Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 1LWBzF_zIIU le meilleur, un petit dragon qui veut devenir pompier, le générique est extra :D hakmek el poulisse !!! :mad: wine rak hada ya kho :rolleyes: .. rak ghir tess'kivi :mdr: ps: jamais entendu parler de ton cartoon :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 hakmek el poulisse !!! :mad: wine rak hada ya kho :rolleyes: .. rak ghir tess'kivi :mdr: ps: jamais entendu parler de ton cartoon :D wellah ma ana ya 3ammou :D toujours là frangin ;) ha bon? un cartoon délirant, t'as raté quelque chose crois moi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Qui n'a pas apprécié les Malheurs du Sophie ???? Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 wellah ma ana ya 3ammou :D toujours là frangin ;) ha bon? un cartoon délirant, t'as raté quelque chose crois moi :D hamdoullah ki rak b'khir :o Peut-être j'ai raté :whistling: .. mais d'après ta vidéo je préfère Mowgli :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 hamdoullah ki rak b'khir :o Peut-être j'ai raté :whistling: .. mais d'après ta vidéo je préfère Mowgli :mdr: t'y connais rien :mad: :02: merci à toi ;) Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Princesse Sarah:o Coucou Capo, coucou Risk:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Princesse Sarah:o Coucou Capo, coucou Risk:) coucou douce saby :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 t'y connais rien :mad: :02: merci à toi ;) Je m'en souviens pas :confused: ou zid moi je regarde plus :mad: .. toi tu regardes encore :mdr: ps: n'oublie pas d'arroser ta partie du jardin :D Citer Link to post Share on other sites
Caporal 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Princesse Sarah:o Coucou Capo, coucou Risk:) Salut Sabi :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je m'en souviens pas :confused: ou zid moi je regarde plus :mad: .. toi tu regardes encore :mdr: ps: n'oublie pas d'arroser ta partie du jardin :D oui c'est vrai :mdr: t'en fais pas, je prendrai soin de ma pelouse ;) Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 moi j'adorais celui là aussi il passait à midi aprés namir moukanaa j'adorais qui se souviens [YOUTUBE]ZsELZlROHoQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 moi j'adorais celui là aussi il passait à midi aprés namir moukanaa j'adorais qui se souviens [YOUTUBE]ZsELZlROHoQ[/YOUTUBE] c'est un manga légendaire ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oh La belle epoque mes animes préférés sont: Maroco Dragon ball tamtom Remi Nicky Larson Maya Anamir El mokana3 Conan Les chevaliers du zodiaque Slam Dunk Ana wa Akhi..........ext Il faut dire que les openning en arabe sont vraiment très beaux, je connais jusqu'à present certains genériques par coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lumineuse Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 moi j'adorais celui là aussi il passait à midi aprés namir moukanaa j'adorais qui se souviens [YOUTUBE]ZsELZlROHoQ[/YOUTUBE] LOOOOOOOOOL , ana j'adorais la petite fille ch7al papouna !! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 moi aussi jaimais beaucoup pourtant j'ai jamais compris l'histoire:D :mdr::mdr::mdr: c'est des filles dans un internant avec leurs histoires de jalousie et d'amitié sinon l'héroïne écrivait tout le temps des lettres à un ami qui est akhi l3aziz:D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Qui se rappelle des Cat's eyes ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: c'est des filles dans un internant avec leurs histoires de jalousie et d'amitié sinon l'héroïne écrivait tout le temps des lettres à un ami qui est akhi l3aziz:D ISRA et sissaalger il y a une bonne raison pour laquelle vous n'avez absolument pas compris ce manga, c'etait mon cas egalement, et puis un jour je decide d'allez ecouter le générique sur you tube question de se rappeller le bon vieux temps, et là je tombe sur les commentaires qui expliquent que la version originale du manga avait pour histoire de raconter une relation d'amour entre filles. C'est pour celà que le doublage et l'histoire en arabe n'avait pas de sens......... Mais ils étaitaient quand meme tordus de mettre un anime pareil à des gamins. Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 ISRA et sissaalger il y a une bonne raison pour laquelle vous n'avez absolument pas compris ce manga, c'etait mon cas egalement, et puis un jour je decide d'allez ecouter le générique sur you tube question de se rappeller le bon vieux temps, et là je tombe sur les commentaires qui expliquent que la version originale du manga avait pour histoire de raconter une relation d'amour entre filles. C'est pour celà que le doublage et l'histoire en arabe n'avait pas de sens......... Mais ils étaitaient quand meme tordus de mettre un anime pareil à des gamins. aha je sentais bien qu'il y avait quelque chose de louche déja avec la fille ismate je crois ou qqchose comme ça qui ressemblait tellement à un homme tout s'explique Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Qui se rappelle des Cat's eyes ? :mdr: moi moi moi:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ISRA et sissaalger il y a une bonne raison pour laquelle vous n'avez absolument pas compris ce manga, c'etait mon cas egalement, et puis un jour je decide d'allez ecouter le générique sur you tube question de se rappeller le bon vieux temps, et là je tombe sur les commentaires qui expliquent que la version originale du manga avait pour histoire de raconter une relation d'amour entre filles. C'est pour celà que le doublage et l'histoire en arabe n'avait pas de sens......... Mais ils étaitaient quand meme tordus de mettre un anime pareil à des gamins. ah bon:eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 moi moi moi:mdr::mdr::mdr: [YOUTUBE]xkFXPBgwV8o[/YOUTUBE] :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]uBQxjn4EQzQ[/YOUTUBE] Ken survivant de l'enfer, Ken, souvent croise le fer bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 [YOUTUBE]xkFXPBgwV8o[/YOUTUBE] :crazy: :mdr::mdr::mdr: et lady oscar :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 qui se souviens de angela anaconda:o:D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 qui se souviens de la famille pirate:o:o:o je retombe en enfance:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts