sekini 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je vous propose ce message,tachez de le dechiffrer.Si vous parvenez dites j'ai trouvé et c'est tout .Ne donnez aucun detail et ce pour faire perdurer le jeu.et vous avez 20/20 si vous trouvez". Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai trouver, je suis un chinois Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 moi aussi j'ai trouvé ! Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Sekini nous a déjà donné ce test. Khlass, on est devenue tous Chinois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bon j'ai trouvé la réponse mais je modifie car je l'avais mis et qu'il ne fallait pas !!! faut croire que je manque de repos et du coup ça me cause des trouble de la vue :crazy::o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai trouvé qlq lettres mais j'abandonne ça fait mal aux yeux Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 j'ai trouvé qlq lettres mais j'abandonne ça fait mal aux yeux C'est trop facile :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est trop facile :pokey: trouve le alors et donne moi la réponse :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 trouve le alors et donne moi la réponse :pokey: bah je l'ai ecris au dessus !!! Pas de REPOS cause des troubles de la vue Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bah je l'ai ecris au dessus !!! 3ami sekini nous a demandé de ne pas mettre la réponse :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 3ami sekini nous a demandé de ne pas mettre la réponse :pokey: oupsssssss je ne l'avais pas vuuuuuuuuuuu c'est obn hein :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oupsssssss je ne l'avais pas vuuuuuuuuuuu c'est obn hein :mad: efface avant qu'il revienne :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 efface avant qu'il revienne :closedeyes: yyyyyyyyawwwwwwwwwwww :pokey: Tu ne me donne pas d'ordre ok ??? :mad: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 yyyyyyyyawwwwwwwwwwww :pokey: Tu ne me donne pas d'ordre ok ??? :mad: aya efface 9otlek :closedeyes: :mdr: salam Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 aya efface 9otlek :closedeyes: :mdr: salam Non :closedeyes: Bon ana tnai 18h, j'ai fini go go go :crazy: wa alaykum assalam :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je vous propose ce message,tachez de le dechiffrer.Si vous parvenez dites j'ai trouvé et c'est tout .Ne donnez aucun detail et ce pour faire perdurer le jeu.et vous avez 20/20 si vous trouvez". J'ai trouvé. !!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Bravo à tous ceux qui sont arrivés à dechiffrer le message.Le jeu continue ,dans l'espoir de récolter d'autres gagnants.Pour le moment, le topic a été visité par plus de 125 personnes ,c'est magnifique. Citer Link to post Share on other sites
samy89 82 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Bravo à tous ceux qui sont arrivés à dechiffrer le message.Le jeu continue ,dans l'espoir de récolter d'autres gagnants.Pour le moment, le topic a été visité par plus de 125 personnes ,c'est magnifique. Ya 3ami sekini, rhalti Sab.dz l'a découvert, bessah tu nous a demandé de ne pas mettre la réponse ou en plus Abdell 9aaleha t'effacé ou hihia oussatlou 18h, j'ai fini .:D Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 3jezet nssiyi,que qlq me dise c koi !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 3jezet nssiyi,que qlq me dise c koi !! " Pas de repos cause des troubles de la vue " ;) Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 " Pas de repos cause des troubles de la vue " ;) heinnnnnnnn :rolleyes: même en me le disant j'arrive pas à voir les lettres :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 heinnnnnnnn :rolleyes: même en me le disant j'arrive pas à voir les lettres :chair: Recul un peu et regarde sur le coté :p Citer Link to post Share on other sites
a9chichet 12 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Recul un peu et regarde sur le coté :p côté gauche ou droit je me sens bête là :36: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Ji trouvéééé:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 côté gauche ou droit je me sens bête là :36: :mdr::mdr: Je ne sais pas !! Moi j'ai fais droite :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts