Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 qui se souviens de la famille pirate:o:o:o je retombe en enfance:mdr: :mdr::mdr::mdr: Avec le voisin qui faisait un peu tapette :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]uBQxjn4EQzQ[/YOUTUBE] Ken survivant de l'enfer, Ken, souvent croise le fer bigmdr je hais ce anime:mad: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je hais ce anime:mad: Il était un peu gore mais bon, j'ai jamais vu la VF, je regardais la VO en japonais sous titrée en français :crazy: Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Il était un peu gore mais bon, j'ai jamais vu la VF, je regardais la VO en japonais sous titrée en français :crazy: en plus:eek: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .... 3ab9or :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: Avec le voisin qui faisait un peu tapette :crazy: :mdr: j'aimais bcp la mamie :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je connais mais il y a jamais eu de fin. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]Ghn8i8RyjyU[/YOUTUBE] on regardait ce dessin animé sur la 5 ! Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai connu toutes les horreurs : Princesse Sarah (Saly), sinane, sindibel, ... J'ai regardé les 4 filles du Dr March Les intemporels que j'aime toujours : Tom et Jerry, la panthère rose, bip bip et le coyote, bugs bunny ! Beaucoup plus âgée, j'ai découvert les bons dessins animés américains : Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace! (je regardais la famille pirate ... retour d'âge :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Encore les zinzins de l'espace je dis pas, mais Oggy et les cafards ça ressemblait vraiment à rien. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Encore les zinzins de l'espace je dis pas, mais Oggy et les cafards ça ressemblait vraiment à rien. :confused: moi zadore oggy et les cafards:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Et Bob l'éponge qui parle? :confused: (En faites l'éponge est également un animal, donc à la base il s'agit pas d'un objet.) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: Avec le voisin qui faisait un peu tapette :crazy: hein tapette:confused: labess alhi il était riche:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 qui se souviens de angela anaconda:o:D moi il connaisait pas la 3d à l'époque:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 hein tapette:confused: labess alhi il était riche:D Ouais mais s'habiller en violet franchement :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai connu toutes les horreurs : Princesse Sarah (Saly), sinane, sindibel, ... J'ai regardé les 4 filles du Dr March Les intemporels que j'aime toujours : Tom et Jerry, la panthère rose, bip bip et le coyote, bugs bunny ! Beaucoup plus âgée, j'ai découvert les bons dessins animés américains : Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace! (je regardais la famille pirate ... retour d'âge :D) La Panthère rose : Une pure tuerie ;) D'ailleurs je la regarde toujours assiduement avec mon petit frère :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 denis la malice, c'était trop bien!!! Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 denis la malice, c'était trop bien!!! Qui ça ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai connu toutes les horreurs : Princesse Sarah (Saly), sinane, sindibel, ... J'ai regardé les 4 filles du Dr March Les intemporels que j'aime toujours : Tom et Jerry, la panthère rose, bip bip et le coyote, bugs bunny ! Beaucoup plus âgée, j'ai découvert les bons dessins animés américains : Oggy et les cafards, les zinzins de l'espace! (je regardais la famille pirate ... retour d'âge :D) Mais c ça le truc que je pouvais pas supporter: Oggy et les cafards...mais je pense que c t le seul dessin animé dimanche aprem du coup je regardais...mais horrible ce truc:crazy::chut: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 denis la malice, c'était trop bien!!! je n'aimais pas trop mais je regardais Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 La Panthère rose : Une pure tuerie ;) D'ailleurs je la regarde toujours assiduement avec mon petit frère :crazy: L'épisode de la peinture rose, j'adore ! samet :p [YOUTUBE]RKIg97l7X3A[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Qui ça ? :confused: tu n'étais pas née surement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Mais c ça le truc que je pouvais pas supporter: Oggy et les cafards...mais je pense que c t le seul dessin animé dimanche aprem du coup je regardais...mais horrible ce truc:crazy::chut: Juste le générique il dégoute :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu n'étais pas née surement:mdr: En effet :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Yavait yu gi oh!!! C lheure du dudududueeeel! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts