Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Faut pas croire tout ce qu'on raconte! Ce que tu dis s'applique à la Mecque et Médine mais pas à Djeddah par exemple:confused: J'ai déjà visité ce pays! zighen dhal'hadja our'zrigh ? :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 zighen dhal'hadja our'zrigh ? :D Si je m'attendais à ça!!!:mdr::mdr::mdr: hadja w nass:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Faut pas croire tout ce qu'on raconte! Ce que tu dis s'applique à la Mecque et Médine mais pas à Djeddah par exemple:confused: J'ai déjà visité ce pays! Je connais une fille qui s'y rend plusieurs fois par an. Elle ne sort jamais seule dans la rue même en plein après-midi. Trop dangereux ! Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je connais une fille qui s'y rend plusieurs fois par an. Elle ne sort jamais seule dans la rue même en plein après-midi. Trop dangereux ! Je t'assure que je sortais seule et même la nuit tombée:) Là, je parle de la Mecque et Médine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je connais une fille qui s'y rend plusieurs fois par an. Elle ne sort jamais seule dans la rue même en plein après-midi. Trop dangereux ! ..ou ca ? Mecque ? medine ? Djedda ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Si je m'attendais à ça!!!:mdr::mdr::mdr: hadja w nass:D tha'rwi fe'llam dorénavant c'est plus lalla mais l'hadja Sabielle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Je t'assure que je sortais seule et même la nuit tombée:) Là, je parle de la Mecque et Médine:) Je te crois volontiers, moi je parlais de Djeddah. Elle a tellement entendu parler d'histoires de filles kidnappées là-bas qu'elle ne fait confiance à personne là-bas et surtout pas à la police. Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Faut pas croire tout ce qu'on raconte! Ce que tu dis s'applique à la Mecque et Médine mais pas à Djeddah par exemple:confused: J'ai déjà visité ce pays! Si plusieurs sources rapportent la même info c'est qu'il y a du vrai Et tu trouves normal qu'à la Mecque et la médine il y ait ça? Et puis, tu es étrangère c'est normal qu'on te laisse sortir seule. Et tu parles juste de sortie, mais le reste est vrai, tu ne peux le nier. a t on déjà vu les saoudiennes revendiquer? conduire? se faire des amis hommes normalement? Citer Link to post Share on other sites
sissaalger 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Si plusieurs sources rapportent la même info c'est qu'il y a du vrai Et tu trouves normal qu'à la Mecque et la médine il y ait ça? Et puis, tu es étrangère c'est normal qu'on te laisse sortir seule. Et tu parles juste de sortie, mais le reste est vrai, tu ne peux le nier. a t on déjà vu les saoudiennes revendiquer? conduire? se faire des amis hommes normalement? et si elles veulent pas:confused: on doit pas toutes vivre à l'occidental pour etre comblée ma soeur vie en arabie saoudites et a beaucoup d'amies saoudiennes qui ne se plaignent pas de tout de leurs situation au contraire Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tha'rwi fe'llam dorénavant c'est plus lalla mais l'hadja Sabielle :D Pas ça steplé...je me sens vieille du coup:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Envoyé par isra Voir le message Citation: tka3ad biya tssawar memnou3 ih wechbihom enssa ya rass lahdjar rohi raje'i dourousse ta'ak y a tafla ! bihoum li bihoum choufi rohek af lam'raya ta'arfi ! Citation: ps: stp tu peux m'aider sur ça appreil photo numérique mazalni heyra awah kh'tik m'les appareil a'etini hadouk d'raham n'khabihoumlek khir ! plus sérieux elles ont pratiquement toute un problème d’objectif il fini par ne plus ressortir j'en est deux comme ca et que je n'arrive pas a réparer !! tout ce que j'ai appris de mes dourous c'est ça:D «Les anges n'entrent pas dans une maison où il y a un chien ou des photos." Rapporté par al-Boukhari cela n'empêche pas de mettre les photos loin de nous dans un album, mais pas exposées au mur aux gens car ca fait fuir les anges, comme tout pour le chien on doit le laisser loin de nous dans le jardin de sa maison par exemple, donc y a pas de mal à conserver des souvenirs ou adopter un chien en plus les photos qui sont interdites sont celles dessinées par la main le prophète, paix et salut sur lui, a dit: "Tout peintre (dessinateur) entrera en Enfer." (Muslim) ( had lhadith rahou mhayarni j'arrive pas à être convaincue qu'allah a interdit le dessin alors que "savoir dessiner" c'est un don d'allah soubahnou :confused: si tu peux m'éclairer sur ce point je te serais reconnaissante, est ce que c'est valable pour tous les dessinateurs ou juste une certaine catégorie) par contre la photographie n'a rien à voir avec les images concernées par les hadiths car une photo ce n'est qu'une retenue de l'ombre wallahou a3lem rana fi zmen s3ib bezef y a des choses s3ib ta3raf si elles sont licites ou non:confused: cheft rohi fel mraya et je n'ai qu'une chose à dire: allahouma ahssine kholo9i kama ahssanta khal9i:o:D ok natihomleke à condition taatini les intérêts, parce que 3labali dawarhome:D ps: dis moi t'as une carte d'identité avec une photo d'identité? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 tout ce que j'ai appris de mes dourous c'est ça:D «Les anges n'entrent pas dans une maison où il y a un chien ou des photos." Rapporté par al-Boukhari cela n'empêche pas de mettre les photos loin de nous dans un album, mais pas exposées au mur aux gens car ca fait fuir les anges, comme tout pour le chien on doit le laisser loin de nous dans le jardin de sa maison par exemple, donc y a pas de mal à conserver des souvenirs ou adopter un chien en plus les photos qui sont interdites sont celles dessinées par la main le prophète, paix et salut sur lui, a dit: "Tout peintre (dessinateur) entrera en Enfer." (Muslim) ( had lhadith rahou mhayarni j'arrive pas à être convaincue qu'allah a interdit le dessin alors que "savoir dessiner" c'est un don d'allah soubahnou :confused: si tu peux m'éclairer sur ce point je te serais reconnaissante, est ce que c'est valable pour tous les dessinateurs ou juste une certaine catégorie) par contre la photographie n'est pas la photo concernée par les hadiths car ce n'est qu'une retenue de l'ombre wallahou a3lem rana fi zmen s3ib bezef y a des choses cs3ib ta3raf si elles sont licites ou non:confused: cheft rohi fel mraya et je n'ai qu'une chose à dire: allahouma ahssine kholo9i kama ahssanta khal9i:o:D mok natihomleke à condition taatini les intérêts, parce que 3labali dawarhoe:D nounou les intérêts h'ram na'etik da'ewat el khir ! :D sinon pour le reste je préfère pas approfondir c'est pas du tout le bon endroit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 nounou les intérêts h'ram na'etik da'ewat el khir ! :D sinon pour le reste je préfère pas approfondir c'est pas du tout le bon endroit ! :D dis moi t'as une carte d'identité avec une photo d'identité? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Si plusieurs sources rapportent la même info c'est qu'il y a du vrai Et tu trouves normal qu'à la Mecque et la médine il y ait ça? Et puis, tu es étrangère c'est normal qu'on te laisse sortir seule. Et tu parles juste de sortie, mais le reste est vrai, tu ne peux le nier. a t on déjà vu les saoudiennes revendiquer? conduire? se faire des amis hommes normalement? qu'il y quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 dis moi t'as une carte d'identité avec une photo d'identité? :D j'ai dit que ce n’était pas le bon endroit tu va attiré les guêpes ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Pas ça steplé...je me sens vieille du coup:mad: :D faudra que tu nous raconte ca un de c'est jour j'ai deja posté des photos pour la mienne ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 j'ai dit que ce n’était pas le bon endroit tu va attiré les guêpes ! :mad: je viens de créer un topic dans la section religion :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 je viens de créer un topic dans la section religion :p hors de question c'est pas du tout le bon endroit ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 faudra que tu nous raconte ca un de c'est jour j'ai deja posté des photos pour la mienne ! :D Avec plaisir Mounir! Où ça?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Si plusieurs sources rapportent la même info c'est qu'il y a du vrai Et tu trouves normal qu'à la Mecque et la médine il y ait ça? Et puis, tu es étrangère c'est normal qu'on te laisse sortir seule. Et tu parles juste de sortie, mais le reste est vrai, tu ne peux le nier. a t on déjà vu les saoudiennes revendiquer? conduire? se faire des amis hommes normalement? ces derniers mois de plus en plus de saoudiennes revendiquent le droit de conduire et il semble que ce droit soit en passe d'être accordé ... il y a aussi une saoudienne qui s'est opposée à la police des moeurs mais je ne sais plus à quel sujet ...c'était passé aux infos ... Citer Link to post Share on other sites
Guest isra Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 hors de question c'est pas du tout le bon endroit ! :D et c'est où le bon endroit?:confused::D Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 Wache dakhlek ! Pourquoi faut que je me ramasse tous les débiles mentaux sur mes topics :crazy:C'est quoi ce complexe des Kabylistes envers les Saoudiens ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est quoi ce complexe des Kabylistes envers les Saoudiens ? Ca n'a rien à voir avec les kabyles, les saoudiens sont méprisés dans le monde entier :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 ces derniers mois de plus en plus de saoudiennes revendiquent le droit de conduire et il semble que ce droit soit en passe d'être accordé ... il y a aussi une saoudienne qui s'est opposée à la police des moeurs mais je ne sais plus à quel sujet ...c'était passé aux infos ... c'est plus du a une pression étrangère qu'a une demande interne .. sinon oui effectivement c'est en route et ca concerne beaucoup de choses .. pour l'info la video est sur le net la femme en question savait que des consignes on était donné pour fermer les yeux elle c'est laissé aller tout en sachant ce qu'il en résultera elle a filmé ce qui était prévisible est posté aussitôt sur le net tout en menacent de porter plainte chose qui d'ailleurs fut faite et la personne fut radié .. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 2, 2012 Partager Posted October 2, 2012 C'est quoi ce complexe des Kabylistes envers les Saoudiens ? c'est quoi se complexe envers les kabyles ? :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts