Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 les aventure de tom sawyer ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 ça aussi, j'ai adorais et la chanson je la connaissait par coeur!:D Oui moi aussi, d'ailleurs je me prenais pour Ziya j'avais les même chevaux qu'elle!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah ouaiiiis! Il est trooooop bien ce truc... Je me rappelle sur midi les zouzous entre midi et deux...:p Oh oui, ça passait toujours à la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 les aventure de tom sawyer ! :D Oh non vas y abuse pas :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oh non vas y abuse pas :confused: pourquoi ca ? c'est le meilleurs dessin animé qui puisse existé ! :D Citer Link to post Share on other sites
Yimi 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oui moi aussi, d'ailleurs je me prenais pour Ziya j'avais les même chevaux qu'elle!!!:mdr: Chevaux?!! Mais Ziya n'avait pas de chevaux :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oh oui, ça passait toujours à la fin :D Du coup je pouvais pas le regarder en entier... Y avait école Mais t un jeune toi alors? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oh!!! Hamtarooooo c le plus petit des grands héros...nanana! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Chevaux?!! Mais Ziya n'avait pas de chevaux :mdr: Rooooooooo!! Lala!! On pas droit de faire une faute de frappe!:D Cheveux!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 pourquoi ca ? c'est le meilleurs dessin animé qui puisse existé ! :D Je ne supportais pas ce dessin animé voilà tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Du coup je pouvais pas le regarder en entier... Y avait école Mais t un jeune toi alors? Ouais on peut dire ça comme ça :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ouais on peut dire ça comme ça :cool: Sérieux? Hier je te jure g cru que tavais la quarantaine...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Sérieux? Hier je te jure g cru que tavais la quarantaine...:confused: Qu'est ce qui te faisait dire ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi aussi j'ai cru que t'avais dansla quarantaine Funky Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 dommage qu'il y a plus des desseins animés aussi bon;;;; la génération sponge bob et abtal digital rate beaucoup Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 les minipouces sakura Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 sourire d'enfer jumanji Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Moi aussi j'ai cru que t'avais dansla quarantaine Funky :surprise: Je dois le prendre comme un compliment ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest PrincesseSarah Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :surprise: Je dois le prendre comme un compliment ? :D Euh............Nan. :D Je rigooole. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je ne supportais pas ce dessin animé voilà tout :confused: pfff ta vraiment mais vraiment aucun gout ! :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 les minipouces sakura T'as connu les minipouces Nedromiya???!!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Qu'est ce qui te faisait dire ça ? :D Che pas, tavais lair vieux, genre je timagine vraiment...pas funk du tout:mdr: C mieux de faire son age:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 T'as connu les minipouces Nedromiya???!!!:rolleyes: oui je jouais même dedans:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Sandybelle et Rémi:o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Euh............Nan. :D Je rigooole. :mdr: Ouf :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts