Jump to content

Les Saoudiennes bannies du catalogue Ikea

Recommended Posts

Guest mounir 73
En tout cas le KSA accorde l'héritage aux femmes ...

Puisque t'es un idiot avec une bonne mémoire, je te rappelle que c'est pas le cas pour les montagnards !

les montagnards te pisse dessus ! :D

• Réponses 188
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest Zapata
Detrompe toi, la culture bédouine est plus reconnu à l'international que la culture kabyle

Tu m'etonnes qu'elle est connue :cool:

Une bande d’arriérés consanguins tout juste bons à claquer du fric sur la Croisette :mdr:

En tout cas le KSA accorde l'héritage aux femmes ...

Puisque t'es un idiot avec une bonne mémoire, je te rappelle que c'est pas le cas pour les montagnards !

wow !! tu es agressif

qu,est-ce que j,ai dit de mechant ?

sinon, je ne suis pas montagnard et je pense que nos montagnards ont plus de dignite et d,honneur que tes saoudiens que tu preferes aux tiens.

et si elles veulent pas:confused: on doit pas toutes vivre à l'occidental pour etre comblée ma soeur vie en arabie saoudites et a beaucoup d'amies saoudiennes qui ne se plaignent pas de tout de leurs situation au contraire

Est ce que tu as déjà vu une personne lobotomisée et endoctrinée se plaindre de ses conditions?

Je ne parle pas de vivre l'occidental, mais d'avoir le strict minimum en matière de liberté

Tu assumes ta grande gueule !

''civilisee'' c,est une femme en plus !!

quoique pour une bedouine l,insulte et la vulgarite vont de paire.

Cher montagnard,

J'ai l'impression que tu aimes les gens qui ne se livrent jamais, qui ne disent jamais rien sur rien ni sur quiconque, sont toujours trés bien considérés et trés bien vus cça ????

Cher montagnard,

J'ai l'impression que tu aimes les gens qui ne se livrent jamais, qui ne disent jamais rien sur rien ni sur quiconque, sont toujours trés bien considérés et trés bien vus cça ????

non !! continue sur ta voie... de l,insulte et de la vulgarite.

tu honores la reputation des bedouines.

je t,avais dit que je ne suis pas montagnard, quoique ces gens honorent alors que tes bedouins vendus au usa deshonorent.

non !! continue sur ta voie... de l,insulte et de la vulgarite.

tu honores la reputation des bedouines.

je t,avais dit que je ne suis pas montagnard, quoique ces gens honorent alors que tes bedouins vendus au usa deshonorent.

T'as de mal à distinguer l'insulte de la remarque. L'insulte selon mon sentiment est la forme la plus agressive. Par contre, dont je suis certaine, c'est que la remarque est préférable au compliment.

T'as de mal à distinguer l'insulte de la remarque. L'insulte selon mon sentiment est la forme la plus agressive. Par contre, dont je suis certaine, c'est que la remarque est préférable au compliment.

et pourtant moi je n,ai fait qu,une remarque sur les saoudiens et non les algeriens.

la voici :

vive ksa !!

c,est un repere pour l,humanite et surtout les femmes pour mesurer tout le chemin parcouru.