Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 non c'est nadine:o:o:o Y a vraiment pas de quoi, Isra!:rolleyes::mad::D Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 elle était vraiment cool Labiba ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 qui se souvient de poliana:D Citer Link to post Share on other sites
Guest tinatina8 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j adorais aussi nadine :o maya wa adhefeda3 sinan Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j adorais aussi nadine :o maya wa adhefeda3 sinan moi aussi en plus à chaque fois je voyais une feuille qui flottait sur l'eau je rêvait de marcher dessus comme une grenouille sur un nénuphar :confused: Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi j'adorais : Doremi magique, princesse Sarah, les malheurs de Sofie, Olive et Tom, SandyBell , Simsala grimm Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 qui se souvient de safa, la grande babysitter avec des cheveux courts Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 y a aussi l'inspecteur gadget et tintin:o Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 hey arnold et tortue ninja Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 "Les mysterieuses cités d'or" "Aaaaaaaaaaaaahhhhh!!! Aaaahhhhh!!!! Estaban, Ziya, Tao les cités d'or......" Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Princesse sisi, les malheur de sophie, les gargouilles, Arnolde, archi mystère et compagnie, les animaniacs, tex avrery, la lena.. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 [YOUTUBE]JjpFEpn0Z1Q[/YOUTUBE] et celui là qui regardait Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Olive et Tom, même si c'est pas exactement a génération j'aimais trop ce dessin animé :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi je vous confie un secret, j'étais amoureuse de celui là ! redface2 [YOUTUBE]k6gNgwLqSTE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui c vrai je me sens trés nostalgique ces derniers temps à chercher sur youtube les chansons de mes dessein enimés d'enfance sally sandybel et club dorothé et vous c'est quoi le dessein animé qui vous transporte vers votre enfance:p Dragon ball Z, les chevaliers des zodiaques et olivier tom. :04: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Dragon ball Z, les chevaliers des zodiaques et olivier tom. :04: Si si :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Les malheurs de Sophie, Cartouche, F3x ou Che plus comment ça s'appelle le truc les dimanches matins ou y avait x m'en et compagnie:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Olive et Tom, même si c'est pas exactement a génération j'aimais trop ce dessin animé :D Ah ouaiiiis! Il est trooooop bien ce truc... Je me rappelle sur midi les zouzous entre midi et deux...:p Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Les malheurs de Sophie, Cartouche, F3x ou Che plus comment ça s'appelle le truc les dimanches matins ou y avait x m'en et compagnie:D La league des justiciers? (c'est récent ça je devais avoir entre 16 et 18 ans :fear(1). Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 La league des justiciers? (c'est récent ça je devais avoir entre 16 et 18 ans :fear(1). Ouiiiiiii:p C ça... À Ben moi je devais avoir huit neuf ans! Mdrrrrrr^^:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi je vous confie un secret, j'étais amoureuse de celui là ! redface2 [YOUTUBE]k6gNgwLqSTE[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: j'attendais toujours le jour où sa copine saurait que c'est lui le namir mo9ana3:D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah ouaiiiis! Il est trooooop bien ce truc... Je me rappelle sur midi les zouzous entre midi et deux...:p y avait petit potam aussi xD Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 y avait petit potam aussi xD Ah ouais!!!! Je connaissais la chanson par cœur... Papotam papotam :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah ouais!!!! Je connaissais la chanson par cœur... Papotam papotam :mdr: ça me donnait envie de vivre comme eux moi :D Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 "Les mysterieuses cités d'or" "Aaaaaaaaaaaaahhhhh!!! Aaaahhhhh!!!! Estaban, Ziya, Tao les cités d'or......" ça aussi, j'ai adorais et la chanson je la connaissait par coeur!:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts