FNP 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 voila nous sommes a la recherche de cet homme,on est tres inquiet,enfin pas trop comeme !!mais peur d'un coup d'etat des droles de dames:eek:(les trois bien sur:D) alors li chafou yetassél bél héssa Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Je crois qu'il est occupé avec la campagne d'Obama ! :D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 D'après la photo, il a égaré ses lunettes et vu la forte myopie dont il souffre, il ne peut plus se connecter. Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 voila nous sommes a la recherche de cet homme,on est tres inquiet,enfin pas trop comeme !!mais peur d'un coup d'etat des droles de dames:eek:(les trois bien sur:D) alors li chafou yetassél bél héssa Avoue qu'il n'a pas l'air malheureux au milieu de ces draps en satin rouge:o. On vous le rend dès qu'on aura fini de négocier nos nouvelles conditions de travail:mdr:. Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted October 1, 2012 Author Partager Posted October 1, 2012 il est en otage ou quoi Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 Il paraitrait qu'i aurait cedé ses pouvoirs???!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Son dernier message au non de code "Charlie" :cool: je suis pris en otage pas 3 assaillantes, mais je survirais veuillez garder le forum en survie. :04: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Avoue qu'il n'a pas l'air malheureux au milieu de ces draps en satin rouge:o. On vous le rend dès qu'on aura fini de négocier nos nouvelles conditions de travail:mdr:. Oui mais en attendant on fera quoi sans notre guide spirituel? Citer Link to post Share on other sites
Sally 11 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Oui mais en attendant on fera quoi sans notre guide spirituel? En attendant, vous priez:crazy:. Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 il mène l’enquête sur les saboteurs du site qui bloquent les avatars :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 rahou idir f' drahem :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ramos Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 rahou idir f' drahem :D rabi zidou :rolleyes: Kolou ma yansach khaoutou Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 rabi zidou :rolleyes: Kolou ma yansach khaoutou rabi m3ahoum:D Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 rabi m3ahoum:D Amiiiiiiiiiiiiiiiiine Ravie de te relire ! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Amiiiiiiiiiiiiiiiiine Ravie de te relire ! :closedeyes: Merci rrroule. C'est toujours un plaisir de te lire. (pas la peine de faire une copie d'ecran, hein :04:) Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 5, 2012 Partager Posted October 5, 2012 Merci rrroule. C'est toujours un plaisir de te lire. (pas la peine de faire une copie d'ecran, hein :04:) Jaaaaaaaaaaaamais :emlaugh: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts