Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 pfff ta vraiment mais vraiment aucun gout ! :D Le générique me dégoutait avant même le début du dessin animé :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Che pas, tavais lair vieux, C'est sympa :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ouf :confused: Moi je rigolais pas:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est sympa :D Ouais je sais:D Mais en fait c parce que je t lu a un moment tavais lair plus mur qu'un gars de presque 20 ans, packe je regarde ceux qui sont avec moi et ils ont toujours lair d'adolescents boutonneux:D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Sandybelle et Rémi:o magnifique aussi ! :o et causette dans tout ca ? :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ouais je sais:D Mais en fait c parce que je t lu a un moment tavais lair plus mur qu'un gars de presque 20 ans, packe je regarde ceux qui sont avec moi et ils ont toujours lair d'adolescents boutonneux:D Ouais c'est vrai que les gens autour de moi en plus de me trouver de airs de Turc, dise de moi que je suis "un papa" :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ouais c'est vrai que les gens autour de moi en plus de me trouver de airs de Turc, dise de moi que je suis "un papa" :crazy: C quoi le rapport avec les turcs:confused: T papa? Koulchi mebrouk:D (chui enervante, je sais dsl:p) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 magnifique aussi ! :o et causette dans tout ca ? :D Ah oui! causette aussi:o Vu et revu, lu et relu(les misérables de Victor Hugo):o Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Dragon Ball Zzzzzzzz :o Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 (chui enervante, je sais dsl:p) Oui oui :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oui oui :D Tsssssssssssssssssssssssssss..........no comment:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Albert le 5ème Mousquetaire Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tsssssssssssssssssssssssssss..........no comment:D Ben quoi ? Si toi même tu te trouves enervante y a pas de raison que je te trouve pas enervante moi aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Albert le 5ème Mousquetaire Chkoun heda ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah oui! causette aussi:o Vu et revu, lu et relu(les misérables de Victor Hugo):o yakhi hala yakhi raditouna d'rari ba'ssah ma'elich l'youm machi koulyoum ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ya vait aussi: shoot shoot! Et mouhaqik conan ( g tjrs u du mal a prononcer:p) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Chkoun heda ? :confused: pas la même génération:D [YOUTUBE]1QMNKI7XUfc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 pas la même génération:D Tu m'auras appris un truc alors :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pepin trois pommes :p Simsalagrimm aussi:p Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Pepin trois pommes :p Simsalagrimm aussi:p tu as connu Linéa ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 tu as connu Linéa ??? C quoi? un dessin animé?:confused: Si ça remente a plus de dix ans certainement pas;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Simsalagrimm aussi:p Trop bien !!! Comment ça s'appelait le dessin animé avec les 3 jumelles et la méchante sorcière ? C'était un peu dans le même genre :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Trop bien !!! Comment ça s'appelait le dessin animé avec les 3 jumelles et la méchante sorcière ? C'était un peu dans le même genre :confused: Ah ouiiiiiiiii:p Meme chacune dune couleur...c t tot le matin ca avant lecole non? Je me rappelle plus du nom....:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C quoi? un dessin animé?:confused: Si ça remente a plus de dix ans certainement pas;) un dessin animé super pourri une ligne qui bouge:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ah ouiiiiiiiii:p Meme chacune dune couleur...c t tot le matin ca avant lecole non? Je me rappelle plus du nom....:confused: Ouais c'est ça en plus ! Ben voilà je vais pas dormir de la nuit maintenant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts