Guest chihiro Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai toujours voulu manger les mêmes donuts qu'Homer Simpson :o. Il faudrait que j'en trouve un de ces jours. si non ma mère f de bons donut si tu veux en mangez >< Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................................. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Dans le premier article que j'ai lu il y avait indiqué que c'était sans danger. Et d'un coup ça serait devenu dangereux, il s'agit que d'eau salée ce que tu risques à la limite c'est une infection et ça se soigne très bien. :confused: Le corps possède un équilibre , c'est ce qu'on appelle l'homéostasie , si on injecte une solution saline dans le corps cet équilibre sera rompu et les cellules vont perdre de l'eau c'est pour ça que leur front se gonfle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest plankiki Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 On dit كعك :D J'ai toujours dit kehk, personne n m'a jamais corrigé ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest deubleuvé Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 .................... Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Essfèndji te3 el filège en fait des meilleurs. :D emm je savais pas! j en veux en goûter Citer Link to post Share on other sites
Guest chihiro Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Mais c'est très gras. Quand tu le manges, après on pensera que tu as mis du gloss. :o C'est ce qu'on appelle manger tout en étant jolie :o si c trop gras c pas meilleur k ceux de ma mère ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 la hawla wala 9ouata ila billah Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 :confused: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 N’empêche on fera moins les malins avec nos fronts plats si les Klingons débarquent à l'improviste. Citer Link to post Share on other sites
rrroule 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 J'ai plutôt pensé au bélouga moi (Et/Ou ma prof d'arabe au lycée) :D wallah je me disais, mais y en a un autre! j'ai complètement oublié le bélouga! :confused: :mdr: :mdr: :D (en blanc) Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted October 2, 2012 Author Partager Posted October 2, 2012 wallah je me disais, mais y en a un autre! j'ai complètement oublié le bélouga! :confused: :mdr: :mdr: :D (en blanc) Très bel animal je trouve.Dommage que je n'en ai jamais rencontré. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts