Jump to content

Recommended Posts

Guest Osiria
- Je m'en souviens d'une téléréalité faites pour eux, je n'ai vu que 20 minutes, ça passait sur MTV.

- Mais comment il lui parle? :eek:, elle arrêtait pas de lui caresser les cheveux et lui de lui enlever sa main :(. . . Je me demandais pourquoi il reste avec elle? En même temps, c'est un fonctionnement de couples qui marche trop bien chez nous :lol:. Enfin, ça marchait trop bien, l'homme toujours dédaigneux et la femme toujours en attente d'un geste gentil :mdr:, maintenant on se laisse pas faire :mad:

Et pourtant c'est elle qui porte la culotte, elle décide de tout de sa vie. :confused:

Guest Osiria
- C'est à ne plus rien comprendre, mais si tu avais vu comment il était excédé rien que de la voire à ses cotés. :(

:confused:

Oui mais lui sans elle il coule, il est nul dans tout heureusement qu'il a la vic.

- Je m'en souviens d'une téléréalité faites pour eux, je n'ai vu que 20 minutes, ça passait sur MTV.

- Mais comment il lui parle? :eek:, elle arrêtait pas de lui caresser les cheveux et lui de lui enlever sa main :(. . . Je me demandais pourquoi il reste avec elle? En même temps, c'est un fonctionnement de couples qui marche trop bien chez nous :lol:. Enfin, ça marchait trop bien, l'homme toujours dédaigneux et la femme toujours en attente d'un geste gentil :mdr:, maintenant on se laisse pas faire :mad:

Le contraire existe malheureusement... Mais faut pas généraliser.

:mdr::mdr::mdr::mdr:

398371_370752933000062_2145109544_n.jpg

:mdr::mdr:

Seulement .. les photos ont été prises dans deux circonstances différentes : la 1 et la 2 dans un acte .. mais les 3 - 4 et 5 dans un autre (sa tenue vestimentaire).

Sinon .. je pense qu'il n'y a pas que lui qui a été tenté :confused:

• 2 months later...