mackiavelik 230 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 - Papapapapapa... Mackia en mode "Jedati" :04: Isselmek!:D Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 al a3mal biniyates mais ca m'étonnerait. Une femme de 40 ans ne répondrait pas de telle facon à une belle mère. L'expérience fait qu'elle aurait répliqué l'hila bel hila w'debza b'debza. Waw, mackia, expérience fe domaine :mdr: Sérieux, quand t'en as ras le bol, peu importe l'âge, la réaction est la même Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Faut pas dire ça, toutes les belles mères ne sont pas des sorcières, par contre toutes ont cette posture de "n'oublie pas que c'est mon fils" vis-vis de leurs belles filles ;) Ça me rassure;) Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je crois que tu es encore très naïve toi, si tu crois que ce genre de personnes est sensible à ce genre de gestes... justement, on ne connais pas quel genre. si ça se trouve elle ne réalise même pas le mal qu'elle est en train de faire. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Un uppercut c'est mieux elle va la mettre KO directement :D Si elle lui pourrit la vie tant que ça,c'est la meilleure méthode!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Quelle idée de coller « belle ou beau » à la famille du mari! Belle-soeur, beau-frère. Les Anglais, eux sont directs : sister in law, brother in law. Au moins c'est clair. En Algérie c'est nsiba et ça rime avec mossiba. Ça veut tout dire :crazy: :mdr::mdr::mdr: "belle maman":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Et pourtant une belle-mère a était belle-fille ! :D Comportement sempiternel bizarre et humain en même temps. Citer Link to post Share on other sites
massiva-dz 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Et pourtant une belle-mère a était belle-fille ! :D Comportement sempiternel bizarre et humain en même temps. çà c'est malheureusement tout le problème de base de notre société... Citer Link to post Share on other sites
swim 10 Posted October 6, 2012 Author Partager Posted October 6, 2012 Tbenili Mossiba ntiya! L’honnêteté ,la franchise et les réponses crues, on ne les formule pas à plus grand que soi de 40 ans surtout quand c'est sa mère ou sa belle mère! Nta li tben mossiba kbira:p être hônnete ne veux pas dire "impoli", je ne lui jamais répondus même dans les pires moments c'est pour celà que je viens ici pour vider mon couer.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts