woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Salut, y'aurai t'il quelqu'un possedant le jeu qui serait pret a m'affronter en ligne ? Saviez-vous si un serveur est accesible a un autre d'outre-mer ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Salut, y'aurai t'il quelqu'un possedant le jeu qui serait pret a m'affronter en ligne ? Saviez-vous si un serveur est accesible a un autre d'outre-mer ? J'ai la Xbox mais j'ai pas Xbox live parce que c'est payant, si j'étais intelligent j'aurais choisi la PS :mad: Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 J'ai la Xbox mais j'ai pas Xbox live parce que c'est payant, si j'étais intelligent j'aurais choisi la PS :mad: Saha funky j'avais oublié de préciser PS3..sinon tu es de France ? Le jeu est-il sorti chez vous ? Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Saha funky j'avais oublié de préciser PS3..sinon tu es de France ? Le jeu est-il sorti chez vous ? Oui il est sorti le 27, mais je l'ai pas encore acheté Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts