Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Pourquoi veux-tu changer de pseudo?:rolleyes::D ma'rakiche at'choufi had l'miziriya li hatoun fiha ? :D Avoue que c'est cocasse. :D pour toi peut être moi je m'attendais a tout sauf a ca ! :D Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Sabielle, faut pas qu'on post ensemble, ou dans le même temps, faut au moins laisser un membre entre nous, sinon ca va déranger BARA, ce n'est pas bien pour sa santé !! :o Ok! cherry:p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 On te reconnaîtra toujours mounirouch :wub: :D un peu de sérieux :mad: pi suis sur que ta rien pigé a ce qui se passe :D et pi mira n'est pas la pour te traduire ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Tu te rends compte de la haine qui se dégage de vos écrits et cela partout et dans ce site, vous cracher votre venin sur l'Islam et les Arabes, vous détestez tout le monde a part ce qui est français. Vous êtes vous posé la question si vous êtes vraiment accepté par les français et que vous n'êtes pas manipulé comme le furent beaucoup de tes semblables qui ont vendu leur âme au diable. Vous voulez creuser le fossé entre vous et les Algériens !!! êtes vous conscient de votre attitude !!!, savez vous ou cela vous conduira. Ne crachez pas sur le pain que vous mangez, c'est une attitude totalement mesquine ... faut pas sur-généraliser ... certes il y des gens qui détestent les arabes ... les saoudiens par exemple ... mais ikéa ne va pas cracher sur l'argent des saoudiens par exemple juste pour faire plaisir ... à ceux qui détestent ses clients ... autant ikéa se contrefiche des suédois qui voudraient voir des nanas au lit avec des mecs sur son catalogue ... autant les saoudiens doivent ignorer complètement l'existence de FA et de ses membres ... en général ... les topics sont souvent initiés à partir de copier-collers d'articles de presse ... parce que l'initiateur ne peut ou ne veut pas initier de discussion à partir de ses propres réflexion ... point de vue et/ou opinion ... un algérien berbère qui vit en France a autant de raisons de détester les arabes surtout et surtout s'ils ne vivent pas en France et parlent français comme lui et ne sont pas algériens aussi ... c'est comme çà ... sans que cela ne soit sur-généralisé bien sûr ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Non,la ghira:mdr: merci pour la traduction ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sabielle 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 ma'rakiche at'choufi had l'miziriya li hatoun fiha ? :D pour toi peut être moi je m'attendais a tout sauf a ca ! :D Fallait pas répondre c'est tout!!!:D Bonne nuit les montagnards!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 Fallait pas répondre c'est tout!!!:D Bonne nuit les montagnards!:04: a toi aussi la montagnarde :D.. Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 3, 2012 Partager Posted October 3, 2012 qu'est ce qui t'arrive deux poste pour un même message ? :D c'est surement "l’émotion" ! :D sinon encore une fois t a coté alors cesse de posté des "bêtises" si tu continu je risque de te comptabilisé le tout ! :D Tu sais qu'est-ce qu’une menace ? La menace désigne le fait d'exprimer à autrui son intention de faire du mal ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Tu sais qu'est-ce qu’une menace ? La menace désigne le fait d'exprimer à autrui son intention de faire du mal ! et c'est ce que tu va me faire ? :D pour la énième fois cesse tes conneries ..les excuses ca sera pour une autre fois ! par contre je les veux en publique :D Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 PHOTOS. Le Tumblr qui remplace les femmes par des meubles Ikea :D http://www.courrierinternational.com/article/2012/10/03/affaire-ikea-arretons-l-hypocrisie-vis-a-vis-du-regime-saoudien Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 :mdr::mdr::mdr: ce pays est la grande honte du monde arabe, les autres pays arabes sont des petites hontes:D bien vu :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 et c'est ce que tu va me faire ? :D pour la énième fois cesse tes conneries ..les excuses ca sera pour une autre fois ! par contre je les veux en publique :DEt toi ...? ... crever le ciel peut-être.....? Citer Link to post Share on other sites
BARA 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 faut pas sur-généraliser ... certes il y des gens qui détestent les arabes ... les saoudiens par exemple ... mais ikéa ne va pas cracher sur l'argent des saoudiens par exemple juste pour faire plaisir ... à ceux qui détestent ses clients ... autant ikéa se contrefiche des suédois qui voudraient voir des nanas au lit avec des mecs sur son catalogue ... autant les saoudiens doivent ignorer complètement l'existence de FA et de ses membres ... en général ... les topics sont souvent initiés à partir de copier-collers d'articles de presse ... parce que l'initiateur ne peut ou ne veut pas initier de discussion à partir de ses propres réflexion ... point de vue et/ou opinion ... un algérien berbère qui vit en France a autant de raisons de détester les arabes surtout et surtout s'ils ne vivent pas en France et parlent français comme lui et ne sont pas algériens aussi ... c'est comme çà ... sans que cela ne soit sur-généralisé bien sûr ...Je sais que vous avez compris que je ne défend que la vérité ... Un grand merci ... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Je sais que vous avez compris que je ne défend que la vérité ... Un grand merci ... un grand merci à toi aussi ... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted October 4, 2012 Partager Posted October 4, 2012 Et toi ...? ... crever le ciel peut-être.....? pourquoi faire je me souviens pas t'avoir menacer !:D aller cesse de tourner en rend et excuse toi de toutes ses insultes que ta proférer a notre encontre ! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts