mirabata 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Moi je me demande comment elle fait pour les biberons et les couches. Déjà 1 mioche c'est galére alors 8... Oui, mais ça ne répond toujours pas à ma question :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Oui, mais ça ne répond toujours pas à ma question :eek: Elle est pas arabe c'est pour ça. Sa peau est élastique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Pffff, tu peux ravaler ta cassette mounir et moi qui me disais qu'elle c'est assagit depuis ! :D Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 et moi qui me disais qu'elle c'est assagit depuis ! :D C'était juste une trêve hsitoire de me remettre dans le bain:oet puis tu l'as bien cherché non? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'était juste une trêve hsitoire de me remettre dans le bain:oet puis tu l'as bien cherché non? chercher quoi ? je n'ai fais que cité une réalité ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ça fait peur mais peur ... Citer Link to post Share on other sites
azebon 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bonjour Mr Sekini, Rien n'est beau dans son geste. Tout ce que je constate, c'est que cette femme est folle et qu'elle s'est mis en danger avec ses enfants, heureusement qu'elle habite dans un pays de droit de l'homme. Et puis, une question me taraude l'esprit; comment a t'elle fait pour avoir unn ventre aussi plat après l'accouchement?:eek: salut, j'ai pas compris ce que tu veux dire ! elle a eu les 8 sans son intervention, non ! elle aurait du avorter ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 salut, j'ai pas compris ce que tu veux dire ! elle a eu les 8 sans son intervention, non ! elle aurait du avorter ??? ta pas lu l'article frankenstein était de la partie !! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai tellement d'admiration pour cette femme .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai tellement d'admiration pour cette femme .... Wallah t'es cramé dans ta tête toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Wallah t'es cramé dans ta tête toi :mdr: Je parle du courage et de la souffrance qu'elle a du endurer ... wallah c'est flippant de voir ça ... mais je pense pas pour elle Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 T'inquiète pas pour elle :D C'est bien de ce moquer des gens .... je suis admiratif .... Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je parle du courage et de la souffrance qu'elle a du endurer ... wallah c'est flippant de voir ça ... mais je pense pas pour elle Tu parles... A partir du 4 ème, ça sort tout seul. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 La subtilité t'échappe et j'ai pas envie de t'expliquer. Mais continue à être admiratif. :D Moi j'ai compris :clap: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Tu parles... A partir du 4 ème, ça sort tout seul. :mdr::mdr: On dirai que t'a vécu ça ......t'es pas tombé enceinte anda ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 On les voit tous sauf le père ! il s'est suicidé ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr::mdr: On dirai que t'a vécu ça ......t'es pas tombé enceinte anda ? :confused: Oui j'ai eu des triplés.* Minable. * riri, fifi et loulou. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Oui j'ai eu des triplés. Minable. :mdr: Ok ok ... t'a des enfant homos ?? :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr: Ok ok ... t'a des enfant homos ?? :54: Bien sûr ! Je suis homo, mon mec est homo et la nuit de la conception, on s'est juré d'avoir des enfants homo aussi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Banque de sperme peut-être :eek: C'est encore pire ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Bien sûr ! Je suis homo, mon mec est homo et la nuit de la conception, on s'est juré d'avoir des enfants homo aussi. :mdr::mdr: Tu fait ce que tu veux .... Tu veux bien me donner un peu ?? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts