Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :mdr::mdr: Tu fait ce que tu veux .... Tu veux bien me donner un peu ?? De l'omosexualiti ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 De l'omosexualiti ? :confused: Noooooon ... de tes cheveux ...:20: Biensur de ton homosexualité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Biensur de ton homosexualité :mdr: Pas besoin kho. T'as ça en toi, enfoui tout au fond. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndrom.x Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Pas besoin kho. T'as ça en toi, enfoui tout au fond. :D Viens dans mes bras mon ami .... tu m'a ouvert les yeux sur un nouveau :60: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Oula ça devient keunvivial. Il nous ferait pas un coming out des fois ?... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 T'es allé dans ses bras ? :mad: J'y cours mais c'est pas facile en talons :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts