mackiavelik 230 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 -maintenant on se laisse pas faire :mad: bien oui c'est ca!:mdr:Tu y crois? Citer Link to post Share on other sites
Luchino 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: magnifique ! :mdr: leurs réactions ! on dirait un roman photos :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 faut avouer qu'elle est pas mal du tout .:crazy: c'est un crime de tourner le dos a de belle créature et puis c'est pas la fin du monde :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 - Je m'en souviens d'une téléréalité faites pour eux, je n'ai vu que 20 minutes, ça passait sur MTV. - Mais comment il lui parle? :eek:, elle arrêtait pas de lui caresser les cheveux et lui de lui enlever sa main . . . Je me demandais pourquoi il reste avec elle? En même temps, c'est un fonctionnement de couples qui marche trop bien chez nous :lol:. Enfin, ça marchait trop bien, l'homme toujours dédaigneux et la femme toujours en attente d'un geste gentil :mdr:, maintenant on se laisse pas faire :mad: Et pourtant c'est elle qui porte la culotte, elle décide de tout de sa vie. :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 - C'est à ne plus rien comprendre, mais si tu avais vu comment il était excédé rien que de la voire à ses cotés. :confused: Oui mais lui sans elle il coule, il est nul dans tout heureusement qu'il a la vic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ca vous tente d'avoir un homme comme lui les filles ,non?:33::33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 - Avec son caractère de caca (pour pas dire merde), je garde le mien :o Et sa fortune ?:55::55::55: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 - Bon on rêve, et je vais pousser le rêve au maximum, à sa fortune mais SANS lui, je ne dirais pas non :o L'ebhim jiffa ou massarinous hallal :37::wacko: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 - La preuve, y a de plus en plus de couples qui ne tiennent plus :D Oui , les hommes sont plus exigeants et la polygamie est interdite!:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Et sa fortune ?:55::55::55: Posh aussi est mega-riche. Ensuite il ne faut pas oublier que l'analphabète de David Beckham l'avait déjà trompe. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 Posh aussi est mega-riche. Ensuite il ne faut pas oublier que l'analphabète de David Beckham l'avait déjà trompe. Qui aime bien , trompe bien. Citer Link to post Share on other sites
Cyan 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 - Je m'en souviens d'une téléréalité faites pour eux, je n'ai vu que 20 minutes, ça passait sur MTV. - Mais comment il lui parle? :eek:, elle arrêtait pas de lui caresser les cheveux et lui de lui enlever sa main . . . Je me demandais pourquoi il reste avec elle? En même temps, c'est un fonctionnement de couples qui marche trop bien chez nous :lol:. Enfin, ça marchait trop bien, l'homme toujours dédaigneux et la femme toujours en attente d'un geste gentil :mdr:, maintenant on se laisse pas faire :mad: Le contraire existe malheureusement... Mais faut pas généraliser. Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: :mdr::mdr: Seulement .. les photos ont été prises dans deux circonstances différentes : la 1 et la 2 dans un acte .. mais les 3 - 4 et 5 dans un autre (sa tenue vestimentaire). Sinon .. je pense qu'il n'y a pas que lui qui a été tenté :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr::mdr::mdr: Ce n'est pas un couple c'est un business Citer Link to post Share on other sites
Minautoro 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 il a succombé :D En même temps c'est normal, c'est de la viande exposé au grand publique ... Citer Link to post Share on other sites
dzkakkerlak 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 :mdr::mdr::mdr::mdr: hhhhhhhh ca me rappelle celle de chirac [YOUTUBE]7nYLqSy151Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted December 28, 2012 Partager Posted December 28, 2012 Aaaaaahhh les hommes!!! vous êtes tellement grrrrrrrrrrrrrr et pourtant on vous aime tellement... mais vous êtes grrrrrrrrrr!!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts