Jump to content

Bagel Head: la nouvelle tendance « beauté » au Japon

Recommended Posts

La dernière tendance au Japon en matière de Body Art? La «bagel head». Une solution saline injectée dans le front, qui peut être dangereuse.

La chaîne «National Geographic» en a réalisé un reportage.

En quoi consiste cette nouvelle mode, qui prend de l'ampleur au pays du Soleil levant? Se faire injecter une solution saline dans le front jusqu’à ce qu’une masse protubérante se forme. Deux heures plus tard, on appuie au centre de la bosse avec le pouce afin de créer une forme de bagel.

La mode de la «bagel head» a été dévoilée à travers une reportage de la chaîne National Geographic fin septembre. La «chose» disparaît au bout de 24 heures environ, car la solution est absorbée par le corps.

L’intervention comporte des risques d’infection et de déshydratation si le liquide injecté est trop dosé en sel.

Les plus courageux peuvent découvrir un extrait de la procédure dans la vidéo ci-dessus.

[YOUTUBE]XP5udgFS8SM[/YOUTUBE]

Guest Black Hawk

Les japonnais se divisent en deux catégories, soit ils sont des super génies soit ils sont super cons , ça je l'ai remarqué bien avant que je découvre cette "nouvelle mode" :confused:

Guest syrius

Ça date déjà d'il y a deux mois. Ce qui est drôle c'est qu'en France la mode des filles kawai est en train d'arriver. Ça ressemble à ça:

mots-sur-mode-kawaii-sweet-accessories-L-13.jpeg

Dernièrement j'en ai croisé deux, une dans les transports et l'autre dans la rue et il y avait pas de convention cosplay ou que sais je d'autres dans les alentours.

Les japonnais se divisent en deux catégories, soit ils sont des super génies soit ils sont super cons , ça je l'ai remarqué bien avant que je découvre cette "nouvelle mode" :confused:

Difficile à cerner ces japs.:o

J'ai vraiment du mal à comprendre, 2h de traitement pour un effet de 16 à 24h et ce n'est ni beau ni élégant ni utile.

Guest Black Hawk
Difficile à cerner ces japs.:o

J'ai vraiment du mal à comprendre, 2h de traitement pour un effet de 16 à 24h et ce n'est ni beau ni élégant ni utile.

En effet, peut-être qu'ils sont à la recherche de nouvelles sensations tellement ils ont tout essayé :confused:

Guest syrius
Une forme de génie qui nous dépasse ? :D

C'est peut être juste un effet de mode, ici on a bien eu des gothiques, des emo.. :confused:

Ça vient ça passe, à un certains âge on essaie de se démarquer comme on peut.

Guest syrius
C'est un moyen d'expression comme un autre.

M'enfin, quand ça commence à être dangereux... c'est pas bien. :D

Dans le premier article que j'ai lu il y avait indiqué que c'était sans danger. Et d'un coup ça serait devenu dangereux, il s'agit que d'eau salée ce que tu risques à la limite c'est une infection et ça se soigne très bien. :confused: