Jump to content

enfant c'était quoi votre dessein animé préféré

Recommended Posts

1LWBzF_zIIU

le meilleur, un petit dragon qui veut devenir pompier, le générique est extra :D

hakmek el poulisse !!! :mad:

wine rak hada ya kho :rolleyes: .. rak ghir tess'kivi :mdr:

ps: jamais entendu parler de ton cartoon :D

• Réponses 276
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hakmek el poulisse !!! :mad:

wine rak hada ya kho :rolleyes: .. rak ghir tess'kivi :mdr:

ps: jamais entendu parler de ton cartoon :D

wellah ma ana ya 3ammou :D

toujours là frangin ;)

ha bon? un cartoon délirant, t'as raté quelque chose crois moi :D

wellah ma ana ya 3ammou :D

toujours là frangin ;)

ha bon? un cartoon délirant, t'as raté quelque chose crois moi :D

hamdoullah ki rak b'khir :o

Peut-être j'ai raté :whistling: .. mais d'après ta vidéo je préfère Mowgli :mdr:

Je m'en souviens pas :confused:

ou zid moi je regarde plus :mad: .. toi tu regardes encore :mdr:

ps: n'oublie pas d'arroser ta partie du jardin :D

oui c'est vrai :mdr:

t'en fais pas, je prendrai soin de ma pelouse ;)

Guest hopeless case

oh La belle epoque

mes animes préférés sont:

Maroco

Dragon ball

tamtom

Remi

Nicky Larson

Maya

Anamir El mokana3

Conan

Les chevaliers du zodiaque

Slam Dunk

Ana wa Akhi..........ext

Il faut dire que les openning en arabe sont vraiment très beaux, je connais jusqu'à present certains genériques par coeur.

Guest Lumineuse
moi j'adorais celui là aussi il passait à midi aprés namir moukanaa j'adorais qui se souviens

[YOUTUBE]ZsELZlROHoQ[/YOUTUBE]

LOOOOOOOOOL , ana j'adorais la petite fille ch7al papouna !! :o

moi aussi jaimais beaucoup pourtant j'ai jamais compris l'histoire:D

:mdr::mdr::mdr:

c'est des filles dans un internant avec leurs histoires de jalousie et d'amitié

sinon l'héroïne écrivait tout le temps des lettres à un ami qui est akhi l3aziz:D

Guest hopeless case
:mdr::mdr::mdr:

c'est des filles dans un internant avec leurs histoires de jalousie et d'amitié

sinon l'héroïne écrivait tout le temps des lettres à un ami qui est akhi l3aziz:D

ISRA et sissaalger il y a une bonne raison pour laquelle vous n'avez absolument pas compris ce manga, c'etait mon cas egalement, et puis un jour je decide d'allez ecouter le générique sur you tube question de se rappeller le bon vieux temps, et là je tombe sur les commentaires qui expliquent que la version originale du manga avait pour histoire de raconter une relation d'amour entre filles. C'est pour celà que le doublage et l'histoire en arabe n'avait pas de sens......... Mais ils étaitaient quand meme tordus de mettre un anime pareil à des gamins.

ISRA et sissaalger il y a une bonne raison pour laquelle vous n'avez absolument pas compris ce manga, c'etait mon cas egalement, et puis un jour je decide d'allez ecouter le générique sur you tube question de se rappeller le bon vieux temps, et là je tombe sur les commentaires qui expliquent que la version originale du manga avait pour histoire de raconter une relation d'amour entre filles. C'est pour celà que le doublage et l'histoire en arabe n'avait pas de sens......... Mais ils étaitaient quand meme tordus de mettre un anime pareil à des gamins.

aha je sentais bien qu'il y avait quelque chose de louche déja avec la fille ismate je crois ou qqchose comme ça qui ressemblait tellement à un homme tout s'explique

ah bon:eek::mdr: