Jump to content

enfant c'était quoi votre dessein animé préféré

Recommended Posts

• Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et allez me dire que ça ne vous fas pas un petit qqchose dans le coeur d'entendre cette chanson

[YOUTUBE]6P3qXUiZeCk&feature[/YOUTUBE]

merci! un beau cadeau, vraiment! :o

j'en ai eu les larmes aux yeux... toute l'époque de Boumediene qui défile avec ce generique...

je le hurlais à tue tête avec les autres gosses quand j'étais petite, c'était à celui/celle qui le chantera le mieux!

oui c vrai je me sens trés nostalgique ces derniers temps à chercher sur youtube les chansons de mes dessein enimés d'enfance sally sandybel et club dorothé et vous c'est quoi le dessein animé qui vous transporte vers votre enfance:p

Paul le pêcheur :crazy:

Guest tinatina8
[YOUTUBE]XAC7p3xzG1U[/YOUTUBE]

Etant petite oui j'étais communiste :D

bacher ya bacher haya ila al3amali nezer3a chada alazhar fi rawdhati elamali yah la belle époque:o ça me rappelle de très bon souvenir merci pour le partage a thamgharth :)

Guest syrius
:o :o :o :o :o ...

C'était excellent avec la petite chorégraphie :D, mais étant maintenant plus âgé je me rends compte que c'était en faites une critique de la mode des boys band.

rémi sans famille

oh dieu des dieux et toi des cieux, j'ai pleuré qd le grand pere de rémi a trouvé la mort en plein neige

j'ai pleuré lolol oh le doux enfant que j'etais

:mdr::mdr: