admin 2 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Pour les nostalgiques des années 80 [v]http://www.youtube.com/watch?v=EyJiLzU8TdI&hl=fr[/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Je prèfère ses 1ères chansons... mais la meilleure, c'est celle qu'il chante avec mary J.Blige ==) As Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Je prèfère ses 1ères chansons... mais la meilleure, c'est celle qu'il chante avec mary J.Blige ==) As je sais plus qui chante cette chanson à l'origine c'est pas Steeve wonder? tu sais pas mon p'tit chou? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 je sais plus qui chante cette chanson à l'origine c'est pas Steeve wonder? tu sais pas mon p'tit chou? aucune idée, je connais cette version... (pti chou, c'est gentil, mais je crois pas etre si "pti chou" que ça!):D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 Je prèfère ses 1ères chansons... mais la meilleure, c'est celle qu'il chante avec mary J.Blige ==) As Faith, c'était l'une de ses premières chansons, en tout cas c'était à l'époque de George Michael "version 1" [V]http://www.youtube.com/watch?v=IjK05TqvsoY&hl=fr[/V] Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 admino, c'est quoi "version1" ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 admino, c'est quoi "version1" ?:rolleyes: Version : Forme que peut prendre une chose en fonction de modifications qui lui ont été apportées. 1 : c'est le chiffre qui se situe entre le "0" et le "2" (tu sais compter jusqu'à deux j'espère ?). Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Version : Forme que peut prendre une chose en fonction de modifications qui lui ont été apportées. 1 : c'est le chiffre qui se situe entre le "0" et le "2" (tu sais compter jusqu'à deux j'espère ?). non, apprend moi, tiens! mais bon, concernant georges mickael?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 mais bon, concernant georges mickael?:rolleyes: Perso, je trouve qu'il y a un Goerge Michael des années 80 et un autre, celui des années 90 ... Je prefère le premier ("version 1") Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Perso, je trouve qu'il y a un Goerge Michael des années 80 et un autre, celui des années 90 ... Je prefère le premier ("version 1") normal, avec le temps, il a muri, il a pris de l'assurance, il fait moins gamin, mais bon, un peu trop "village people" à mon gout....;) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 normal, avec le temps, il a muri, il a pris de l'assurance, il fait moins gamin, mais bon, un peu trop "village people" à mon gout....;) bah les "village people" sont partout de nos jours :D tiens, tu penses que y'en a sur le forum ? ça mérite un topic ça :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 bah les "village people" sont partout de nos jours :D tiens, tu penses que y'en a sur le forum ? ça mérite un topic ça :D des "macho man" ici?:eek: des noms! des noms!:D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 Pour les nostalgiques des années 80 [v]http://www.youtube.com/watch?v=EyJiLzU8TdI&hl=fr[/v] j addore les chosons qui figure sur cet album, si je veux avoir la pèche le matin et surtout après avoir passer des heures à discuter sur le forum, faudrai ue j écoute ca de beau matin et j ai la peche ces dernière chonson sont tout aussi belles, mais plus tristes et plus jazz, faut dire qu il ne sait jamais rmis de la perte de l'etre aimé ca ne l empeche pas d'etre bombesque pour autant Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 des "macho man" ici?:eek: des noms! des noms!:D mais coment peut il le savoir, peut etre qu il arrive à lire les mp:(:confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted May 4, 2008 Author Partager Posted May 4, 2008 mais coment peut il le savoir, peut etre qu il arrive à lire les mp:(:confused: J'écoute les conversations téléphoniques. PS : J'ai posé une question, j'ai pas donné une info. :D Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 J'écoute les conversations téléphoniques. PS : J'ai posé une question, j'ai pas donné une info. :D carement:exclaim:;):04: Citer Link to post Share on other sites
iza-bella 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 J'écoute les conversations téléphoniques. PS : J'ai posé une question, j'ai pas donné une info. :D mais je na savais pas qu'on pouvait s'appeller via le forum;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts