Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ouais c'est ça en plus ! Ben voilà je vais pas dormir de la nuit maintenant Hihi^^ :p Ana thani dok hata nelqaha bach nertah....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Hihi^^ :p Ana thani dok hata nelqaha bach nertah....:confused: Lgitha !!! La sorcière camomille :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 c'est pas les trois petites soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Lgitha !!! La sorcière camomille :mdr: Les trois petites soeurs - Générique - YouTube :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 c'est pas les trois petites soeurs Si c ça:p Vous vous rappelez aussi du dessins animes trop pourri du moustique, c t samedi matin je pense ou dimanche (avant mes cours darabe yavait rien dautre a faire:D) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Si c ça:p Vous vous rappelez aussi du dessins animes trop pourri du moustique, c t samedi matin je pense ou dimanche (avant mes cours darabe yavait rien dautre a faire:D) ça me dit rien du tout :confused: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Si c ça:p Vous vous rappelez aussi du dessins animes trop pourri du moustique, c t samedi matin je pense ou dimanche (avant mes cours darabe yavait rien dautre a faire:D) ça me dis rien je devais surment dormir:D Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 denver le dernier dinosaure le bus magique Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui je jouais même dedans:D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 le bus magique Ah ouais avec le gros qui aimait les pizzas mais que son père y mettait des anchois pour qu'il en mange pas !!! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 génération tom tom et nana Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 génération tom tom et nana J'aimais bien le générique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'étais fan de ce dessin animé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 3ab9oure !!! Il est adorable Il y avait aussi " sounboule " et " samide " Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'étais fan de ce dessin animé ! Cela va de soi :rolleyes: .. ça t'a bien servi .. :D Salut Jack Citer Link to post Share on other sites
DeD 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 kaptine madjid jongar grindayzer voltrone sinchiro sinane tamtom balote wa 3alkam rami sayad saghir elkora elmoultahiba konan et l'incontournable maroco :D mazalni hafed le générique :ermm: le titre exact du dessin animé c'était madinet el nakhit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Cela va de soi :rolleyes: .. ça t'a bien servi .. :D Salut Jack saluttttttt Capitaine , t'étais où ? , ça fait longtemps que je t'ai pas croisé par ici ouiii , il m'inspirait beaucoup , à un tel point que je rêvais un jour d’être un grand inventeur moi aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 mazalni hafed le générique :ermm: le titre exact du dessin animé c'était madinet el nakhit :D C'est pas celui qui commence avec " fi madinati enakhile koulou chay2ine jamiiiile ....ect" ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est pas celui qui commence avec " fi madinati enakhile koulou chay2ine jamiiiile ....ect" ? :D [YOUTUBE]IxP372qe3vI[/YOUTUBE] :D بلوط وعلقم شريران على الاذية متفقاااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااان روووووعه :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 [YOUTUBE]3K6oCXKWOfo[/YOUTUBE] ohhh lala ja'doooooore 3ab9oure damdididadidi damdidahar .....ya 7asra !! wa3lach hakda dirouna wa3lach Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 [YOUTUBE]IxP372qe3vI[/YOUTUBE] :D بلوط وعلقم شريران على الاذية متفقاااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااااان روووووعه :D :D Oui Oui c'était ça :D Purééé wa3lach kberna, c'est nul !!!!! tout était beau à l'époque Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 [YOUTUBE]3K6oCXKWOfo[/YOUTUBE] ohhh lala ja'doooooore 3ab9oure damdididadidi damdidahar .....ya 7asra !! wa3lach hakda dirouna wa3lach ohhh :o j'aimais 3ab9our aussi , mais voici qui était le plus préféré pour moi :o [YOUTUBE]SkYEEt2neXQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Mohamed Jacob Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Oui Oui c'était ça :D Purééé wa3lach kberna, c'est nul !!!!! tout était beau à l'époque les choses deviennent sans gout en vieillissant :/ :noexpression::noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 saluttttttt Capitaine , t'étais où ? , ça fait longtemps que je t'ai pas croisé par ici ouiii , il m'inspirait beaucoup , à un tel point que je rêvais un jour d’être un grand inventeur moi aussi I've been nowhere Jack.. Slightly busy that's all :o Comment vas-tu ?? Heureux pour toi que tu aies assumé ta vocation et ton intérêt pour la science Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 les choses deviennent sans gout en vieillissant :/ :noexpression::noexpression: Exactement ! On était ignorant de tout ce qui nous entourait, on ne faisait attention qu'à nos petits bonheurs quotidien, la récréation de 10h, le petit casse croute, un repas de midi, le dessin animé de midi, dormir au salon et se retrouver le matin sur son lit. Nos plus grand soucis était le choix de couleur pour un joli dessin, et comment faire pour s'échapper à une douche chaque semaine ! ihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je fini par ce sublime dessin animé.... chaque jour il y avait une nouvelle histoire, je me souviens que je demandais à ma mère " mama wech ma3netha jou3bati ? " :ermm: [YOUTUBE]cmnKTBiffiI[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts