kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Salam, étant donné que je n'ai pas encore acces a mon tableau de bord et de mes autres fonctions privées je vais donc transgresser la charte..j'aimerai savoir si le pseudo Analyste serait la réincarnation de l'ancien Cosner sur FA ? Donc si toi tu connais Cosner que moi même je ne connais pas; sachant que je suis la depuis bien avant toi. On peut en deduire que tu es aussi un ancien?:rolleyes: Coucou Woulidou! Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Donc si toi tu connais Cosner que moi même je ne connais pas; sachant que je suis la depuis bien avant toi. On peut en deduire que tu es aussi un ancien?:rolleyes: Coucou Woulidou! Coucou a toi Kimaji, je consulte le forum depuis un petit bout de temps..il y avait plein de gens qui était ici avant et qui n'y sont plus maintenant. Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je mincruste:D Coucou kima:p Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ediطation : question déjà posée ! :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Ediطation : question déjà posée ! :o À qui parle tu? Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 À qui parle tu? J'ai demandé à Woulidou qui il était ! Puis j'ai vu que Kimaji avait déjà posé la question. Et comme je ne suis pas du genre à polluer j'ai retiré ma question. :noexpression: :D Sinon, tu vas bien ? :D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Coucou a toi Kimaji, je consulte le forum depuis un petit bout de temps..il y avait plein de gens qui était ici avant et qui n'y sont plus maintenant. Et t'as fait comment pour en arriver à cette conclusion?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 J'ai demandé à Woulidou qui il était ! Puis j'ai vu que Kimaji avait déjà posé la question. Et comme je ne suis pas du genre à polluer j'ai retiré ma question. :noexpression: :D Sinon, tu vas bien ? :D Tu sais à qui tu parles au moins:D Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je mincruste:D Coucou kima:p Salut Candies.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Tu sais à qui tu parles au moins:D Il me semble que tu es une ancienne de la bande des p'tits djeuns. :D Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 Et t'as fait comment pour en arriver à cette conclusion?:confused: Comme toi c'est un personnage que j'apprécie beaucoup et que je suis régulierement Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 pourquoi faire ce topic ? ce serait mieux de laisser Analyste dire lui-même s'il a envie de dire ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Salut Candies.:rolleyes: Khalala! Tu m'a pas reconnue! Bouh 3lik....:D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Salut Candies.:rolleyes: C'est PL:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 pourquoi faire ce topic ? ce serait mieux de laisser Analyste dire lui-même s'il a envie de dire ... Druuuuuu:) tu m'a reconnue toi au moins? Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est PL:p Ta casser le mythe :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Druuuuuu:) tu m'a reconnue toi au moins? oui même si tu ne clignotes plus ...mais je connais Analyste et je pense qu'il veut rester tranquille ... Citer Link to post Share on other sites
woulidouuu 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 pourquoi faire ce topic ? ce serait mieux de laisser Analyste dire lui-même s'il a envie de dire ... Mais j'ai pourtant expliqué les raisons Draculla :alien:.. j'aurai meme pas fait ce thread si je pouvais mais lah ghaleb 3liya ! Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Khalala! Tu m'a pas reconnue! Bouh 3lik....:D :mdr::mdr: Aaaaaaahhhh!! C'est toi Falestine??!!:chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Mais j'ai pourtant expliqué les raisons Draculla :alien:.. j'aurai meme pas fait ce thread si je pouvais mais lah ghaleb 3liya ! ce "Draculla" ne m'inspire pas confiance ... Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 C'est PL:p Merci Sabi, je savais que je pouvais compter sur ta perspicacité!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 oui même si tu ne clignotes plus ...mais je connais Analyste et je pense qu'il veut rester tranquille ... Voilà au moins dru elle m'a reconnue:) T la meilleure m'a drucilla:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Voilà au moins dru elle m'a reconnue:) T la meilleure m'a drucilla:p oui car tu as semé les petits cailloux blancs ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Candies Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 :mdr::mdr: Aaaaaaahhhh!! C'est toi Falestine??!!:chair: Ouje3tini! Aie rassi! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Comme toi c'est un personnage que j'apprécie beaucoup et que je suis régulierement Comment tu sais que j'apprecie ce personnage?!:eek:lol Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts