soheib0 10 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 salamou aléikoum. je voudrai partager avec vous ces séquences vidéos, dans lequel vous découvrirez la vraie puissance du lobby juif dans les institutions américaines. la suite viendra... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 4, 2008 Partager Posted May 4, 2008 salamou aléikoum. je voudrai partager avec vous ces séquences vidéos, dans lequel vous découvrirez la vraie puissance du lobby juif dans les institutions américaines. la suite viendra... L'Israel talmudiste ... s'apprete a mener ... une guerre sans merci ... contre l'Islam ... les Evangelistes seront ... utilises comme chair a canons ... l'Israel talmudiste a jure ... d'effacer l'Islam de la terre ... aux Musulmans de savoir se defendre Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 L'Israel talmudiste ... s'apprete a mener ... une guerre sans merci ... contre l'Islam ... les Evangelistes seront ... utilises comme chair a canons ... l'Israel talmudiste a jure ... d'effacer l'Islam de la terre ... aux Musulmans de savoir se defendre Pas vrai. Et puis Israel n'est pas l'ennemis de l'occident et du monde libre. Citer Link to post Share on other sites
soheib0 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Pas vrai. Et puis Israel n'est pas l'ennemis de l'occident et du monde libre. c'est là que vous vous tromper mon chèr. Je suis un peuple élu par le tout puissant et ma mission première et de gouverner le monde et je vais m'y employer par l'argent et les femmes. je voudrai que le monde occidental soit sous ma coupe et il le sera.Amen et ça , il a été su par les stratèges "du monde libre" mais ils ont été ballonné par le lobby juif. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 Pas vrai. Et puis Israel n'est pas l'ennemis de l'occident et du monde libre. Goulli enta ... a3lah ma trou7ch ... etqawwed khirlek ? Citer Link to post Share on other sites
soheib0 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Goulli enta ... a3lah ma trou7ch ... etqawwed khirlek ? حسبي الله و نعم الوكيل Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 6, 2008 Partager Posted May 6, 2008 حسبي الله و نعم الوكيل Je parle couramment ... Oranais ... mais je ne lis pas ... le spaghetti Citer Link to post Share on other sites
soheib0 10 Posted May 6, 2008 Author Partager Posted May 6, 2008 Je parle couramment ... Oranais ... mais je ne lis pas ... le spaghetti je te pardonne pour tes insultes. bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
jahid 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Je parle couramment ... Oranais ... mais je ne lis pas ... le spaghetti t' afais une hrira la meskine attaha :scooter: Citer Link to post Share on other sites
color 10 Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 Goulli enta ... a3lah ma trou7ch ... etqawwed khirlek ? Salam alikoum, labès, wèch cousin, tac tac t'as vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest b10dz Posted May 7, 2008 Partager Posted May 7, 2008 c'est là que vous vous tromper mon chèr. Je suis un peuple élu par le tout puissant et ma mission première et de gouverner le monde et je vais m'y employer par l'argent et les femmes. je voudrai que le monde occidental soit sous ma coupe et il le sera.Amen et ça , il a été su par les stratèges "du monde libre" mais ils ont été ballonné par le lobby juif. Très bon reportage (même si on doit supporter l'accent canadien :p ) Merci ! Citer Link to post Share on other sites
soheib0 10 Posted May 7, 2008 Author Partager Posted May 7, 2008 Très bon reportage (même si on doit supporter l'accent canadien :p ) Merci ! de rien et c'est gentil de votre part voiçi les dernières parties du doc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts