l'aide à chercher kapssoulete ezemen pour qu'elle retourne dans le futur j'adorais cette série:o grâce à elle je mettais tous mes serres têtes sur mon front et non sur ma tête :mdr: Labiba ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'adorais! c'était Nadine :o Y avait un petit garçon qui s’appelait Peter:o ouiiiiiii je viens de me souvenir la copine c'est djenny , et le méchant qui l’empêchait de retourner ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Labiba ! :mdr: non c'est nadine:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Labiba ! :mdr: Bien sûr!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts