Tlemceniya 10 Posted October 1, 2012 Partager Posted October 1, 2012 bonsoir à tous, j'attends vos suggestions quant aux abonnements proposant/fixant les appels illimités vers l'Algérie. Free a été le premier à lancer l'offre aujourd'hui on ne peut parler plus de 25h par mois sinon ca bloque :S avez vous entendu parler de bladiphone? ou orange? j'attends vos aides les amis ;) Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 bonsoir à tous, j'attends vos suggestions quant aux abonnements proposant/fixant les appels illimités vers l'Algérie. Free a été le premier à lancer l'offre aujourd'hui on ne peut parler plus de 25h par mois sinon ca bloque :S avez vous entendu parler de bladiphone? ou orange? j'attends vos aides les amis ;) 25 heures ce n'est pas assez ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cyan 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 25 heures ce n'est pas assez ? :eek: Ca depend. Quand on a sa femme (ou son mari) en Algérie je trouve que c'est pas asser. Et puis dire que c'est illimité alors que la limite est a 25h, c'est se foutre de la gueule du monde... Citer Link to post Share on other sites
Cyan 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 bonsoir à tous, j'attends vos suggestions quant aux abonnements proposant/fixant les appels illimités vers l'Algérie. Free a été le premier à lancer l'offre aujourd'hui on ne peut parler plus de 25h par mois sinon ca bloque :S avez vous entendu parler de bladiphone? ou orange? j'attends vos aides les amis ;) J'utilise Lebara en ce moment.Sinon y a Buzz mobile qui est le moins cher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Il me semble que Lyca est encore moins cher ! Citer Link to post Share on other sites
Cyan 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Il me semble que Lyca est encore moins cher ! Oui ta raison, c'est pareil vers les mobile mais 3x moins cher vers les fixes par rapport a Buzz. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Oui ta raison, c'est pareil vers les mobile mais 3x moins cher vers les fixes par rapport a Buzz. Oui, je pense même que Buzz mobile sont les plus chers ... Enfin j'ai pas trop regardé àa Mais pour Free, je suis etonnée que ce soit limité ! Je ne le savais pas ! C'est pas illimité alors Citer Link to post Share on other sites
Cyan 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Oui, je pense même que Buzz mobile sont les plus chers ... Enfin j'ai pas trop regardé àa Mais pour Free, je suis etonnée que ce soit limité ! Je ne le savais pas ! C'est pas illimité alors En fait Buzz et Lyca sont a 0.19/min vers les mobiles. Quand aux fixes c'est 0.03 pour Lyca et 0.09 pour Buzz. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts