Luchino 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu n'étais pas née surement:mdr: il m’énervait, lui ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Si c ça:p Vous vous rappelez aussi du dessins animes trop pourri du moustique, c t samedi matin je pense ou dimanche (avant mes cours darabe yavait rien dautre a faire:D) je viens de trouver c'était pas Les Aventures d'une Mouche:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tu n'étais pas née surement:mdr: Yakhaaaaaa! ababa c quoi cette anti9ité:confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 il m’énervait, lui ! :mdr: ah je ne suis pas la seule:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Après avoir regardé dbz j'essayais de me transformer en super sayan devant le miroir :cool: (j'ai jamais réussi). Citer Link to post Share on other sites
Guest NAZOO Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 palestine depuis hier tu me cherches, je vais finir par t'étrangler:mad::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je viens de trouver c'était pas Les Aventures d'une Mouche:D Ouaaaaaiiiiis c ça! que c t nul mais nul...mais kan ytelle3li la tension:calich-s: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ouaaaaaiiiiis c ça! que c t nul mais nul...mais kan ytelle3li la tension:calich-s: moi aussi:mdr: mais on regardait quand même:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 palestine depuis hier tu me cherches, je vais finir par t'étrangler:mad::mdr: Qui aime bien chatie bien:p C bon kethert 3la ma ouassaouni...je fais la paix c bon:p T sur tu veux pas plutot:giljotiini: (il est cool celui la:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 moi aussi:mdr: mais on regardait quand même:D Va comprendre! on dirait que c t un principe:crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 L'épisode de la peinture rose, j'adore ! samet :p [YOUTUBE]RKIg97l7X3A[/YOUTUBE] :mdr::mdr::mdr: Moi mon préféré c'est quand ils sont à la laverie avec la femmes et les enfants du Mr Blanc :D Mais j'aime bien aussi l'épisode où la Panthère rose essaie d'entrer au resto mais se fait refoul :mdr: Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 - Allé, pour la peine, je te fais son générique: zam..zazam..zazam..zazam...zamzamzamzamzam..zam...zazam..zazam...zazam...zamzamzamzamzam......... (3endek l'oreille musicale, wallah swasswa!):D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 il y avait aussi Archie mystères et compagnie Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 les Razmokets ahhhhhhhhhhh la honte:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Yavait aussi un truc jarrive pas retrouver le titre...yen a un il portait des lunettes et il avait les cheveux a la africana, son pere c t un blond je pense et en fait ct une bande de copains qui habitait vers la plage et il pratiquait des sports de lextreme (mais oh mon dieu c quo ce français, chui dsl g du mal a mexprimer :confused:) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Yavait aussi un truc jarrive pas retrouver le titre...yen a un il portait des lunettes et il avait les cheveux a la africana, son pere c t un blond je pense et en fait ct une bande de copains qui habitait vers la plage et il pratiquait des sports de lextreme (mais oh mon dieu c quo ce français, chui dsl g du mal a mexprimer :confused:) euh peut être Wheel squad même si je pense que ce n'est pas cela il y avait aussi la cour de récré Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 un dessein qui passait sur canal plus j'était au cem comme meme mais j'aimais bien daria qui se souvient Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 un dessein qui passait sur canal plus j'était au cem comme meme mais j'aimais bien daria qui se souvient ouuuh ma copine :mdr: rani haba nwali barda kima hiya:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Yavait aussi un truc jarrive pas retrouver le titre...yen a un il portait des lunettes et il avait les cheveux a la africana, son pere c t un blond je pense et en fait ct une bande de copains qui habitait vers la plage et il pratiquait des sports de lextreme (mais oh mon dieu c quo ce français, chui dsl g du mal a mexprimer :confused:) ça passait dans m6 kid? ya aussi cartouche prince des faubourgs:wub: et sakura la chasseuse de cartes:o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 qui se souvient de enigma????????????????????????????????????????:D Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Mawkli, Sinane, Remy, Anda :D Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 3, 2012 Author Partager Posted October 3, 2012 Mawkli, Sinane, Remy, Anda :D :mdr: :mdr: et ça passait sur quel chaine celui là Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 :mdr: :mdr: et ça passait sur quel chaine celui là Zut, j'ai oublié le P, je voulais dire Panda :chut: [YOUTUBE]oISZkuK05Gc[/YOUTUBE] :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 un dessein qui passait sur canal plus j'était au cem comme meme mais j'aimais bien daria qui se souvient moi j'ai la même coupe qu'elle la même façon de m'exprimer jamais contente on m'a surnommé daria le pire c'est que j'ai une soeur blonde toujours joyeuse tout comme elle:crazy: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 qui se souvient de enigma????????????????????????????????????????:D devineeeeeeeeee moi:D le mercredi aprés midi avec nathalie vincent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts