Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 :mdr::mdr: lol jez connais mm la chanson en arabe nakta3ou douroub noufrihou al kouloube walana fi kouli chari3ine sadik etc etc c trsite aussi la chanson en arabe, elle est 100 fois mieux que celle en france Citer Link to post Share on other sites
Guest N2592 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 lol jez connais mm la chanson en arabe nakta3ou douroub noufrihou al kouloube walana fi kouli chari3ine sadik etc etc c trsite aussi la chanson en arabe, elle est 100 fois mieux que celle en france je la connais pas en arabe, mais celle en français n'est pas triste si mes souvenirs sont bons je m'appelle rémi et je suis sans famille et je me ballade avec tous mes amis ma famille a moi c'est celle que j'ai choisi car on a besoin d'affection dans la vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Frozen 10 Posted October 13, 2012 Partager Posted October 13, 2012 je la connais pas en arabe, mais celle en français n'est pas triste si mes souvenirs sont bons je m'appelle rémi et je suis sans famille et je me ballade avec tous mes amis ma famille a moi c'est celle que j'ai choisi car on a besoin d'affection dans la vie:mdr: nahnou firkatoune on est un groupe touhibou el marahe qui aime rigolé :18: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts